| Photos de famille | |
|
+14panams [ LG ] Biglooch [2(LF)] Sparrior [LF] Vega1 actraiser jaki.(1) Darkpaysan Tute54 Kissifrott [R.GAG] althor merlin [lf] Nini[1] Nemrodel [1] sorokinn [1] 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kissifrott [R.GAG] Modérateur
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Photos de famille Jeu 5 Oct - 21:43 | |
| Alors voilà, j'ai fais un effort surKissifrottien, je me suis pris en photo rien que pour vous, Nemro l'a vu en avant première, elle peut témoigner, y a pas plus beau que moi ^^ (enfin, d'après elle, je ressemble à son frère, c'est un signe Nemro ) La photo des bouquetin s derrière a été prise par moi en Savoie (je sais plus sur quelle montagne ) Edit Kissi : toi là, tu crois que je t'ai pas vu, le petit S oublié, je te garde à l'oeil ^^
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
panams [ LG ] Grand Conseiller - Général des armées LG
Nombre de messages : 324 Age : 59 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Photos de famille Jeu 5 Oct - 22:01 | |
| bientot je vous mettrai la mienne aussi ainsi que celle de mon fils alien | |
|
| |
misson(1) Général des armées LG3
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Dans un beld pourri près de Bruxelles Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Photos de famille Jeu 5 Oct - 22:04 | |
| je sais pas pqrs je ne te voyais pas autrement que comme cela!!! Moi en fait j'arrive pas à mettre ma photo mais en gros j'ai des dreads. | |
|
| |
Nemrodel [1] jeune buveur
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Hippie-land Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Photos de famille Jeu 5 Oct - 22:04 | |
| hehe trop la classe Kissi ! hé dis ça se trouve t'es mon frère caché lol qui sait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Photos de famille Jeu 5 Oct - 22:05 | |
| La prochaine fois, je met une photo sans mes lunettes, mes yeux sont ma fierté personnel ^^, personne n'arrive à y résister (je sais pas si ça se verra bien avec une photo)
héhé, vous avez vu l'auti-correction de folie!
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 18:43, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de famille Jeu 5 Oct - 22:07 | |
| Ca serait cool ça Nemro ^^ mais j'ai déjà assez de soeurs (quoique, je t'échangerais bien contre mes deux premières soeur ^^) | |
|
| |
merlin [lf] Grand Conseiller - Général des armées LG3
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 6 Oct - 0:03 | |
| mouai mouai il ya mieux ......... .... regardé moi lol | |
|
| |
Malibellulekaki [1] Diplomate de la LG3
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Caen / Poitiers Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 6 Oct - 1:17 | |
| je suis une fleeeeur (bon ça suffit on voit deja mes pieds héhéhé) | |
|
| |
actraiser Arbitre forum - Animateur radio officiel de LG.FM
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 6 Oct - 12:14 | |
| - Kissifrott [1] a écrit:
- La procahine fois, je met une photo sans mes lunettes, mes yeux sont ma fierté personnel ^^, personne n'arrive à y résister (je sais pas si ça se verra bien avec une photo)
héhé, vous avez vu l'auti-correction de folie! mdr ....remets les pieds sur terre, on fait connaissance en mettant sa photo. On est sur travian et non dans un concours de beauté. Désolé de te dire ça, j'espère que tu ne m'en veux pas. | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Vers Madrid en suède Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
althor jeune buveur
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 6 Oct - 13:50 | |
| lol kissi jte voiyer po du tout comme sa lol mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 6 Oct - 14:01 | |
| euh .......althor il faudra que tu me donne la définition de : lol | |
|
| |
althor jeune buveur
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 6 Oct - 15:00 | |
| lol = incroyables etonnant ect ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 6 Oct - 15:15 | |
| Ah je croyais que lol (Laughing Out Loud) qu'on traduisait en français mdr (mort de rire ).
J'ai loupé une étape je crois. Mais bon c'est pas grave. | |
|
| |
Nemrodel [1] jeune buveur
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Hippie-land Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 6 Oct - 15:25 | |
| c'est toi actraiser qui a raison althor doit avoir un peu customisé la signification du mot | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Vers Madrid en suède Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 6 Oct - 15:37 | |
| uép moi je croyais que c'était : Lot of laught | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 6 Oct - 17:19 | |
| lol je suis mdr | |
|
| |
althor jeune buveur
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 6 Oct - 18:09 | |
| bin moi on m'as dit que lol voulais dire se que j'ai di , mais bon jvous croi désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 6 Oct - 19:02 | |
| - actraiser a écrit:
- Kissifrott [1] a écrit:
- La procahine fois, je met une photo sans mes lunettes, mes yeux sont ma fierté personnel ^^, personne n'arrive à y résister (je sais pas si ça se verra bien avec une photo)
héhé, vous avez vu l'auti-correction de folie! mdr ....remets les pieds sur terre, on fait connaissance en mettant sa photo. On est sur travian et non dans un concours de beauté. Désolé de te dire ça, j'espère que tu ne m'en veux pas. Dis tout de suite que je suis pas beau | |
|
| |
althor jeune buveur
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 6 Oct - 19:20 | |
| - Kissifrott [1] a écrit:
- actraiser a écrit:
- Kissifrott [1] a écrit:
héhé, vous avez vu l'auti-correction de folie! mdr ....remets les pieds sur terre, on fait connaissance en mettant sa photo. On est sur travian et non dans un concours de beauté. Désolé de te dire ça, j'espère que tu ne m'en veux pas. Dis tout de suite que je suis pas beau Il va falloir relire ce que j'ai marqué, visiblement tu n'as pas compris. Et puis ton canasson => il fait quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 6 Oct - 19:25 | |
| J'ai même plus le droit de rire, c'est ironique (faut avouer que c'est plus dur à comprendre à l'écrit qu'à l'orale) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 6 Oct - 19:28 | |
| Arf! mets des mdr partout. Mais je ne suis pas en colère et puis petit que je suis je n'arriverais pas à toucher une mouche dans ton village. Aller on trinque de plus je suis arbitre et je n'ais pas le droit de me prendre la tête. Je ne pourrais pas me compter les points. | |
|
| |
sycosys [1] jeune buveur
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 6 Oct - 20:44 | |
| Me voilà. Bon j'ai rien a dire a part, remarquez comme j'étais serieux... ^^
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 20:36, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 6 Oct - 20:50 | |
| | |
|