| /!\ Concerts /!\ | |
|
+3actraiser althor Nemrodel [1] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nemrodel [1] jeune buveur
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Hippie-land Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: /! Concerts /! Jeu 12 Oct - 17:46 | |
| Voilà un topic mega utile les gens !! Il va servir à donner des infos sur des concerts, et peut importe le genre de musique, je suis pas raciste envers les rappeurs (exemple pris tout à fait au hasard) lol... Jme réserve l'honneur de commencer ce topic par : Concert de Massalé :
le jeudi 19 octobre 19h30
à la Mairie du 9ème ar. à Paris => métro Valmy pour ceux qui veulent y aller à patte
et le plus important ! concert gratos !!! hihiJ'ai déjà parlé de ce groupe dans le topic "Music" de la taverne libre .. Franchement les parisiens si vous pouvez y aller, hésitez pas ! J'adore leur musique, et en plus le chanteur il est super sympa Alors que des bonnes raison d'y aller Moi j'y serai pas cette fois, mais la prochaine je ferai tout pour y être | |
|
| |
althor jeune buveur
| Sujet: Re: /!\ Concerts /!\ Jeu 12 Oct - 18:27 | |
| heuresement je suis rapeur ( ps; je creer meme mes propre chanson , ) sinon les concert j'en ai pas de tête :d | |
|
| |
actraiser Arbitre forum - Animateur radio officiel de LG.FM
| Sujet: Re: /!\ Concerts /!\ Jeu 12 Oct - 18:54 | |
| Je ne pense pas que je pourrais y aller je suis trop loin de Paris.
(Arf faut pas dire à Nemro que je suis à coté de Paris elle va m'en vouloir, Mmm je vais aller voir, ca peut etre très intérressant ce truc.) | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Hippie-land Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: /!\ Concerts /!\ Jeu 12 Oct - 19:34 | |
| lol Actraiser ben au prochain concert on aura qu'à y aller à 2 ^^ je vais aussi motiver Tarantino et Archeone, ça sera rigolo ^^ mais le truc c'est que je sais pas quand il est le prochain concert lol .. en tous cas ils bougent pas mal en France, et je vous tiendrai au courant quand je connaitrai les dates ^^ | |
|
| |
Couhoulinn [1-2] bébé buveur
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lévis, Québec, Canada Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: /!\ Concerts /!\ Jeu 12 Oct - 19:38 | |
| Moi je suis un peu loin de tout ça... Je suis à 7 heures d'avion de vous les mecs!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Concerts /!\ Jeu 12 Oct - 20:24 | |
| on est envahis de québécois ici dis ! hihi allez viens gouter à la bière française ! | |
|
| |
Kissifrott [R.GAG] Modérateur
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: /!\ Concerts /!\ Jeu 12 Oct - 20:48 | |
| Pour les Rennais : http://www.infoconcert.com/html/ville.php?id=2569 | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Vers Madrid en suède Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: /!\ Concerts /!\ Ven 13 Oct - 1:12 | |
| heu s'aurait été avec plaisir mais je suis d'Annecy et c'est un petit peu loin | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lévis, Québec, Canada Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
cheguevara [Mercs_E] bébé buveur
| Sujet: Re: /!\ Concerts /!\ Ven 13 Oct - 1:33 | |
| Aller a notre santée les amis! Après tout, on a tous les mêmes origines! Et si je ne m'abuse, on est tous une bonne bande de soulons | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Concerts /!\ Ven 13 Oct - 1:34 | |
| | |
|
| |
Kissifrott [R.GAG] Modérateur
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: /!\ Concerts /!\ Ven 13 Oct - 6:53 | |
| - Vega1 a écrit:
- heu s'aurait été avec plaisir mais je suis d'Annecy et c'est un petit peu loin
Ouai mais moi je suis à Rennes et c'est tout près ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Concerts /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Concerts /!\ | |
|