| Présentations de la familia de la LG | |
|
+13Sparrior [LF] jaki.(1) Darkpaysan Biglooch [2(LF)] panams [ LG ] sycosys [1] GNP[1] Nini[1] le kabyle merlin [lf] Kissifrott [R.GAG] Nemrodel [1] althor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
althor jeune buveur
| Sujet: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 8:34 | |
| salut a tous , alor ces quoi vos different metier ? moi collegien lol :d sinon moi c'est mickael ! | |
|
| |
Nemrodel [1] jeune buveur
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Hippie-land Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 8:37 | |
| ah cool ! en voilà un qui a compris l'utilité de cette taverne !! merci althor héhé Bon alors moi je suis étudiante (en environnement), et dans la vraie c'est Aurélie (non non Sparrior c'est pas Nemro ). | |
|
| |
Kissifrott [R.GAG] Modérateur
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 8:42 | |
| Je préfère quand même Nemro ^^, sinon, moi, je viens d'entrer en anné de seconde à Rennes dans le lycée Joliot-Curie. Mon prénom, c'est Etienne de St-Etienne (c'est pas une blague) | |
|
| |
merlin [lf] Grand Conseiller - Général des armées LG3
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 13:16 | |
| bon ba moi je suis étudiant dans un lycée (sa existe) je fait un bts acse (c'est agricole) et j'en suis a ma 3eme anné^^ | |
|
| |
le kabyle bébé buveur
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 13:18 | |
| chef de chantier travaux public/routes/vrd/assainissement | |
|
| |
althor jeune buveur
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 13:25 | |
| ok ok ! vous aver quel age sans indiscretion ? | |
|
| |
le kabyle bébé buveur
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 13:39 | |
| entre deux et trois fois le tient | |
|
| |
Nemrodel [1] jeune buveur