| Présentations de la familia de la LG | |
|
+13Sparrior [LF] jaki.(1) Darkpaysan Biglooch [2(LF)] panams [ LG ] sycosys [1] GNP[1] Nini[1] le kabyle merlin [lf] Kissifrott [R.GAG] Nemrodel [1] althor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
althor jeune buveur
| Sujet: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 8:34 | |
| salut a tous , alor ces quoi vos different metier ? moi collegien lol :d sinon moi c'est mickael ! | |
|
| |
Nemrodel [1] jeune buveur
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Hippie-land Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 8:37 | |
| ah cool ! en voilà un qui a compris l'utilité de cette taverne !! merci althor héhé Bon alors moi je suis étudiante (en environnement), et dans la vraie c'est Aurélie (non non Sparrior c'est pas Nemro ). | |
|
| |
Kissifrott [R.GAG] Modérateur
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 8:42 | |
| Je préfère quand même Nemro ^^, sinon, moi, je viens d'entrer en anné de seconde à Rennes dans le lycée Joliot-Curie. Mon prénom, c'est Etienne de St-Etienne (c'est pas une blague) | |
|
| |
merlin [lf] Grand Conseiller - Général des armées LG3
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 13:16 | |
| bon ba moi je suis étudiant dans un lycée (sa existe) je fait un bts acse (c'est agricole) et j'en suis a ma 3eme anné^^ | |
|
| |
le kabyle bébé buveur
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 13:18 | |
| chef de chantier travaux public/routes/vrd/assainissement | |
|
| |
althor jeune buveur
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 13:25 | |
| ok ok ! vous aver quel age sans indiscretion ? | |
|
| |
le kabyle bébé buveur
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 13:39 | |
| entre deux et trois fois le tient | |
|
| |
Nemrodel [1] jeune buveur
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Hippie-land Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 13:40 | |
| lol l'age est écrit sous ton avatar à gauche normalement ... mais bon je te dis quand même le mien ==>> 22 ans et toutes mes dents (enfin non il m'en manque 3 en fait ... mes dents de sagesse ) | |
|
| |
Nini[1] le buveur retraité
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 14:13 | |
| Etudiant en médecine, je m'appelle en réalité Antoni! J'ai 17 ans (je suis de fin d'année) et j'habite dans le nord de la France, à Dunkerque! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 16:21 | |
| que d'etudiant dans la direction | |
|
| |
GNP[1] bébé buveur
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 17:49 | |
| Mikael - 30 ans aujourd hui... Ca y est, je suis officiellement vieux!! Je suis actuellement vendeur dans une boutique de luxe a Tokyo. | |
|
| |
sycosys [1] jeune buveur
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 18:11 | |
| Gnp joyeux anniversaire!!
Je suis en seconde au lycée jean jaures (81) je m'appele Adrien et j'ai 15 1/2 (le 1er qui oublie le 1/2...) mdr! | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
althor jeune buveur
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 19:01 | |
| gnp heureu anif !! a ta santer et nin t'abite a dunkerque moi a calais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 19:05 | |
| Excellent un Calaisien!
J'ai fait du théatre, l'année dernier je suis passé au channel! Si tu suis un peu, la pèce s'appelait "class enemy"! Sinon, ma copine a fait un an de bio à Calais, mais elle m'a rejoint a bruxelles cette année!
Tu viens de temps en temps sur Dunkerque? Pour le carnaval? | |
|
| |
panams [ LG ] Grand Conseiller - Général des armées LG
Nombre de messages : 324 Age : 59 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 19:19 | |
| je suis technicien en bureautique ( s a v ) et me prenomme paulo et je suis vieux 40 piges. j'ai deux enfants qui sont sur travian dont un dans notre alliance ( alien) l'autre pas difficile a trouvé juste regardé mon profil et vous verrez qui je protege.(viendra dans la LG quand la population le permettra)
et je suis de la region parisienne les yvelines ( 78 ) pour etre plus preçis | |
|
| |
althor jeune buveur
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 19:31 | |
| ok on a des vieux parmis nous ! a tons filsa sa t'arrive de dire sa lol mdr ! et nini , oui j'ai deja etait plein de fois et toi sa t'arrive de venir a calais ? si oui on pourai se voir en vrai et renforcer les lien ! | |
|
| |
Biglooch [2(LF)] Grand Conseiller
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 21:14 | |
| dans la vraie vie je m'appelle Pauline (mais en pratique, on m'appelle plus souvent Popo que Pauline ) et je suis en terminale S spé maths au lycée Joffre à Montpellier (et je bats les petits rigolos qui ont 15 1/2 et 15 3/4, vu que j'ai 16 4/5 ) | |
|
| |
Darkpaysan Maître de la LG
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Coeur du Soleil Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 21:38 | |
| moi dans la vrai vie je m'appelle Cyril j'ai 18 ans, je suis en terminal Mercatique à Reims >> c'est du commerce. Sinon ke dir .. a si je vien de larguer ma copine aujourd8 Voila ma tête >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 21:56 | |
| ca te laissera plus de temps pour travian ;-)
Je vais rarement sur calais depuis que ma copine n'y est plus en faite! mais on peut toujours se donner rendez-vous un jour ou l'autre, en ce moment c'est dur, mais un jour viendra...lol
ma tite photo en carnavaleux? allez je vous la promet pour très bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
jaki.(1) jeune buveur
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 22:07 | |
| j'ose pas mettre ma photos je ressemble a harry potter pour de vrai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 23:09 | |
| ce topic et parti en montrage de tête je vais foullié dans l'ordi si j'en trouve une correcte | |
|
| |
Sparrior [LF] Grand Conseiller - Chef et Diplomate de la LG2
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Lun 2 Oct - 23:58 | |
| moi je suis sparrior (en vrai vous le s aurez pas héhé... à part ce ux qui save nt d éjà ) j'ai 14 ans (urf un des plus jeune.. mais dans une semaine j'ai 15 ans héhé donc je serais esp érons plus le plus jeune (mdr) que dire d'autre...je suis en seconde SES et jeeeeeeeeeee suis en train de louper ma seconde ( même que çà fait que 1 mois que çà à commencé, la flemme arrive de suite elle ^^) voil à ! | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Vers Madrid en suède Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG Mar 3 Oct - 0:51 | |
| Alors moi j'ai 19ans, je suis un buveur de bière invétéré. Je passe en première année d'infographie image 3D.
J'habite a annecy ou je pratique ma première passion : glander en écoutant de la musique ( troisième passion) et en regardant des films (deuxième passion) tout en buvant une bière( LA passion)^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations de la familia de la LG | |
| |
|
| |
| Présentations de la familia de la LG | |
|