| Candidature Kheldar | |
|
+9merlin [lf] Darkpaysan Andarack[1] Kissifrott [R.GAG] jaki.(1) Vega1 actraiser mregnaud[1] Kheldar[I.C.J.C] 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kheldar[I.C.J.C] bébé buveur
| Sujet: Candidature Kheldar Sam 14 Oct - 12:50 | |
| Ave, je viens de la part de Tarantino un ancien de notre alliance.
Je suis 1346 au classement général dans le classement défensif je suis 1037 (j’évite d’attaquer car j’ai souvent eu de mauvaises surprises) et au classement défensif je suis 518. Sinon j’ai 7 villages et environ 16 000 habitants.
Pour ce qui est de boire oui m’ai j’essaye d’avoir les idées clair quand je joue à Travian^^.
Voici l’histoire j’espère qu’elle ne sera pas trop nulle :
Tout commença la nuit de Noël (c’est vrai !) après une nuit bien arrosée Kheldar et son cousin se lancèrent un défit : construire le plus grand village possible. Rapidement les deux village s’allièrent, l’I.C.J.C venait de naître Radamanthys (le cousin) s’autoproclama Caesar et Kheldar prit le rôle de Diplomate. Rapidement le village de Kheldar prospéra ainsi que l’alliance, écrasant les plus hostiles et ralliant à sa cause les autres (salut Tarantino !) Finalement le Royaume de Kheldar atteint son apogée 8 villages mais lors d’un voyage un ses ennemis saisi sa chance en attaquant Boktor sa capitale. Malgré une glorieuse défense le village tomba. A peine un moi une puissante armée de l’I.C.J.C écrasa les troupes ennemis Mais malgré cette victoire c’était la fin d’une aire. Les terres de Radamanthys furent envahit et celui-ci, moins persévérant décida de quitter de monde pour refonder l’I.C.J.C dans un monde lointain (le 14). Depuis beaucoup de personne décidèrent de tenter leur chance ailleurs, malgré les tentatives de Kheldar de maintenir l’Alliance unit il se résolut vite que l’histoire touchait à fin et il décida de tenter de rejoindre Tarantino.
Voilà donc c’est pour demander de rejoindre la LG3 sinon si vous les souhaitez je peu modifier mon alliance pour créer la LG4 car l’alliance à encore quelques membres mais tous ne pourraient pas rejoindre la LG3 faut de points…
Au fait je suis dans le Nord-Ouest. | |
|
| |
mregnaud[1] bébé buveur
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 14 Oct - 12:54 | |
| Je crois que ta plume a fourché quand tu a écris 16 000 habitant avec 7 villages !!! | |
|
| |
actraiser Arbitre forum - Animateur radio officiel de LG.FM
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 14 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Vers Madrid en suède Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 14 Oct - 13:01 | |
| lol ué Keldhar a du boire un coup de trop. En tout cas ba moi je suis pour lol normal, je tient a dire que Keldhar est un bon élément toujour près a balancer ses troupes aux secours des innocents^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 14 Oct - 14:08 | |
| Argh en effet j'ai été un peu trop optimiste pour le nombre d'habitants... Dommage sa faisait un bon chiffre mais il faut en lever un zéro.
Sinon j'ai vu que vous aviez des joueur avec 120 habitants dans la LG3 seriez vous près a recruter un joueur de 300 habitants si il vous fait une demande sur le forum (il est assez actif sur les forums).
Car si possible j'aimerais bien que les membres de l'I.C.J.C viennent ici... Du moins les plus actifs. | |
|
| |
jaki.(1) jeune buveur
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 14 Oct - 14:12 | |
| le 120 hab c'est mon cousin grrrrr | |
|
| |
Kissifrott [R.GAG] Modérateur
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 14 Oct - 14:26 | |
| Non, le recrutement se fait à partir de 750 habitants maintenant, sinon, je vois que tu as fais un effort dans la présentation de ta candidature qui est bien rédigée. | |
|
| |
Andarack[1] Grand Conseiller - Diplomate LG
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 14 Oct - 15:00 | |
| On ne recrute qu'a 750 habitant mais s'il en à déjà 300 il devrai monter vite surtout si tu lui donne un petit coup de pouce. Sinon je suis favorable à l'integration de Kheldar dans l'un des wing, d'autant que sa position géographique correspond à celle de la majorité des membres. Par contre je suis contre la création d'une LG4 nous avons déjà deux wing et beaucoup de membres et je crois pas qu'il soit dans notre interet d'augmenter nos efffectifs, en particulier avec des joueurs de bas niveau. | |
|
| |
Darkpaysan Maître de la LG
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Coeur du Soleil Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 14 Oct - 15:15 | |
| Tout a fait d'accord avec toi andarack, une LG4 ne servirai absolument a rien car on ne pourait pas proteger tous les joueurs faible qui se feraient attaquer, se serai une wing frigo qui porterai atteinte a notre image. | |
|
| |
merlin [lf] Grand Conseiller - Général des armées LG3
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 14 Oct - 15:32 | |
| le cas d'une future lg 4 etant deja reglé revenon a ta candidature. je suis favorable a son integration | |
|
| |
panams [ LG ] Grand Conseiller - Général des armées LG
Nombre de messages : 324 Age : 59 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 14 Oct - 16:36 | |
| je suis pour ton integration | |
|
| |
barca21 LG2 bébé buveur
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 14 Oct - 17:38 | |
| | |
|
| |
Biglooch [2(LF)] Grand Conseiller
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 14 Oct - 18:40 | |
| pour, c'est reposant une si jolie candidature...(bon tu as essayé de nous embrouiller avec les 16000 habitants, mais c'est pas grave, on te pardonne ) | |
|
| |
panams [ LG ] Grand Conseiller - Général des armées LG
Nombre de messages : 324 Age : 59 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 14 Oct - 19:06 | |
| esperons que les 16000 de populations il les atteindra bientot mais il est vrai qu'une candidature comme celle çi est plaisante a lire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 14 Oct - 20:45 | |
| Je viens de quitter l'ancienne ally. | |
|
| |
ALRIK LE GRAND LF1 jeune buveur
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Dim 15 Oct - 23:27 | |
| maintenant je suis le chef de la lg2 je lui envoi une invit | |
|
| |