| Tarantino | |
|
+11merlin [lf] sorokinn [1] Nini[1] Kissifrott [R.GAG] Biglooch [2(LF)] Doberman kove jaki.(1) panams [ LG ] clisson [1 et 2] Vega1 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vega1 jeune buveur
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Vers Madrid en suède Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Tarantino Ven 22 Sep - 13:51 | |
| Salut a vous. Je viens de la part Clisson, il a bien fait son boulot de propagande^^ et du coup j'aimerais rejoindre vos rangs.
Bon alors je viens de lire les règles de recrutement et je faire de mon mieu pour faire bonne impression (notez l'eefort de mettre une cravate^^).
La question la plus importante : BIEN SUR que je boit.
Je suis TOP 500 avec actuelement 4550 habitants (jvous donnerais leur noms et prénoms un plus tards^^)
Je suis Top 600 offenssif, et Top 5000 def ( dsl mais on m'attaques presque jamais^^).
Voila pour les formalité passons a mon histoire:
Once upon a time Tarantino qui se balandant sur cette immensité qu'on appel verte prairie, s'arréta soudain sur une vision de rêve ( je sais ce que vous penssez bande de petits coquins) : une idée avait jaillit de son esprit, il fallait qu'il constuise son village a cet endroit. Ainsi commença son épopée, avec l'aide d'un de son ami le simplet Trinita il batir une alliance qui s'appelido Los mariachis, elle dura un temps... Cependant une nuit hivernal le drame nous frappa, le prince Trinita qui avait trop bu jouta verbalement un guerrier non plus beau que nous mais bien plus puissant. Ce fut la fin de mon ami, je décidait donc d'emmener mes compagnons dans le patelin d'ICJC, mes anciens énnemis, ainsi je rentrais a leur service qui dura plus de cinq moi. Aujourd'hui c'est le coeur serré que je lé quittes, mais mon coeur se réjouilli de rencontré de nouveau guerrier.
Dans ma contrée on ne me connais pas comme un guerrier sanguinaires, je suis plutot pépère dans mon ranch a siroter une bonne Bud . Cependant les seuls personnes qui ont osé pissé sur mon ranch s'en son mordu les doigts.
/rp
Voila merci de votre écoute et j'éspère etre bientot des votres.
PS: désolé pour les fautes mais ça fait trois moi que je suis en vacance alors...^^ | |
|
| |
clisson [1 et 2] Recruteur de la LG
| Sujet: Re: Tarantino Ven 22 Sep - 16:47 | |
| Bien sur je suis pour le recrutement.
Tu auras une réponse définitive dans les 3 jours | |
|
| |
panams [ LG ] Grand Conseiller - Général des armées LG
Nombre de messages : 324 Age : 59 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Tarantino Ven 22 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
jaki.(1) jeune buveur
| Sujet: Re: Tarantino Ven 22 Sep - 18:43 | |
| moi je suis pour car tu as fait un joli discour et ta l'air sympa | |
|
| |
kove bébé buveur
| Sujet: Re: Tarantino Ven 22 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
Doberman bébé buveur
| Sujet: Re: Tarantino Ven 22 Sep - 20:11 | |
| Une candidature interessante! ca c'est marrant parce qu' Arturo et moi nous occupons de ton alliance en ce moment... Tu ne viens pas de peur de te faire rafler quelques villages au moins?? Qu'est qui motive reellement ta candidature?? ce n'est pas uniquement la propagande de clisson quand meme?? | |
|
| |
jaki.(1) jeune buveur
| Sujet: Re: Tarantino Ven 22 Sep - 20:18 | |
| euh doberman tu as ecrit qu'est qui te motive ..... c'est qu'est-ce qui te motive lol
et oui viens tu par peur ou car les HGW ont refuser ta candidature???? | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Vers Madrid en suède Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tarantino Ven 22 Sep - 20:52 | |
| lol d'ailleur j'allais te reprendre un des village Doberman. Non j'ai eu beaucoup de proposition ces derniers temps, je les refusais car j'aimais bien mon alliance. Mais maintenant elle stagne et je m'ennui, donc voila la proposition de votre camarade ma parru interressante. Voilou | |
|
| |
Doberman bébé buveur
| Sujet: Re: Tarantino Ven 22 Sep - 21:07 | |
| Il est toujours facile d'annoncer des conquetes...lol et ce que j'ai ecrit est correct au fait!! | |
|
| |
jaki.(1) jeune buveur
| Sujet: Re: Tarantino Ven 22 Sep - 21:16 | |
| qu'est qui te motive? moi jtrouve pas ca francais loool lol en tout cas si tu veux me prendre un village tu peux toujours essayer sa me fera un petit enemi comme sirjoffra ^^ | |
|
| |
Biglooch [2(LF)] Grand Conseiller
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Tarantino Ven 22 Sep - 21:54 | |
| quelle que soit sa motivation (ça règle le problème de syntaxe ça^^), je trouve que ce serait une bonne recrue...et puis c'est sûr qu'un candidat sérieux comme ça, qui met une cravate itou itou, ça fait toujours bonne impression^^ | |
|
| |
Kissifrott [R.GAG] Modérateur
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Tarantino Sam 23 Sep - 0:14 | |
| Je suis pour ton intégration si tu vote pour moi dans le sondage pour les modos ^^ | |
|
| |
Nini[1] le buveur retraité
| Sujet: Re: Tarantino Sam 23 Sep - 10:51 | |
| Je suis pour!
Qu'attendent les maitres LG pour l'inviter? | |
|
| |
Kissifrott [R.GAG] Modérateur
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Tarantino Sam 23 Sep - 10:55 | |
| Ben on attend qu'il est voté pour moi dans le sondage des modos ^^ | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
| Sujet: Re: Tarantino Sam 23 Sep - 16:48 | |
| lol Doberman. T'inquiète pas je voterais pour toi^^kissifrot. | |
|
| |
sorokinn [1] Modérateur
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : New York Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Tarantino Sam 23 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
merlin [lf] Grand Conseiller - Général des armées LG3
| Sujet: Re: Tarantino Sam 23 Sep - 19:28 | |
| on laisse 3 jour ou la fin du week end avant d'invité
sinon plutot pour | |
|
| |
Doberman bébé buveur
| Sujet: Re: Tarantino Sam 23 Sep - 19:33 | |
| je suis pour.. | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
| Sujet: Re: Tarantino Sam 23 Sep - 19:36 | |
| Ok merci c'est cool...je m'en vais boire une mousse a votre santé^^ | |
|
| |
Archeone[1(LG)] Grand Conseiller - Grockfarmer
| Sujet: Re: Tarantino Sam 23 Sep - 19:43 | |
| Bonjour tu postules sans même quitter ton ancienne alliance. Je vois que tu es pas top loin de moi et Arturo ça peut être sympas de sécurisé le secteur. Mais bon si Arturo et compagnie ont des vues sur les villages du coin on ne peux t'accepter. Voila ce sera donc a Arturo de décidé. | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
| Sujet: Re: Tarantino Sam 23 Sep - 19:59 | |
| En fait c'est Clisson qui m'a proposé de venir, et bien entendu j'avais déja une alliance avant. Mais comme je l'ai dis je m'ennuie dans celle ci et donc j'ai accepté sa proposition. voilou Ps: Arturo si tu m'écoute j'ai une caisse de bière et un plan cul pour toi | |
|
| |
jules cézar [-1-2] bébé buveur
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Tarantino Sam 23 Sep - 20:28 | |
| pas mal le coup du pot de vin !!! arturo doit être marié vu qu'il a un fis mais bon le caisson de biére il le prendra volontier j'en suis sur !! | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
| Sujet: Re: Tarantino Sam 23 Sep - 20:41 | |
| Alors dans ce cas je retire le plan cul et je lui ajoute une autre caisse de bière(perso je prendrais bien une Bud ^^) | |
|
| |
Nini[1] le buveur retraité
| Sujet: Re: Tarantino Dim 24 Sep - 14:00 | |
| Qui se donnera la peine d'envoyer un message a arturo ou darkpaysan pour les prévenir? Pas très actif les chefs en ce moment! lol | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
| Sujet: Re: Tarantino Dim 24 Sep - 16:27 | |
| Voilou c'est fait Arturo m'as envoyé une invitation. Je vous remercie tous et vous fait un bisous chacun^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarantino | |
| |
|
| |
| Tarantino | |
|