Légendaire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la Légendaire Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik

Aller en bas 
+9
Darkpaysan
barca21 LG2
Nini[1]
Vega1
jaki.(1)
merlin [lf]
panams [ LG ]
misson(1)
Couhoulinn [1-2]
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Couhoulinn [1-2]
bébé buveur



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/10/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:43

Classement : 879
Position : Surtout au Nord (est et ouest)
Problèmes défensifs : Loulix a esseyé de me prendre mon village pricipal mais c'est passé...
Type de joueur : Attaquant
Activité : 1 à 3 fois par jour
Ancienne alliance : Armorik
Pourquoi : Car tous les principaux joueurs de mon alliance ont migrés vers ici... L'armorik a descendu du 19ieme rang au 51 rang.
Suis-je pret : Je suis prêt a tout donner, mes troupes, mes ressources,etc...
Proximité : Loulix,et je pense que c'est tout
Si je bois pale : Non


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
misson(1)
Général des armées LG3
Général des armées LG3



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Dans un beld pourri près de Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:17

Si tu viens ici pour faire comme tout le monde je pense pas que cela le fera, mais bon sinon je pense que le niveau y est. Je sais pas encore ou tu iras si tu es pris. Il faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
panams [ LG ]
Grand Conseiller - Général des armées LG
Grand Conseiller - Général des armées LG
panams [ LG ]


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/09/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:50

je donnerai mon avis plus tard ;je reflechi.
une petite question ,viens tu pour esquiver les attaques de loulix?
Revenir en haut Aller en bas
merlin [lf]
Grand Conseiller - Général des armées LG3
Grand Conseiller - Général des armées LG3
merlin [lf]


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:37

c'est chiant de lire tout le temps les mêmes description, aucune initiative pour se demarqué des autres. bon sinon c'est qui les autres qui sont deja dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Couhoulinn [1-2]
bébé buveur



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/10/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:10

Pour répondre à vos questions sur les attaques de loulix, non. Il ne m'attaque plus depuis environ 3 à 4 semaines... Il m'a raidé qu'une seule fois. Je me suis refais mes troupes et j'ai beaucoup d'assistances. Je ne me referai plus reprendre et de toutes façon, j'ai tué ses 2 sénateurs... PS siu vous voulez une fiche plus détaillée de moi, faites moi le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Couhoulinn [1-2]
bébé buveur



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/10/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:12

Je m'appelle Couhoulinn. Je suis bon en écriture et je suis très actif sur travian (je me connecte 2 à 3 fois par jour.). Mon alliance était l' Armorik. J'étais inquisiteur orthogra. (je m'occupais de la description de l'alliance). J'ai 2741 de population. Je suis conscient que ce n'est pas beaucoup, mais comme je l'ai dit, je suis très actif. Au classement général, je suis présentement au 879ieme rang (en augmentation de puissance constante)... J'ai trois 6 céréales, trois 9 céréales et un 15 céréales. Au classement offensif, j'occupe le 846ieme rang et au défensif, le 2638ieme rang. Mes attaques sont très fréquentes. Je ne me fais pas attaquer et je suis très bien positionnné. Je vais bientôt conquérir un village(et peut-être même deux) d'ici un mois (si quelqu'un ne le fait pas avant moi). Je veux entrer dans cette alliance car je trouve mon alliance actuelle inactive... Pour entrer dans cette alliance, je suis prêt a tout donner, mes troupes, mes ressources... même a trouver un 15 céréales pour celui qui m'acceptera. Mon historique??? J'ai commencé à jouer avec un ami à moi (Arbrox) dans un monde au hasard. Puis, dès que j'ai eu 800 de population, je suis entré dans l'Armorik. Puis je n'ai cessé de grimper en force et en puissance depuis... . Si vous avez des questions, faites les moi parvenir le plus tôt possible. Voila ce qui complète (du moins je le pense) ma description...


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 2:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 7:49

un Armoriks arrrggggggg contre lol!

bon et apres je :banni!
Revenir en haut Aller en bas
Vega1
jeune buveur
Vega1


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Vers Madrid en suède
Date d'inscription : 22/09/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:06

Ué je suis d'accord avec merlin nous ce que l'on veut savoir c'est si tu aimes les raviolis ou si tu aimes t'habillés en flles les jours de fêtes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
le buveur retraité
Nini[1]


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 12/09/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:41

La description est bonne, le niveau est correct, le joueur modifié!...exception faite qu'il soit armorik je suis pour!

Surtout qu'il se trouve dans le nord! Maintenant le fait que tu sois armorik soit problématique pour certains d'entre nous qui ne les aiment pas donc je préfère que chacun s'exprime avant
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaireguilde.1fr1.net
merlin [lf]
Grand Conseiller - Général des armées LG3
Grand Conseiller - Général des armées LG3
merlin [lf]


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:54

au moin il a eu le courage de refaire sa présentation même si ce n'est pas encore originale ce n'est plus un questionnaire

a tu des menbres de la LG proche de tes villages
Revenir en haut Aller en bas
Couhoulinn [1-2]
bébé buveur



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/10/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:17

Oui(sycosys et loulix) mais l'armorik c'est fini. Elle est en train de tomber. J'ai meme quitté l'alliance avant de savoir si je serais accepté ici (mais ca a l'air bien parti Laughing ) donc je ne leur fais plus confiance... Voilà...


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barca21 LG2
bébé buveur
barca21 LG2


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:26

moi je suis pour: bon niveau, bonne candidature et il se situe au nord ce qui est un avantage
Revenir en haut Aller en bas
Couhoulinn [1-2]
bébé buveur



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/10/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:33

Moi aussi je suis pour lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
merlin [lf]
Grand Conseiller - Général des armées LG3
Grand Conseiller - Général des armées LG3
merlin [lf]


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:51

c'est quoi ta position précise?
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:27

crise cardiaque !!! un Armoriks !!!! affraid feu feu
j'ai pas le choix !!! corde ach
Revenir en haut Aller en bas
misson(1)
Général des armées LG3
Général des armées LG3



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Dans un beld pourri près de Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:36

non mais sérieu jaki et moi apparement les armonrik nous rendent malade geek lol!
Je propose une mise à mort collective après les 2prises de village en cour. animaux feu ach tank clrc
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:39

jsuis pas seul !!!! victoire preparer les armes !!
bon bon c'est bon je sors ... :banni!
Revenir en haut Aller en bas
Couhoulinn [1-2]
bébé buveur



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/10/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:34

Moi sa ne me dérange pas de les annéantir avec vous !!! je suis partant A mort les armorikains bom feu ach forum cavalier corde Ma position est un peu éparpillée...
Revenir en haut Aller en bas
Darkpaysan
Maître de la LG
Maître de la LG
Darkpaysan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Coeur du Soleil
Date d'inscription : 13/09/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:51

Hum ... Qui nous dit que tu n'est pas un espion ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:16

Citation :
A mort les armorikains

ok donc tu vas mourrir ^^
non moi jme fais thevinc ^^
Revenir en haut Aller en bas
merlin [lf]
Grand Conseiller - Général des armées LG3
Grand Conseiller - Général des armées LG3
merlin [lf]


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:12

questiion con : ils vous on fait quoi les armoriks
Revenir en haut Aller en bas
Couhoulinn [1-2]
bébé buveur



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/10/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:25

Non je veux pas mourir... lol je suis meme plus un armorikain

Et pour l'espionnage, je sais pas moi... et de toute facon, quesque je pourrait leur raporter...? Comment pourrais-je vous prouver que je suis a 100 % avec vous? Vous ne me faites pas confiance ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darkpaysan
Maître de la LG
Maître de la LG
Darkpaysan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Coeur du Soleil
Date d'inscription : 13/09/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:29

Et pis de toutes façon même si il y a un espion des armorik chez nous, sé pas avec sa qu'il vous gagnez contre nous !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Couhoulinn [1-2]
bébé buveur



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/10/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:34

Ouais mais je soutient que je ne suis pas un espion. clrc Je me suis entierement converti LOL Je n'attend plus que le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:04

lol ce qu'ils nous ont fait ? pokä a piller tute54 plusieurs fois et il a attaquer couc avant aussi.... toto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik   Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement LG2 Couhoulinn, Armorik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couhoulinn ac nous
» recrutement jojo12
» nicobob ceut intégrer votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaire Guilde :: la Grande place :: le secrétariat de recrutement-
Sauter vers: