Dans l'obscurité de la nuit, le jeune soldat Link observait les alentours, du haut de la tour donnant sur la partie sud à Neverland. Cela faisait quelques jours à peine qu'il était sous le commandement de Nini, roi de Neverland et jeune magicien aux pouvoirs extraordinaires.
Le temps était grisâtre. Quelques fines gouttes de pluie glissait le long de sa tunique. Il était environ 1h du matin. Toutes les troupes dormaient. Les chevaux ne faisaient plus de bruit. La ville était endormie. Lui restait debout, cor en main. Un cri d'oiseau, de temps en temps, était perceptible, mais il ne s'en inquiétait pas. Alors, une main vint se poser contre son épaule. Nini était là, soucieux. Il le regarda.
" Ne trouves-tu pas que le temps est asphixiant cette nuit?
- Non, monseigneur, point du moindre!
- Tu apprendras à reconnaître l'odeur du vent! Surveille bien l'horizon, je sens qu'un danger s'approche. Si tu vois le moindre mouvement, ne sonne pas le cor! Nos hommes sont debouts, armes et boucliers en main. Eclaire ma fée sera à tes côtés, elle viendra me prévenir!
- Bien monseigneur!"
Une heure passa, et soudain le jeune Link ressentit comme un manque d'air. En le touchant, Nini lui avait offert un de ces dons, celui de la perception du danger! A l'horizon, une masse solide, brute, bien formée avancait. Aussitot Eclaire fut envoyée au près de son compagnon. Celui ci avait déja organisé ses hommes. D'abord détruire les catapultes. Et une fois cela fait, attendre que les hommes entrent dans la forteresse pour les piéger.
Ainsi,sans aide, par ses qualités, par le talent de ses hommes, Nini commenca la plus grande bataille de l'histoire de Neverland:
et alors, les chefs apparurent. Et Nini s'avança en face d'eux, criant à ses hommes:
"Battez vous jusqu'à la mort! Tuez tous ceux que vous pourrez, mais ne touchez pas aux chefs, ils sont pour moi!"
Le 1er tomba d'un coup d'épée dans le coeur.
Les deux suivants mourrurent sous l'enchantement de Nini, qui, dédoublant son apparence, les trompa. Ils se frappèrent l'un l'autre, puis s'écroulèrent.
Un nouveau coup d'Excalibur trancha la gorge d'un quatrième
Projeté contre l'épée d'un de ses alliés en aillant percuté le bouclier de Nini, un cinquième périt!
Le sixième s'enfuit tout nu, en proliférant des injures. On le considéra comme mort.
Puis alors les derniers chefs se réunirent et entourèrent Nini. Il concentra alors toute sa force magique. Et invoqua l'ordre féérique. Sur le coup de l'invocation, un des chefs tomba, les yeux devenus blancs, le visage livide.
C'est alors que les fée de Neverland se rassembèrent. Le huitième chef ne put résister à leur puissance réunis. Il connut pendant quelques secondes l'extase de l'illusion merveilleuse, et soudain ses os se broyèrent dans son corps. Et dans une horrible douleur, il s'effondra!
Finalement, le dernier chef, entouré par les fées, fut contraint au combat. Mais trop faible, il ne put contrer indéfiniment Nini, qui lui transperca le coeur, comme il l'avait fait pour le premier. La boucle était bouclée.
Au loin, Oulif fuyait de nouveau, apeuré par la puissance de la LF! 9 chefs étaient morts, uniquement des exploits de Nini. Pendant quelques secondes, le ciel s'éclaira de la puissance des fées de Travian puis il retomba dans les enfers quand Nini s'abaissa, posant ses armes, et priant. Un tonnerre d'applaudissements retentit derrière lui. Ses hommes étaient encore debout, grandioses.
information générale:
-> pertes attaquant : 3072 (toutes classes confondues)
-> pertes défenseur : 1146 (toutes classes confondues)