| Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars | |
|
+5le kabyle merlin [lf] actraiser Kissifrott [R.GAG] Vega1 9 participants |
|
Etes vous pour ou contre la présence de non buveur dans les bars? | Pour ( fait gaff le bouton est piégé) | | 28% | [ 7 ] | Contre (fais gaffe il y a une belette sous l'évier) | | 24% | [ 6 ] | mué ça ne me dérange pas du moment qu'ils ce cachent | | 12% | [ 3 ] | vous auriez pas vu m'as Hoogarden par hasard? | | 16% | [ 4 ] | Dé donde la mama dé Pédro? | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vega1 jeune buveur
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Vers Madrid en suède Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Ven 29 Sep - 1:33 | |
| Tout est dans le titre a vous de débattre sur se sujet qui m'as fois est très philosophique et brise enfin un tabou qui depuis trop longtemps fais taire les honnête citoyens buveurs. | |
|
| |
Kissifrott [R.GAG] Modérateur
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Ven 29 Sep - 7:31 | |
| De toute façon, vous êtes obligés de me supporter, moi, un non buveur confirmé. | |
|
| |
actraiser Arbitre forum - Animateur radio officiel de LG.FM
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Ven 29 Sep - 9:08 | |
| Quand tu es bourré tu ne peux qu'être honnête citoyen buveur......... | |
|
| |
merlin [lf] Grand Conseiller - Général des armées LG3
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Ven 29 Sep - 12:54 | |
| j'ai pas envi de philosophé j'ai mal au crane | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Ven 29 Sep - 12:56 | |
| On te servira de l'eau la prochaine fois. | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Vers Madrid en suède Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Ven 29 Sep - 13:22 | |
| surtout pas ça fait rouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Ven 29 Sep - 14:59 | |
| Que veux tu on prendra sa bouteille. Nierk Nierk | |
|
| |
le kabyle bébé buveur
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Ven 29 Sep - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Ven 29 Sep - 16:56 | |
| | |
|
| |
merlin [lf] Grand Conseiller - Général des armées LG3
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Ven 29 Sep - 17:40 | |
| sa va pas non d'abord il ya un code sur ma bouteille | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Ven 29 Sep - 17:56 | |
| lol une bouteille magique, elle est piégé si tu la boi ton cords ce change en Badoi. | |
|
| |
kaneda bébé buveur
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Ven 29 Sep - 18:33 | |
| hey pas touche à la boisson ! | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Mar 3 Oct - 0:55 | |
| uép vu qu'apparamant on m'accuse de pollution de Topics je vais ammené un autre sujet dans celui la (tout en continuant la lutte pour que les nons buveurs dégagent des pubs^^)
Quels films regardés vous et quels genre de films aimé vous regarder? | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Mar 3 Oct - 6:43 | |
| - Citation :
- Quels films regardés vous et quels genre de films aimé vous regarder?
Tiens, c'est exactement pour ce genre de chose que la taverne libre a été créée | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Mar 3 Oct - 11:49 | |
| - Kissifrott [1] a écrit:
-
- Citation :
- Quels films regardés vous et quels genre de films aimé vous regarder?
Tiens, c'est exactement pour ce genre de chose que la taverne libre a été créée Tiens un relou | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Mar 3 Oct - 20:04 | |
| Oui mais le "relou", il est modérateur | |
|
| |
Sparrior [LF] Grand Conseiller - Chef et Diplomate de la LG2
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Mar 3 Oct - 21:01 | |
| moi je suis contre, si tu va dans un bar, c'est fait pour boire et se saouler | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Mar 3 Oct - 21:11 | |
| Pas forcément, le bar devant mon bahut, je le squatt juste pour le babyfoot et billard | |
|
| |
Nemrodel [1] jeune buveur
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Hippie-land Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Mar 3 Oct - 22:55 | |
| oulala !! le Pour et le Contre sont à égalité !! suivi de très près par le fameux et très connu "de donde la mama de perdo..." trop le seuspems .........
en tous cas, moi j'ai voté Contre !! nan maiiis, inadmissible quoi ....
Et pour répondre à la question complètement HS de Tarantino (et soit dit en passant Kissfrott a raison, la taverne libre, je l'ai créée pour ce genre de questions !! lol) ben moi j'aime tout les genres de films ! vala !
hé oui mon intervention a radicalement fait avancer le chmilimili.. | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Mer 4 Oct - 0:10 | |
| merci a toi Nemrodel de faire avancé le chmilblik, mais a tu des préférances cinématographiques particulières?
PS: Fait gaf le modérateur sinon je te laisse en pature aux Rosbeefs du serveur 2 anglais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Mer 4 Oct - 6:45 | |
| Quoi Nemro?! Tu as voté contre les non-buveurs?! Tu me deçois Sinon, les anglais, je suis déjà en train de les raider avec 5 légionnaires ^^ | |
|
| |
Nemrodel [1] jeune buveur
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Hippie-land Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Mer 4 Oct - 10:50 | |
| Bah mes préférences c'est surtout science-fiction et fantastique...... après bien sur j'adore les films comiques (pas l'humour pipi-caca US ...) histoire de bien me muscler mes abdos Les docu animaliers genre "la marche de l'empereur" j'adooore (là c'est la biologiste qui parle hehe) et sinon j'aime tous les films où quand tu ressors de la salle après t'as l'impression d'être moins con.. genre "la science des rêves" je sais pas si vous connaissez, moi j'ai adoré PS : niahaha moi aussi je suis sur le serveur anglais, avec mon frère et Archeone, mais on va former une alliance que à 3 lol alors vous incrustez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Mer 4 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Mer 4 Oct - 12:50 | |
| uép tu fais des conversation qui dure des heures et a chaques fois tu trouve ça trop interressant et trop intellignet se que tu dis...jusqu'au lendemain matin lol
PS: la c'était aussi en situation très imbibé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars Mer 4 Oct - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars | |
| |
|
| |
| Pour ou contre la présence de non buveur dans les bars | |
|