| ** Music ** | |
|
+16le kabyle Malibellulekaki [1] actraiser sorokinn [1] Darkpaysan misson(1) Kissifrott [R.GAG] barca21 LG2 sycosys [1] Vega1 Sparrior [LF] Nini[1] Tute54 merlin [lf] althor Nemrodel [1] 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemrodel [1] jeune buveur
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Hippie-land Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ** Music ** Mer 4 Oct - 10:45 | |
| Actraiser carrément ! une page rien qu'à vous, ça doit etre un recors du forum lol Et sinon encore milles excuses j'avais pas capté qu'il y avait deja un topic de fait à ce sujet ... j'assure trop pas Mais bon ça fait plaisir de voir que y'a plein de fan de rock et metal dans l'alliance Rock N Roll 4 Eveeer | |
|
| |
actraiser Arbitre forum - Animateur radio officiel de LG.FM
| Sujet: Re: ** Music ** Mer 4 Oct - 11:12 | |
| C'est pas grave. Au moins j'ai appris sur ce topic quelqu'un qui connait anathema. C'est pas courant. | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Vers Madrid en suède Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ** Music ** Mer 4 Oct - 12:46 | |
| Uèp Nemrodel un topic musique c'est bien mais deux c'est encor mieu donc ne t'escuse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Music ** Mer 4 Oct - 12:52 | |
| De toute façon on va tellement le blinder qu'on va en faire un troisème. | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Vers Madrid en suède Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ** Music ** Mer 4 Oct - 12:54 | |
| Oui c'est sur si on continue a se train là dans une semaine on aura écrit une biographie du Rock'n'roll^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Hippie-land Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ** Music ** Mer 4 Oct - 12:54 | |
| lol ouais rien qu'à 3 on rempli facile 2 pages de post ^^ oui anathema c'est vraiment pas connu, et c'est dom mage pourtant, ils font des trucs excellent ! Edit Kissi : la petite faute | |
|
| |
merlin [lf] Grand Conseiller - Général des armées LG3
| Sujet: Re: ** Music ** Mer 4 Oct - 12:58 | |
| vous me faite connaitre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Music ** Mer 4 Oct - 13:01 | |
| Mais il y a pleins de groupes qui font des trucs excellents et qui ne sont pas connus. | |
|
| |
sycosys [1] jeune buveur
| Sujet: Re: ** Music ** Mer 4 Oct - 13:10 | |
| lol! jolie reccord , on voit les grands fan! Je rajouterais aussi "children of bodom" anathema si c'est si bien je vais essayé d'en chopper quelque unes et je vous dirai comment je le trouve... | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
| Sujet: Re: ** Music ** Ven 6 Oct - 15:38 | |
| Au fait Actrasier j'ai écouté Slade mais je connaissais en fait. Faaar faaarrr awayyyyy^^
C'est bien simpa en tout cas bon son. | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Music ** Ven 6 Oct - 15:43 | |
| Le morceau réputé de Slade. Il est excellent c'est vrai. | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
| Sujet: Re: ** Music ** Ven 6 Oct - 15:51 | |
| uép ^^, la je suis en train d'écouter un mélange de leur chanson sur radioblogclub , histoire de me faire une plus grande idée, pour l'instant c'est très positif | |
|
| |
Malibellulekaki [1] Diplomate de la LG3
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Caen / Poitiers Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ** Music ** Sam 7 Oct - 21:07 | |
| Ouah un autre connaisseuse de anathema. C'est cool. | |
|
| |
le kabyle bébé buveur
| Sujet: Re: ** Music ** Mar 10 Oct - 14:26 | |
| bon ben je fais ma petites listes moi aussi
génésis (avant l'éclatement du groupe,départ de peter gabriel) who ten years after j.cleeg bob marley boston dooby brothers a.franklin temptation indispeted truth peter gabriel santana phil collins bleus brothers tracy chapman et bien d'autres de la bonne musique et oui | |
|
| |
panams [ LG ] Grand Conseiller - Général des armées LG
Nombre de messages : 324 Age : 59 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ** Music ** Mar 10 Oct - 14:32 | |
| pour moi j'ecoute de tout sauf la musique commerciale .
j'aime rainbow , scorpion , status quo , eagles , dire straits ,supertramp , genesis etc....
j'aime aussi la soul : barry white ,tina charles etc | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Music ** Mar 10 Oct - 15:55 | |
| ah la la les Scorpions ......... c'est trop bon I'm still lovin uuuuuuuuuuuuuuuuu cette chanson là elle est mythique !! | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Caen / Poitiers Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ** Music ** Mar 10 Oct - 17:06 | |
| ma "petite" liste :
les Red hot Nirvana Noir désir Les petites bourrettes Rammstein Patrice High tone Ezekiel La Ruda BBA Janis Joplin Hendrix Queen Led Zeppelin Bob Dylan M anathema Lou Reed Les Béru My Dying Bride Les Ogres de Barback archive Sayag Jazz Machine Ludwig Von 88
etc etc etc | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Music ** Mar 10 Oct - 18:03 | |
| je vien de faire connaissance avec les fatals picards c'est bien marrant "chasse, pêche et biture nous on respecte te la natuuuure" | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Music ** Mar 10 Oct - 19:06 | |
| Je me suis dis que c’était une rubrique qui manquait cruellement à ce topic, alors voilà, je vais rétablir un peu de justice, et dire haut et fort que la musique québécoise, c’est bien !En lien je vous met quelques tounes via radioblog.club (merci Tarantino pour ce site que je connaissais pas ^^) Les Cowboys Fringants : assez connus en France, et groupe génial selon moi !! j’adooore. L’abum « la grand messe » est à écouter d’urgence ^^ Ecouter "Plus rien" Mes Aïeux, dans le même style que les Cowboys, mais en plus marrant lol. Je vous conseille « le temps des semences » ^^ et en plus sérieux mais trop bon niveau musical « dégénération » Ecouter "Dégénération" Les 3 accords : bon bah on aime ou on aime pas ! lol moi j’aime pas ^^ mais c’est quand même trop drole pour les français de France Les colocs : assez sympa, mais ça saoule vite ^^ c’est pur québécois .. Exterio : c’est n’importe quoi leur musique, mais encore une fois c’est marrant => « Whippet » je vous la conseille (pour info et vous mettre dans le contexte : des whippet c’est un genre de gateau dégeu made in US mdr) => sniff j’ai po trouvé cette chanson sur radioblog… Dobacaracol : super doux, j’adore .. Ecouter "Etrange" Les Dales Hawerchuck : musique sympa, paroles marrantes .. ensuite en vrac : Arianne Moffatt, André, Marabu, Malajube, Kaïn … tout des groupes en chanteurs sympa .. Bon donc voili, je trouve important de me porter ambassadrice de la musique québécoise si peu connue d’not bord de l’atlantique ! :p et pourtant y’a plein de choses cool à découvrir ^^ Bonne écoute de tounes , et … Vive le Québec libreee !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Music ** Mar 10 Oct - 19:15 | |
| malibelulekaki : Ludwig Von 88 ( le retour) l'album que je trouve le plus sympatique. Mais j'ai connu le groupe par cette album.
Nemro : Une grande liste que tu nous as fait. Je ne connais pas tout mais j'écouterais et je dirais après. Mais je pense que ca va me plaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Music ** Mar 10 Oct - 19:17 | |
| les cowboys fringuants ^^ et les trois accords c'est bien (vu en concert vachement sympa ) !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ** Music ** Mar 10 Oct - 20:37 | |
| lol noooon pitié pas Céline !! Merlin ==> Bon sinon, faut que je vous parle d'un truc qui me tiens à coeur ^^ Je viens vous faire la pub d'un groupe qui démarre, qui n'a pas encore de label ni de maison de disque, mais pourtant qui est excellent et qui fait pas mal de concerts sur Paris .. Ce groupe c'est Massalé : leur musique est sublime, pleine d'inspiration éclectique et variée, et ça vaut vraiment le coup d'écouter ce qu'il font. Ils ont un tout pti site pour le moment : http://myspace.com/massale mais ce qui est bien, c'est qu'on peut y écouter quelques unes de leurs maquettes ! voili voilou, j'espère sincerement qu'ils trouveront une maison de disque dans pas longtemps pour qu'ils se fassent un pti peu plus connaitre .. | |
|
| |
sorokinn [1] Modérateur
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : New York Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ** Music ** Mar 10 Oct - 22:26 | |
| En quebequois je connais le groupe de rappeur Loco Locass mdr j'ai decouvert ca au Canada c'est mortel avec leur accent made in Quebec. Bon faut avouer ca saoul un peu avec le temps. A ecouter dans la voiture !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Music ** | |
| |
|
| |
| ** Music ** | |
|