"Au cœur du sanctuaire des statues dans la partie la plus ancienne, où repose les statue des plus grand guerrier, on peut contempler la seule sculpture du sanctuaire qui ne représente pas un ancien héros, c’est une colossale épée d’obsidienne haute de plus de cinq mètres, dont la pointe est plantée dans un roché blanc tout aussi monumental, deux bras gigantesques, l’un d’or et l’autre de platine jaillissent de la pierre de part et d’autre de l’épée et viennent saisir la poigné de l’arme de leur titanesque main.
Sur le poigné de la main gauche on peut voir un triangle gravé dans le métal précieux, tandis que sur celui de la main droite on peut voir un cochon souriant.
Sur la lame de l’épée, contrastant avec la profonde noirceur de la roche, un texte est écrit en lettres d’or :"Que ce monument symbolise l’union des deux grandes alliances qui forment aujourd’hui la Légendaire Guilde : la Legend Force et la Guilde des Adorateurs de GAG, et commémore également la mémoire de ces deux clans.
Voici l’histoire de la Legend force :Il y a bien longtemps, existaient trois tribus. Les CROUAK vivaient dans les marais c’était un peuple sage, dont le symbole était la grenouille, il était mené par le légendaire Eldragoon. Dans les bois enchantés qui bordent les marais régnaient les DREAM, un peuple fait d’elfes et de sorcier, versé dans les arcanes de la magie et très solidaire entre eux, ils étaient dirigés par un jeune elfe nommé Nini, leur symbole était la fée. Les PHEONIX dominaient les plaines, ils étaient dirigés par le grand Darkpaysant, fiers et courageux, leur symbole était l’oiseau de feux qui donnait son nom à la tribu.
Les trois tribus s’allièrent afin de retrouver et de protéger les trois triangles de pouvoir laisser par les anciens dieux sur la terre, il y des éons.
Après une longue quête les trois triangles d’or de la triforce furent retrouver, celui de la sagesse revint aux CROUAK, celui de la force aux PHEONIX et celui du courage aux DREAM.
Dés lors les trois tributs se rassemblèrent pour n’en former qu’une et assurer la garde des triangles, ainsi naquis la Legend Force.
Cette alliance sut se distinguer par la grande solidarité entre ses membres, si elle ne mena pas de grande offensives, elle connut en revanche nombre de victoires défensives.
Voici l’histoire de la Guilde des Adorateurs du GAG :En des temps reculés, naquis un jeune guerrier du nom d’Arturo, celui ci grandit pour devenir un redoutable combattant mais aussi un érudit amoureux de la langue gauloise, voyant ses villages cernés de plus en plus prés par des hordes de barbares floodeur et corrompues au culte du sms, il décida de fonder une alliance puissante composée de fiers seigneurs et de guerrières redoutées, afin de défendre les valeurs de la langue gauloise et des contrepèteries face aux terribles légions analphabètes.
Ainsi naquis la Guilde des Adorateurs de GAG, alliance contrepètophile et prête à en découdre à grand coup de hache et de dictionnaire avec tous les barbares de la création.
Fanatisé par leur croisade pour la sauvegarde du bon français et bétonné par quelques grand principes (bâtir solide, faire des palissade de 77,8 m de haut, parler n’importe quelle langue sauf le langage sms) les G.A.G. montèrent rapidement en puissance et devinrent l’une des 20 plus grandes forces de ce monde.
La fondation de la Légendaire Guilde :Des siècles avant la fondation de la LG les deux grandes alliances, LF et GAG se rencontrèrent et se trouvant des points communs décidèrent de conclure un pacte afin de s’entraider dans leur quête respective.
Durant de nombreuses années les deux alliances vécurent en harmonie s’aidant mutuellement en cas de besoin, mais chacune d’elle restant indépendant et poursuivant ses propres buts.
Mais un jour les plus grands guerriers de ce monde, qui vivaient en paix relative depuis bien longtemps se déclarèrent la guerre et le chaos régna, le pacte entre LF et GAG fut mis à contribution ce qui renforça encore les liens entre les membres des deux tributs.
Peux de temps après, Nini l’un des deux maîtres de la Legend force (Eldragoon était déjà partie depuis bien longtemps), se rendit compte que sa quête personnelle lui prenait trop de temps et ne lui permettrai bientôt plus d’assurer la direction de la LF, il eu alors l’idée de proposer à Arturo de faire fusionner les deux clans en un seul, Arturo fut enthousiasmé par la proposition de l’elfe et les deux chefs présentèrent le projet aux membres de leurs alliances respectives.
Après d ‘âpres discutions, le projet fut accepté, la Légendaire Guilde venait de naître.
Andarack, gardien du sanctuaire des statues