Légendaire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la Légendaire Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature Kheldar

Aller en bas 
+9
merlin [lf]
Darkpaysan
Andarack[1]
Kissifrott [R.GAG]
jaki.(1)
Vega1
actraiser
mregnaud[1]
Kheldar[I.C.J.C]
13 participants
AuteurMessage
Kheldar[I.C.J.C]
bébé buveur
Kheldar[I.C.J.C]


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Kheldar Empty
MessageSujet: Candidature Kheldar   Candidature Kheldar Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:50

Ave, je viens de la part de Tarantino un ancien de notre alliance.

Je suis 1346 au classement général dans le classement défensif je suis 1037 (j’évite d’attaquer car j’ai souvent eu de mauvaises surprises) et au classement défensif je suis 518. Sinon j’ai 7 villages et environ 16 000 habitants.

Pour ce qui est de boire oui m’ai j’essaye d’avoir les idées clair quand je joue à Travian^^.

Voici l’histoire j’espère qu’elle ne sera pas trop nulle :

Tout commença la nuit de Noël (c’est vrai !) après une nuit bien arrosée Kheldar et son cousin se lancèrent un défit : construire le plus grand village possible. Rapidement les deux village s’allièrent, l’I.C.J.C venait de naître Radamanthys (le cousin) s’autoproclama Caesar et Kheldar prit le rôle de Diplomate. Rapidement le village de Kheldar prospéra ainsi que l’alliance, écrasant les plus hostiles et ralliant à sa cause les autres (salut Tarantino !) Finalement le Royaume de Kheldar atteint son apogée 8 villages mais lors d’un voyage un ses ennemis saisi sa chance en attaquant Boktor sa capitale. Malgré une glorieuse défense le village tomba. A peine un moi une puissante armée de l’I.C.J.C écrasa les troupes ennemis Mais malgré cette victoire c’était la fin d’une aire. Les terres de Radamanthys furent envahit et celui-ci, moins persévérant décida de quitter de monde pour refonder l’I.C.J.C dans un monde lointain (le 14). Depuis beaucoup de personne décidèrent de tenter leur chance ailleurs, malgré les tentatives de Kheldar de maintenir l’Alliance unit il se résolut vite que l’histoire touchait à fin et il décida de tenter de rejoindre Tarantino.

Voilà donc c’est pour demander de rejoindre la LG3 sinon si vous les souhaitez je peu modifier mon alliance pour créer la LG4 car l’alliance à encore quelques membres mais tous ne pourraient pas rejoindre la LG3 faut de points…

Au fait je suis dans le Nord-Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
mregnaud[1]
bébé buveur



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldar   Candidature Kheldar Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:54

Je crois que ta plume a fourché quand tu a écris 16 000 habitant avec 7 villages !!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
actraiser
Arbitre forum - Animateur radio officiel de LG.FM
Arbitre forum - Animateur radio officiel de LG.FM
actraiser


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 55
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldar   Candidature Kheldar Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:58

7 Villages oui mais 16 000 ils sont ou ? Enfin c'est tar...... j'y arrive pas .... c'est vega qui t'a envoyé. Alors alcool1 alcool3 alcool4 alcool5 alcool5 .Sinon pour la LG4 je ne crois pas qu'elle va exister un jour, alors faut l'oublier cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Vega1
jeune buveur
Vega1


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Vers Madrid en suède
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldar   Candidature Kheldar Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:01

lol ué Keldhar a du boire un coup de trop. En tout cas ba moi je suis pour lol normal, je tient a dire que Keldhar est un bon élément toujour près a balancer ses troupes aux secours des innocents^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar[I.C.J.C]
bébé buveur
Kheldar[I.C.J.C]


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldar   Candidature Kheldar Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:08

Argh en effet j'ai été un peu trop optimiste pour le nombre d'habitants... Dommage sa faisait un bon chiffre mais il faut en lever un zéro.

Sinon j'ai vu que vous aviez des joueur avec 120 habitants dans la LG3 seriez vous près a recruter un joueur de 300 habitants si il vous fait une demande sur le forum (il est assez actif sur les forums).

Car si possible j'aimerais bien que les membres de l'I.C.J.C viennent ici... Du moins les plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldar   Candidature Kheldar Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:12

le 120 hab c'est mon cousin grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott [R.GAG]
Modérateur
Modérateur
Kissifrott [R.GAG]


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldar   Candidature Kheldar Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:26

Non, le recrutement se fait à partir de 750 habitants maintenant, sinon, je vois que tu as fais un effort dans la présentation de ta candidature qui est bien rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Andarack[1]
Grand Conseiller - Diplomate LG
Grand Conseiller - Diplomate LG
Andarack[1]


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldar   Candidature Kheldar Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:00

On ne recrute qu'a 750 habitant mais s'il en à déjà 300 il devrai monter vite surtout si tu lui donne un petit coup de pouce.
Sinon je suis favorable à l'integration de Kheldar dans l'un des wing, d'autant que sa position géographique correspond à celle de la majorité des membres.
Par contre je suis contre la création d'une LG4 nous avons déjà deux wing et beaucoup de membres et je crois pas qu'il soit dans notre interet d'augmenter nos efffectifs, en particulier avec des joueurs de bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpaysan
Maître de la LG
Maître de la LG
Darkpaysan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Coeur du Soleil
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldar   Candidature Kheldar Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:15

Tout a fait d'accord avec toi andarack, une LG4 ne servirai absolument a rien car on ne pourait pas proteger tous les joueurs faible qui se feraient attaquer, se serai une wing frigo qui porterai atteinte a notre image.
Revenir en haut Aller en bas
merlin [lf]
Grand Conseiller - Général des armées LG3
Grand Conseiller - Général des armées LG3
merlin [lf]


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldar   Candidature Kheldar Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:32

le cas d'une future lg 4 etant deja reglé revenon a ta candidature. je suis favorable a son integration
Revenir en haut Aller en bas
panams [ LG ]
Grand Conseiller - Général des armées LG
Grand Conseiller - Général des armées LG
panams [ LG ]


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldar   Candidature Kheldar Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:36

je suis pour ton integration bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
barca21 LG2
bébé buveur
barca21 LG2


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldar   Candidature Kheldar Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:38

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Biglooch [2(LF)]
Grand Conseiller
Grand Conseiller
Biglooch [2(LF)]


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldar   Candidature Kheldar Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:40

pour, c'est reposant une si jolie candidature...(bon tu as essayé de nous embrouiller avec les 16000 habitants, mais c'est pas grave, on te pardonne lol! )
Revenir en haut Aller en bas
panams [ LG ]
Grand Conseiller - Général des armées LG
Grand Conseiller - Général des armées LG
panams [ LG ]


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldar   Candidature Kheldar Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:06

esperons que les 16000 de populations il les atteindra bientot lol!
mais il est vrai qu'une candidature comme celle çi est plaisante a lire .
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar[I.C.J.C]
bébé buveur
Kheldar[I.C.J.C]


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldar   Candidature Kheldar Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:45

Je viens de quitter l'ancienne ally.
Revenir en haut Aller en bas
ALRIK LE GRAND LF1
jeune buveur
ALRIK LE GRAND LF1


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 117
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldar   Candidature Kheldar Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:27

maintenant je suis le chef de la lg2 je lui envoi une invit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldar   Candidature Kheldar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kheldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaire Guilde :: la Grande place :: le secrétariat de recrutement-
Sauter vers: