Légendaire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la Légendaire Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Le départ de Nini

Aller en bas 
+3
Archeone[1(LG)]
sorokinn [1]
Nini[1]
7 participants
AuteurMessage
Nini[1]
le buveur retraité
Nini[1]


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 12/09/2006

Le départ de Nini Empty
MessageSujet: Le départ de Nini   Le départ de Nini Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:44

La nuit tombait dans les plaines silencieuses de Neverland.

Dans la pénombre tombante, un cheval pur sang galopait, filait à toute allure à travers les ombres. Il cherchait exil.
De cette nuit, les morts avaient décidé d'en faire leur jour de gloire. Réapparut parmis les hommes, il prenait place sur terre pour récupérer les triangles d'or des temps anciens, sous les ordres du chevalier noir. Nini était le premier à avoir apercu cette obscurité qui naissait et grandissait dans le dos des hommes, piégés, encerclés. Ils prenaient la forme des notres, mais leur regard était vide. Leur âme était noire.

Nini parcourait les plaines à toute allure. Ses anciens pouvoirs avaient disparus. Il ne pouvait plus rien pour son peuple, le triangle du courage avait été récupéré! Il n'espérait plus que les deux autres aient survécu!

Il lui fallut une bonne heure pour atteindre le sanctuaire sacré! Dévasté, tout avait disparu. La légendaire guilde n'avait pas été capable de défendre l'objet ancien et une nouvelle quête débutait pour Nini. Alors une main vint se poser contre son épaule. C'était Darkpaysan, le fort! Un sourire se lit sur leurs lèvres!

- Notre quête sera longue cruelle et dure!

- ...tu as oublié que nous n'en sortirons certainement pas vivant!

- tu es avec moi?

- Plus que jamais!

Alors il se serrèrent la main, et par le dernier souffle de magie qui leur appartenait, les triangles d'or sur leur main apparurent une dernière fois, ravivant la Legendaire Force. Il s'en allèrent alors, d'abord chercher leurs amis, qui n'avait qu'à leur envoyer un MP pour les rejoindre, puis dans un nouveau souffle, refonder la communauté légendaire, et protéger à nouveau les triangles d'or!

C'est ainsi que Nini, accompagné de Darkpaysan, et d'autres amis de longue date quittèrent les terres de la légendaire guilde et retournèrent sur leurs terres anciennes, celle de la Légendaire Force!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaireguilde.1fr1.net
sorokinn [1]
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/09/2006

Le départ de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Nini   Le départ de Nini Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:54

Face a de tels divergeances d'avis, je prefere moi aussi rejoindre les terres qui etaient miennes. Ce fut un plaisir d'etre avec vous. Dommage que cela ce soit termine dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefield04.skyblog.com
Archeone[1(LG)]
Grand Conseiller - Grockfarmer
Grand Conseiller - Grockfarmer



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Le départ de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Nini   Le départ de Nini Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:55

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott [R.GAG]
Modérateur
Modérateur
Kissifrott [R.GAG]


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

Le départ de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Nini   Le départ de Nini Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:07

Je vous souhaite une bonne continuation à tous, cette ally devient invivable
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw[Aile-N]
bébé buveur



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Le départ de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Nini   Le départ de Nini Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:19

Je vous souhaite beaucoup de courage amis de la LF.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrodel [1]
jeune buveur
Nemrodel [1]


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Hippie-land
Date d'inscription : 15/09/2006

Le départ de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Nini   Le départ de Nini Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:54

Hé bé, tout le monde s'en va ......

Bonne continuation Nini !
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior [LF]
Grand Conseiller - Chef et Diplomate de la LG2
Grand Conseiller - Chef et Diplomate de la LG2
Sparrior [LF]


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

Le départ de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Nini   Le départ de Nini Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:08

sparrior recu un messager de Nini;
il l'ouvri:
"nous dûmes quitter la LG étant ingerable, chacun faisait selons son bon vouloir et trop de probleme... le triangle doit reaparaitre, et je suis prêt a le faire.. j'espere que nous resterons allié"

je lui repondit:
"malheresement tu as raison la LG ne peut continuer ainsi pour moi, avant je croyais que la LG serais ma nouvelle maison apres la LF je me suis trompé, ma vrai maison est celle de la LF.. reste t'il une place pour moi.. ? je connais les risque nous serons surement peu au debut mais nous avancerons encore et encore.. j'y ai bien reflechi je ve revenir"

ainsin Sparrior s'approcha des puissants membres de la LG..
"ainsi je vous quitte, je fut très heureux d'etre chef d'une parti de cette alliance, et de faire parti du conseil.. merci beaucoup a vous de votre confiance.. au revoir j'espere qu'on se revera et j'espere que ca ne sera pas dans une guerre.."
sur ces mots, Sparrior quitta la LG et resta seul priant que les LF l'accepte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Nini   Le départ de Nini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaire Guilde :: la Grande place :: La taverne RP-
Sauter vers: