Légendaire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la Légendaire Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'atelier d'Andarack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andarack[1]
Grand Conseiller - Diplomate LG
Grand Conseiller - Diplomate LG
Andarack[1]


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

L'atelier d'Andarack Empty
MessageSujet: L'atelier d'Andarack   L'atelier d'Andarack Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:19

Bonjour à tous,

C’est dans cet atelier que je sculpte les statues qui rejoindront le sanctuaire de la LG, celui-ci à été crée au temps de la Legend Force afin d’abriter les noms des anciens membres de l’alliance et les statues de ses plus grands héros.
Son origine remonte au départ d’un des maîtres de la LF, le légendaire Eldragoon, à qui les membres de l’alliance ont voulut rendre hommage, au fil du temps le sanctuaire s’est enrichi des statues de nombreux héros.
Aujourd’hui alors que la LF et la GAG ont renoncé à leur indépendance pour former la Légendaire guilde le sanctuaire à été agrandit afin d’accueillir les statue de ceux qui marqueront la LG.

Bon voilà pour le rp d’un point de vue pratique c’est dans ce topic que je donne les nouvelles de l’avancement de mon travail, c’est également ici que vous pouvez signaler une erreur éventuelle sur une statue, faire des commentaires.
Vous pouvez également proposer que l’alliance rende hommage à tel ou tel membre qui vient de la quitter. Dans ce cas je lancerai un sondage dans la grande salle afin de déterminer quels seront les honneurs accordés à la personne en question, les choix sont les suivant :
- rien (c’est assez explicite, non ?)
- citation (c’est à dire son nom inscrit dans un topic commun qui servira de mémorial à tous les anciens membres de la LF)
- brève éloge (c’est à dire son nom dans le mémorial précédemment cité, mais accompagné d’environ une ou deux lignes de commentaires flatteurs)
- statue (c’est à dire une description rp faite par mes soins dans un topic séparé de ce que la personne a apporté à l ‘alliance, c’est assez long à faire c’est pourquoi cet honneur doit être réservé à ceux qui ont vraiment marqué l’alliance à la fois dans le jeu et sur le forum)

Concernant les statues déjà présente dans le sanctuaire, tout les membres ont le droit de poster une réponse mais uniquement dans un cas bien précis :

- vous pouvez poster un commentaire sur la personne décrite par la statue en bien ou en mal mais rédigé de préférence en rp ou au moins en bon français et être assez étoffé pour ne pas ressembler davantage à du flood (au moins 4 ou 5 lignes serait bien).

- vous ne pouvez pas poster des commentaires sur la statue en elle-même, que se soit sur son contenue sa qualité ou quoi que se soit (pas de commentaire du type « génial » ou « nul », même argumenté dans les topics de statue), vous pouvez par contre les laisser ici, ils seront pris en compte. Les réponses non conformes seront déplacées ou effacées selon leur pertinence et l’humeur des modos


Voilà profité bien de la visite de ce sanctuaire sans toutefois la prendre trop au sérieux, Travian reste un jeu et si la plupart des personnages que représentent les statues sont morts, ce n’est pas le cas des joueurs qui se cachent derrières, c’est juste l’occasion d’ajouté un petit au revoir en rp à des amis avec qui nous avons passé de bon moment sur ce jeu.

Andarack, gardien du sanctuaire des statues
Revenir en haut Aller en bas
Andarack[1]
Grand Conseiller - Diplomate LG
Grand Conseiller - Diplomate LG
Andarack[1]


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

L'atelier d'Andarack Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Andarack   L'atelier d'Andarack Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:02

la statue de naha le beuk à rejoint le sanctuaire, le sondage avait été fait au temps de la LF, mais la fusion m'a fait prendre un peu (beaucoup de retard).

Si d'autre membres doivent selon vous recevoir un hommage merci de le signaler ici, je lancerai le sondage dans la partie suggestion du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott [R.GAG]
Modérateur
Modérateur
Kissifrott [R.GAG]


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

L'atelier d'Andarack Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Andarack   L'atelier d'Andarack Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:24

Je pensais à des Gagiens qui le méritent amplement

*kulma
*Basara
*otton3 (l'ancien et non moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior [LF]
Grand Conseiller - Chef et Diplomate de la LG2
Grand Conseiller - Chef et Diplomate de la LG2
Sparrior [LF]


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

L'atelier d'Andarack Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Andarack   L'atelier d'Andarack Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:28

bah moi j'en propose un l'honneur de eratous, je vais faire le sondage, ou tu ten charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott [R.GAG]
Modérateur
Modérateur
Kissifrott [R.GAG]


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

L'atelier d'Andarack Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Andarack   L'atelier d'Andarack Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:43

J'ai lancé le sondage dans la Palais de Justice car je pense que c'est l'endroit le plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Andarack[1]
Grand Conseiller - Diplomate LG
Grand Conseiller - Diplomate LG
Andarack[1]


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

L'atelier d'Andarack Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Andarack   L'atelier d'Andarack Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:06

Le palais de justicce n'est pas du tout approprier vu qu'il est en partie publique, à la limite on peut le placer dans la taverne des anciens, mais le plus approprier serait la salle de réunion ou la salle des suggestions.
Enfin c'est pas grave, mais à l'avenir proposez les noms dans ce topic je m'occuperai des sondages.

Je suis d'accord pour proposer des sondages pour les membres de la GAG que tu as cité, cela dit si la statue est retenue il me faudra de l'aide pour les réalisé car je ne connait pas ces joueurs (un petit topos de ce qu'ils ont fait au sein de la GAG, de leur personnalité ..ect)
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott [R.GAG]
Modérateur
Modérateur
Kissifrott [R.GAG]


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

L'atelier d'Andarack Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Andarack   L'atelier d'Andarack Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:44

Justement, une statue, c'est censée être publique
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

L'atelier d'Andarack Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Andarack   L'atelier d'Andarack Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:09

et moi Sad j'etais admin avant !!!! j'avait fait plein de choses comme harry potter 80...
Revenir en haut Aller en bas
Andarack[1]
Grand Conseiller - Diplomate LG
Grand Conseiller - Diplomate LG
Andarack[1]


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

L'atelier d'Andarack Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Andarack   L'atelier d'Andarack Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:18

Là n'est pas la question les statues sont un hommages aux anciens joueurs de l'alliance, donc ceux qui sont partie, au début on à hésité à les réserver uniquement à ceux qui quittaient définitivement le jeu, mais finalment comme certain joueurs qui méritaient amplement une statue étaient toujours dans le jeu, on a un peu adouci la règle.
Néamoins, ceux qui figure ici ne font normalement plus partie de l'alliance, il y à eu des exeptions, mais elles sont dues à la fusion, car la plupart des statues datent du temps de la LF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier d'Andarack Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Andarack   L'atelier d'Andarack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier d'Andarack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaire Guilde :: les archives :: le sanctuaire des statues-
Sauter vers: