Légendaire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la Légendaire Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Jaki vs Jeanbart (deuxième édition)

Aller en bas 
+3
Kissifrott [R.GAG]
jaki.(1)
Arturo[1]
7 participants
AuteurMessage
Arturo[1]
bébé buveur
Arturo[1]


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 104
Date d'inscription : 13/09/2006

Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Jaki vs Jeanbart (deuxième édition)   Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:28

Place au pestacle !

Jaki attaque Jeanbart, juste après avoir conclu un PNA avec lui (raison pour laquelle Jeanbart ne s'est pas défendu sur la prise précédente - cf le post de Jaki où il se fait reluire alors que toutes les défenses avaient été enlevées)

Belle prestation, j'avoue.
Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Jakyjeanbart03je9
et puis ça aussi :
Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Jakyjeanbart02fc7
et pour finir :

Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Jakyjeanbart01bb8

Ah oui, j'oubliais aussi de dire qu'il avait fait faire tout le travail de destruction par un autre joueur, histoire d'arriver sans rien faire.
Encore une fois : bravo Jaki.
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: Jaki vs Jeanbart (deuxième édition)   Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:08

a tu aurais du preciser que les assistances c'etais sycosys ......
et oui il appelle des alliés j'appelle les mien et encore ca s'en etait qu'un ....
sinon je sais que c'est ma premiere bataille perdu mais bonne def ....

Attaquant Jaki du village 8 Banzai

Unités 0 0 435 0 143 0 245 0 0 0
Pertes 0 0 435 0 143 0 245 0 0 0
Info Palissade détruit
Butin 0 0 0 0


Défenseur JeanBart du village J05

Unités 1679 1144 68 439 0 11 0 0 0 0
Pertes 435 296 18 114 0 3 0 0 0 0


voila pas la peine de chaché la def vous savez ..... apres tous une bataille c'est une batailles faut bien voir les degats que j'ai fais non?
cette assistance vous aurez mieux fais de l'envoyer a ceux qui se font prendre des village par des LN .....
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: Jaki vs Jeanbart (deuxième édition)   Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:10

et en plus t dit n'importe quoi
j'ai peter la residence et les troupes pour que mon pote passe avec ses chefs et que je rapasse le lendemain .....
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott [R.GAG]
Modérateur
Modérateur
Kissifrott [R.GAG]


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: Jaki vs Jeanbart (deuxième édition)   Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:40

Arturo/JeanBart/Sycosys -------> 1-0 <------- Jaki

J'attends la suite de mon feuilleton préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: Jaki vs Jeanbart (deuxième édition)   Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:41

non 1-1 ..... car j'ai prit un village a jeanbart ....
oh et puis je m'en fou ....
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott [R.GAG]
Modérateur
Modérateur
Kissifrott [R.GAG]


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: Jaki vs Jeanbart (deuxième édition)   Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:43

roooooooooo, je suis arrivé en retard pour le match, j'ai loupé un but; c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: Jaki vs Jeanbart (deuxième édition)   Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:44

lol kissifrott dommage la prochaine fois essaye d'etre a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
actraiser
Arbitre forum - Animateur radio officiel de LG.FM
Arbitre forum - Animateur radio officiel de LG.FM
actraiser


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 55
Date d'inscription : 24/09/2006

Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: Jaki vs Jeanbart (deuxième édition)   Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:46

Ici ce sont les archives des grandes batailles pas pour faire un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Arturo[1]
bébé buveur
Arturo[1]


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 104
Date d'inscription : 13/09/2006

Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: Jaki vs Jeanbart (deuxième édition)   Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:49

ahahahahah !
t'as rien raté Kissifrott, Jeanbart avait convenu avec Jaki de lui laisser le village, contre un PNA.
Qui n'a pas duré longtemps, c'est vrai...snif.
Quant à Sycosys, il a effectivement prêté 500 défenseurs, mais tout le reste venait des productions Jeanbart Alone.
Ah..quel dommage que Jaky ne cherche pas plus loin des villages à attaquer, il préfère taper sur un ptit sixième qui n'a pas le droit de passer beaucoup de temps sur l'ordinateur...
Mais bon, la vie est ainsi faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott [R.GAG]
Modérateur
Modérateur
Kissifrott [R.GAG]


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: Jaki vs Jeanbart (deuxième édition)   Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:51

Roooooo le méchant papa qui permet pas à son fiston de se défendre sur travian ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: Jaki vs Jeanbart (deuxième édition)   Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:54

non arturo toi tu te trompe .... j'ai prit un village a jeanbart et apres ont a signé un pna ...
Revenir en haut Aller en bas
sorokinn [1]
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/09/2006

Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: Jaki vs Jeanbart (deuxième édition)   Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:35

J'en ai assez de ces bagares pueriles qui divisent notre clan. Si cela touche en plus a nos pactes, on ne peut plus continuer ainsi.
Je suis desole Jaky, tu es un tres bon joueur que je respecte et que j'apprecie mais la je sature ! Il va falloir trouver une issue au probleme tres rapidement...quitte a ce que ce soit difficile. Cela dit, je prend position en ta faveur.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefield04.skyblog.com
Nini[1]
le buveur retraité
Nini[1]


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 12/09/2006

Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: Jaki vs Jeanbart (deuxième édition)   Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:51

c'est vrai qu'on en a tous marre de suivre ce feuilleton, je veux changer de chaine!!

Pourquoi, expliquez moi, l'un de nos membres préfère soutenir quelqu'un qui n'est plus de l'alliance plutot qu'un des notres?
je trouve ca carrément aberrant! certqins n'ont pas compris le principe d'une alliance!

J'en ai assez, c'est trop individualiste ici, comment voulez vous que l'on se mette correctement! arturo tu reviens pour ca, alors qu'on a besoin de toi dans la salle de réunion...
Même si jeanbart est en sixime, il sait ce que cela implique de jouer à ce genre de jeu...

Je ne prend pas la défense de jaki, je remarque juste qu'il y a des réactions dont on aimerait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaireguilde.1fr1.net
Archeone[1(LG)]
Grand Conseiller - Grockfarmer
Grand Conseiller - Grockfarmer



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: Jaki vs Jeanbart (deuxième édition)   Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:10

J'ai hate de voir la prochaine bataille épique!!

Pour ce qui est de la LG a mon sens je sais pas trop si elle a de l'avenir mais en tout qu'a ça m'a bien fait marré tous ces échange de MP.

Après je sais pas si vous cernez bien le probleme mais quand Arturo parle le groupe syco, Nem, et moi nous le soutenons. C'est une espece de chef spirituel. C'est l'esprit G.A.G quoi.

Donc voila, quand nous disions a Jaki arrete d'attaqué Jean bart sinon on risque de se déplacer c'etait pas du bluff quitte a quitter la LG pour ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: Jaki vs Jeanbart (deuxième édition)   Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:52

t'en fais pas archeone JB ne risque plus rien Very Happy
sinon bon vent a vous 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: Jaki vs Jeanbart (deuxième édition)   Jaki vs Jeanbart (deuxième édition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaki vs Jeanbart (deuxième édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaki vs jeanbart !!!!
» jaki vs steph.vio EGL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaire Guilde :: les archives :: les grandes batailles-
Sauter vers: