Légendaire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la Légendaire Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 E.C.O

Aller en bas 
AuteurMessage
althor
jeune buveur



Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

E.C.O Empty
MessageSujet: E.C.O   E.C.O Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:32

voila mon histoire qui est plutot une histoire de groupe fondéé les E.C.O :

l'histoire des eco est longue et passionante alor voici leur histoire :

Un jour un brave homme tu nom de althor , allant cherché un chope de biere , apercut un homme qui se batter comme 15 hommes qui porter tout le meme insigne : un corbeau !

cet homme du nom de althor alllant aider son prochain se metta dans la bataille !

tout deux repartie vainceur , pour me remercier un m'offrat une chope et tout décida de chercher et tuer le chef des corbeau , il chercha pendant de longues heure et tout d'un un coup ils entendire un homme parler a un autre homme lui disant que les corbeau on refait surface a la plage , nous sommes aller directement las bas !

Ou comme par hasard la plage etait vide , etant decu nous buvons un coup ! et parler des ces corbeau de malheur !

nous nous sommes rendu cher l'un des corbeau que avais reconue !
mon amie althor la prit par le cou et la suspendu et criant " dit nous ou est ton chef! sinon tu moureras ! " le corbeau repondit " je suis pas une balance je venderais jamais mon chef "
althor commenca a tout casser cher lui ses champs ect ....
tamdis que moi je regardais dans ses papiers et d'un coup je retrouvaire un mec du nom de malbac02 !

Nous decidons de partir le voire !

Arriver cher lui nous tappons a la porte , il repondit et nous le frappons et il dit " attender je peut tout vous dire je suis contre " je me suis infitrée pour mieux me venger ! nous discutons avec lui , en buvans une petite chope de biere !

il nous raconte tout et decidons de devenir amis avec et faire un plan pour tuer le chef !

nous nous sommes rendu cher l'un des corbeau que avais reconue !
mon amie althor la prit par le cou et la suspendu et criant " dit nous ou est ton chef! sinon tu moureras ! " le corbeau repondit " je suis pas une balance je venderais jamais mon chef "
althor commenca a tout casser cher lui ses champs ect ....
tamdis que moi je regardais dans ses papiers et d'un coup je retrouvaire un mec du nom de malbac02 !

Nous decidons de partir le voire !

Arriver cher lui nous tappons a la porte , il repondit et nous le frappons et il dit " attender je peut tout vous dire je suis contre " je me suis infitrée pour mieux me venger ! nous discutons avec lui , en buvans une petite chope de biere !

il nous raconte tout et decidons de devenir amis avec et faire un plan pour tuer le chef !

nous nous sommes rendu cher l'un des corbeau que avais reconue !
mon amie althor la prit par le cou et la suspendu et criant " dit nous ou est ton chef! sinon tu moureras ! " le corbeau repondit " je suis pas une balance je venderais jamais mon chef "
althor commenca a tout casser cher lui ses champs ect ....
tamdis que moi je regardais dans ses papiers et d'un coup je retrouvaire un mec du nom de malbac02 !

Nous decidons de partir le voire !

Arriver cher lui nous tappons a la porte , il repondit et nous le frappons et il dit " attender je peut tout vous dire je suis contre " je me suis infitrée pour mieux me venger ! nous discutons avec lui , en buvans une petite chope de biere !

il nous raconte tout et decidons de devenir amis avec et faire un plan pour tuer le chef !

nous nous sommes rendu cher l'un des corbeau que avais reconue !
mon amie althor la prit par le cou et la suspendu et criant " dit nous ou est ton chef! sinon tu moureras ! " le corbeau repondit " je suis pas une balance je venderais jamais mon chef "
althor commenca a tout casser cher lui ses champs ect ....
tamdis que moi je regardais dans ses papiers et d'un coup je retrouvaire un mec du nom de malbac02 !

Nous decidons de partir le voire !

Arriver cher lui nous tappons a la porte , il repondit et nous le frappons et il dit " attender je peut tout vous dire je suis contre " je me suis infitrée pour mieux me venger ! nous discutons avec lui , en buvans une petite chope de biere !

il nous raconte tout et decidons de devenir amis avec et faire un plan pour tuer le chef !

Althor , alexandre62100 et moi decidons d'aller voir ce fameux chef , sa maison etait enfaite une grotte , cet grotte etait rempli de corbeau serviteur , nous decidons de rentrer en force et de tous les tuer !

au bout de une demi heure de combat , on arrive deavnt une porte , cet porte c'etait la porte du bureau du chef , nous la defonsa , et la surprise nous decouvrit que le cehf etait enfaite un bon vieux ami a nous et qui nous avée trahi , nous lui demandons pourqoui ce ci ? et il nous repondit :

_ mouhahaha ! ma vengeance a sonnée ! ( dit-il )
_ quelle vengeance ? dit althor
_ Cela est pour l'humilation que vous m'avait fait a l'ecole des E.C.O
_ tout sa pour sa , tu vas mourir ( dit alexandre62100 en sortant son épées )
_ a l'attaque dit malbac02

nous l'avons tuer pour sa trahison mais cela etait que le debut de notre guerre , il se fut que un autre clans du nom des aigle voulais nous tuer aussi ! ( cela etait ecrit dans les papiers du chef des corbeau )
nous decidons de l'essai faire le cour des chose et 2 mois aprés la mort des corbeau ! paff ! un nouveau message vient a la l'oreille de tout le monde que les aigle refont malheur !


voila si vous vouler l'histoire decomposer aller sur mon profil
ensuite == sur selui de alexandre62100
ensuite ==== =celui de malbac02
(alexandre62100 et malbac02 menbres des E.C.O )


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
althor
jeune buveur



Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

E.C.O Empty
MessageSujet: Re: E.C.O   E.C.O Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:06

petite precision , nous somme actuelllemen 3 et cherchons un 4 voir meme un 5 eme pour la suite des histoire , si vous ete ibterressan je vous dirai les condition en mp sur travian !
Revenir en haut Aller en bas
 
E.C.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaire Guilde :: la Grande place :: La taverne RP-
Sauter vers: