Légendaire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la Légendaire Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 sparte, les debut de sparrior..

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparrior [LF]
Grand Conseiller - Chef et Diplomate de la LG2
Grand Conseiller - Chef et Diplomate de la LG2
Sparrior [LF]


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

sparte, les debut de sparrior.. Empty
MessageSujet: sparte, les debut de sparrior..   sparte, les debut de sparrior.. Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:26

autrefois, je vivais dans une petite ville tranquille jusqu'à que celle ci se fit attaqué par des barbares sans merci. ces barbares tuais tout le monde, ils n'épargnais personnes dans ma ville. les hommes fut demandais au front et j'y suis allais dans l'espoir de sauvais ma ville et je comptais bien mourir s'il le fallait !
nos troupes mourrais, les une après les autres, et dans 2 jours, ce serait mon tour. j'avais cette boule a la gorge car je me demanderais ce qui m'arriverais.
2 jours plus tard, ce fut mon tour, j'étais angoissé. allé-je mourir, allé-je survivre? toutes c'est questions tournaient dans ma tête. j'étais anxieux. on me donna donc mon armure et mon épée. je parti. j'attendis que le chef nous donne le signal pour avancer et lorsque celui ci arriva, c'est comme si la puissance des dieux fut entrée dans mon corps, je me sentais puissant.
nos troupes avancèrent au galop sous le bruit des sabot des chevaux qui tapé tel un tambour sur le sol.
la guerre fut terrible je me battais sans me fatigué et je me demandais si cela été normal car tous les autres étais assailli de la fatigue et ils avait 2 ennemies: la fatigue et les barbares.
toutes les membres de mon armées étais mort, il ne restez plu que moi. au moment où un barbares vint sur moi pour me tuer, mon épée s'éclaira d'une puissance divine, mais que se passait t'il ?
une fois que je tua le barbare j'entendis une voie dans ma tête c'été Arès, le dieu de la guerre et il m'expliqua qu'il me donna une force divine et grâce a cela, je tua tout les barbares. Ils ne restez désormais que les villageois dans ce villages mais les barbares voudrais se venger alors, avec tous les villageois, nous partîmes loin de cette cité que nous avions brûlait avant de partir. a plus de 500 km de l'ancienne cité, nous en creâme une autre pour vivre en paix et vaincre l'envahisseur s'il venait !!! cette nouvelle cité avait le nom de... Sparte!
Revenir en haut Aller en bas
 
sparte, les debut de sparrior..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaire Guilde :: la Grande place :: La taverne RP-
Sauter vers: