Bonjour à tous,
C’est dans cet atelier que je sculpte les statues qui rejoindront le sanctuaire de la LG, celui-ci à été crée au temps de la Legend Force afin d’abriter les noms des anciens membres de l’alliance et les statues de ses plus grands héros.
Son origine remonte au départ d’un des maîtres de la LF, le légendaire Eldragoon, à qui les membres de l’alliance ont voulut rendre hommage, au fil du temps le sanctuaire s’est enrichi des statues de nombreux héros.
Aujourd’hui alors que la LF et la GAG ont renoncé à leur indépendance pour former la Légendaire guilde le sanctuaire à été agrandit afin d’accueillir les statue de ceux qui marqueront la LG.
Bon voilà pour le rp d’un point de vue pratique c’est dans ce topic que je donne les nouvelles de l’avancement de mon travail, c’est également ici que vous pouvez signaler une erreur éventuelle sur une statue, faire des commentaires.
Vous pouvez également proposer que l’alliance rende hommage à tel ou tel membre qui vient de la quitter. Dans ce cas je lancerai un sondage dans la grande salle afin de déterminer quels seront les honneurs accordés à la personne en question, les choix sont les suivant :
- rien (c’est assez explicite, non ?)
- citation (c’est à dire son nom inscrit dans un topic commun qui servira de mémorial à tous les anciens membres de la LF)
- brève éloge (c’est à dire son nom dans le mémorial précédemment cité, mais accompagné d’environ une ou deux lignes de commentaires flatteurs)
- statue (c’est à dire une description rp faite par mes soins dans un topic séparé de ce que la personne a apporté à l ‘alliance, c’est assez long à faire c’est pourquoi cet honneur doit être réservé à ceux qui ont vraiment marqué l’alliance à la fois dans le jeu et sur le forum)
Concernant les statues déjà présente dans le sanctuaire, tout les membres ont le droit de poster une réponse mais uniquement dans un cas bien précis :
- vous pouvez poster un commentaire sur la personne décrite par la statue en bien ou en mal mais rédigé de préférence en rp ou au moins en bon français et être assez étoffé pour ne pas ressembler davantage à du flood (au moins 4 ou 5 lignes serait bien).
- vous ne pouvez pas poster des commentaires sur la statue en elle-même, que se soit sur son contenue sa qualité ou quoi que se soit (pas de commentaire du type « génial » ou « nul », même argumenté dans les topics de statue), vous pouvez par contre les laisser ici, ils seront pris en compte. Les réponses non conformes seront déplacées ou effacées selon leur pertinence et l’humeur des modos
Voilà profité bien de la visite de ce sanctuaire sans toutefois la prendre trop au sérieux, Travian reste un jeu et si la plupart des personnages que représentent les statues sont morts, ce n’est pas le cas des joueurs qui se cachent derrières, c’est juste l’occasion d’ajouté un petit au revoir en rp à des amis avec qui nous avons passé de bon moment sur ce jeu.
Andarack, gardien du sanctuaire des statues