| signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pekeu bébé buveur
| Sujet: signature Sam 14 Oct - 17:47 | |
| salut je voudrai savoir comment fait on pour mettre sa signature en dessous du texte que l'on post car je n'arrive pas a la mettre
merci d'avance | |
|
| |
actraiser Arbitre forum - Animateur radio officiel de LG.FM
| Sujet: Re: signature Sam 14 Oct - 17:52 | |
| il y a un topic "petit question " qui t'explique comment faire. Par contre il y a de la lecture entre deux tournées. tout est sur la première page les 3 autres c'est l'alcool. | |
|
| |
pekeu bébé buveur
| Sujet: Re: signature Sam 14 Oct - 17:58 | |
| ok merci je vais aller voir | |
|
| |
pekeu bébé buveur
| Sujet: Re: signature Sam 14 Oct - 18:15 | |
| ben je sais pas si c'est moi qui deconne mais je n'y arrive pas snif | |
|
| |
sorokinn [1] Modérateur
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : New York Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: signature Sam 14 Oct - 18:30 | |
| Lorsque tu utilise paint, pense a retirer le carre blanc. Tu trouvera dans les coins de la page paint des points bleus qui permettent de raccourcir l'image. Pour ce faire, il te faut cliquer sur ces points bleus en questions et deplacer ton curseur a la limite du bord de ta signature. Enregistre et rajoute l'url dans la partie signature, comme tu l'as deja fait ! | |
|
| |
Couhoulinn [1-2] bébé buveur
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lévis, Québec, Canada Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: signature Sam 14 Oct - 18:35 | |
| Tu peux aussi aller sur signz.free.fr pi quand tu l'as fini, il te disent de la sauvegarder, mais clique sur : lancer le module ... il se peut que la premiere fois ils te disent réesseyer et tu clique pour réesseyer et c'est supposé marcher. la ils vont te donner une adresse pour les forum. alors tu la copie/colle dans ton affaire pour mettre les signatures... voila
Ps : ton image est bien chosie ... lol | |
|
| |
sorokinn [1] Modérateur
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : New York Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: signature Sam 14 Oct - 18:39 | |
| C'est bien ce qui pose probleme. Souvent le module ne marce pas et il faut tout recommencer du debut ! Au fait, Pekeu, tu voudrai bien changer d'image car celle que tu a chisie est deja prise et je ne voudrai pas qu'il y ai confusion au premier regard et ceci malgre l'inscription. Enfin, rien ne t'y oublige, si tu y tient vraiment ! | |
|
| |
pekeu bébé buveur
| Sujet: Re: signature Sam 14 Oct - 18:53 | |
| sa y est j'y suis arriver je l'ai refait comme la dit Couhoulinn et sa marche merci desoler pour l'image mais je la changerai pas je l'avais deja choisit depuis longtemps mais je n'arrivais pas a la mettre et apres tout c'est qu'une image ca n'est rien d'autres j'ai tellement galerer pour la faire lol | |
|
| |
Biglooch [2(LF)] Grand Conseiller
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: signature Sam 14 Oct - 19:04 | |
| bof c'est pas si grave, je trouve qu'avec la bordure qu'il a faite et la différence de police, on les distingue assez facilement...et puis je comprends l'intense fierté et la profonde satisfaction qu'on ressent quand on a ENFIN réussi, aprés de longues souffrances, à mettre sa signature au point, et que du coup on y soit trèèèèèès attaché | |
|
| |
Dark Maxor [2] [LG3] bébé buveur
| Sujet: Re: signature Sam 14 Oct - 22:30 | |
| - Biglooch [2(LG2)] a écrit:
- et puis je comprends l'intense fierté et la profonde satisfaction qu'on ressent quand on a ENFIN réussi, aprés de longues souffrances, à mettre sa signature au point, et que du coup on y soit trèèèèèès attaché
Perso je ne vois pas ce qu'il y a de dur à en faire avec signz.... Mais bon on va dire que c'est bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature | |
| |
|
| |
| signature | |
|