Légendaire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la Légendaire Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candidature du farfadet fou

Aller en bas 
+11
Nini[1]
mregnaud[1]
jerf35
merlin [lf]
louloute13
Doberman
Andarack[1]
clisson [1 et 2]
Kissifrott [R.GAG]
jaki.(1)
Farfadet Fou[4]
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farfadet Fou[4]
bébé buveur



Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:44

bonjour
je suis le farfadet fou
j'ai 12830 de pop, suis dans les 350 en off , et 800 en def (mais ca va monter samedi...)(ce qui ne motiva pas ma candidature cela dit)
je suis un fermier en cours de reconversion mais qui a l'habitude de defendre ses allies (en l'occurence mes ex pactes totaux Hemo et Chastefesse, Ln partis se marier IRL, mes amis pipout cavegolus et newert)...cette vocation d'assitance se retrouve dans mon style de production (vive les pretos...)

en matiere d'amis j'ai de bonnes relations avec Pipout Cavegolus Newert et plusieurs membres de leurs alliances respectives, j'ai des relations tendues avec les ASE (pour cause de soutien à la famille et des attaques de ma part pour "venger" la perte a leur profit de ma capitale isolée chez eux...ce qui ne motive pas mon aggressivité...je luttais contre eux car aux cotes de mon frere, l'inverse aurait ete vrai si d'aventure mon frere avait ete Ase...)(je ne desespere donc pas d'une normalisation...)

je connais votre alliance par newert et mregnaud maisj'avais différé jusque là toute demande (ayant ma propre alliance dont j'etais l'unique membre) pour soutenir mon frere et sa moitié...Mon frere deletant , j'en avais reparlé avec newert mais j'attendais le delete lui meme pour faire mes demarches ...(1 h de deuil...c deja pas mal...)

je bois pas trop (un peu de porto ou autre vin cuit) et je ne suis pas un pro des contrepetries (bien que je connaisse les bases du truc...style le choix dans la date...ou je passe de la crete a l'abime, je fuis dans la sente...)

je ne pense pas avoir oublie de truc
sinon je me tiens a votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:19

excellentes candidature ^^
pour moi je di pour vu ton niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott [R.GAG]
Modérateur
Modérateur
Kissifrott [R.GAG]


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:35

Pour cette candidature bien écrite tout en répondant aux questions demandées.
Sinon, j'ai rajouté quelques questions dans les conditions de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
clisson [1 et 2]
Recruteur de la LG
Recruteur de la LG



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:59

Bien évidemment je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet Fou[4]
bébé buveur



Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:11

je crois que j'ai oublié d'aborder ma position...

sud est dans les 120-70
mais ma deuxieme base (qui est celle que j'etend pour des raisons strategiques) est plus a l'est , proche de certains LG2 style schitlui

quand a mes alliances passees , je ne fus que dans la minimeute (creation perso où nous atteignimes le nombre enorme de 2 membres...) et dans l'entité caché nommée triumvir (qui aujourd'hui suite a delete se resume a moi...)...je n'ai pas voulu integrer de team, a part une fois les ASE (mais c'etait presque une boutade ...)
Revenir en haut Aller en bas
Andarack[1]
Grand Conseiller - Diplomate LG
Grand Conseiller - Diplomate LG
Andarack[1]


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:27

Je suis favorable à son intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Doberman
bébé buveur
Doberman


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:01

bonne candidature!!
bien regroupe sur la carte.
un fermier en formation pour devenir guerrier!! Twisted Evil Twisted Evil exact exact!

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
louloute13
bébé buveur



Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:15

salut.
alors l'ASE qui est en train de l'attaquer c'est moi car il aidait ses amis LN et on voulait éradiquer toute la zone en prenant une quinzaine de villages mais les 2 LN ont déléte et il se retrouve seul maintenant au milieu dASE avec qui il n'a pas de bonnes relations.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet Fou[4]
bébé buveur



Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:40

je n'ai jamais nie le fait
je soutenais mes 2Ln favoris (ah la famille...) et ex membres du triumvir...d'autant que notre survie passait par notre cooperation...ils ont delete pour des raisons personnelles , j'ai attendu jusqu'à la fin ...maintenant je reecris mon avenir...avec des ASE qui n'ont pas que des raisons de m'aimer ....mais qui n'ont pas non plus de raisons de me hair...
Revenir en haut Aller en bas
merlin [lf]
Grand Conseiller - Général des armées LG3
Grand Conseiller - Général des armées LG3
merlin [lf]


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:10

personnelement j'ai pas envie que ton arrivé gate nos relations plus tot bonne avec les ase contrairement au ln et snwp qui veulent prendre le controle du nord ouest
Revenir en haut Aller en bas
jerf35
Recruteur de la LG2
Recruteur de la LG2
jerf35


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:37

Ouai je suis d accor avec merlin il ne serait pas tres bon pour nous d avoire les ase ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott [R.GAG]
Modérateur
Modérateur
Kissifrott [R.GAG]


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:06

d'un autre côté, les ASE tout comme Farfa peuvent signer un pacte entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
mregnaud[1]
bébé buveur



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:36

Moi je suis pour vu son niveau !

Je ne connais pas les antécédants entre afrafdet et les ASE, mais s'il dit
être d'accord pour une collaboration avec nous et les ASE, laissons lui le bénéfice du doute!

N'a t'on pas fait de même avec oulif et tute ?
Revenir en haut Aller en bas
louloute13
bébé buveur



Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:58

cela ne gachera pas nos relations soyez tranquille.
comme je lui ai dit ingame on av passer ce samedi surtout le quart d'heure qui va venir et après on verra.
je ne suis pas seul à décider chez les ASE et je sais qu'il y en a qui ont une petite dent contre lui.
donc je vous ferez savoir ce qu'il en ai à son sujet.mais n'ayez pas peur si vous le recrutez vous ne risquerez rien en représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet Fou[4]
bébé buveur



Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:09

il est rancunier le fabio ???
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
le buveur retraité
Nini[1]


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:01

Si le problème avec les ASE se règle rapidement...ce que je ne doute pas! Je suis favorable à son intégration!

Je n'ai pas de questions supplémentaires, mais tiens nous au courant concernant ton petit différent avec les ASE!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaireguilde.1fr1.net
Farfadet Fou[4]
bébé buveur



Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:16

ben - 1 village
moins 2 si on compte la cpitale prise il ya quelques mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott [R.GAG]
Modérateur
Modérateur
Kissifrott [R.GAG]


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:23

J'ai pas bien compris ton dernier post farfa
Revenir en haut Aller en bas
Archeone[1(LG)]
Grand Conseiller - Grockfarmer
Grand Conseiller - Grockfarmer



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:26

Bonjour Farfadet, ton niveau est bon.

Mais il est évident que tu es isolé, notre alliance est principalement basé au Nord.
Je t'avouerai que je veux bien t'accepter, mais je pense que la LG ne pourra pas trop t'aider en cas de pépin.

As tu bien réfléchis a ton choix car nous sommes très peu installé dans ce coin!

Notre alliance est pro ASE dans la guerre qui s'oppose aux LN. Crying or Very sad

Nous serons donc peut être appellé a les combattre de front.

Pour ce qui est de ton probleme avec les ASE j'ai vu ton Thread sur leur forum je pense que ça s'arengera bientôt si nosu mettons du notre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet Fou[4]
bébé buveur



Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:31

c'est comme vous voulez
moi je ne suis pas loin d'un LG2 avec ma deuxieme base
quand a lutter contre les Ln, ca me changera mais je respecterai mon PT avec un AILE N Pipout(mon voisin sur la deuxieme base qui a failli integrer la minimeute ...) et mes autres PT personnels
dans la mesure où ca ne me rendra pas schyzo plus que ca....
Revenir en haut Aller en bas
Archeone[1(LG)]
Grand Conseiller - Grockfarmer
Grand Conseiller - Grockfarmer



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:34

Voila je t'ai invitté!

N'oublie pas de modifier ton pseudo sur le forum pour qu'on te localise bien.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet Fou[4]
bébé buveur



Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:48

ok
merci pour votre accueil
je suis a votre disposition pour toute questio aide demande
Revenir en haut Aller en bas
ALRIK LE GRAND LF1
jeune buveur
ALRIK LE GRAND LF1


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 117
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:16

bienvenue 2 parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior [LF]
Grand Conseiller - Chef et Diplomate de la LG2
Grand Conseiller - Chef et Diplomate de la LG2
Sparrior [LF]


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:27

bon bah au moin tu pourra aider et te faire aider par le LG que tu voit.. la LG devien intercontinental lol!

bienvenue bienvenue 2 bienvenue bienvenue 2
Revenir en haut Aller en bas
sorokinn [1]
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitimeDim 1 Oct - 6:50

bienvenue 2 bienvenue alcool7
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefield04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature du farfadet fou Empty
MessageSujet: Re: candidature du farfadet fou   candidature du farfadet fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du farfadet fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaire Guilde :: la Grande place :: le secrétariat de recrutement-
Sauter vers: