Légendaire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la Légendaire Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas qu'un au revoir...

Aller en bas 
+4
Vega1
Archeone[1(LG)]
sorokinn [1]
Kissifrott [R.GAG]
8 participants
AuteurMessage
Kissifrott [R.GAG]
Modérateur
Modérateur
Kissifrott [R.GAG]


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est pas qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas qu'un au revoir...   Ce n'est pas qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:27

Une chose grave venait d'arriver, Kissifrott ne souriait plus comme à son habitude. C'étais la première fois de sa vie que cela lui arrivait. C'étais un mauvais présage.

Ces derniers temps, celui-ci avait essayé d'apporter un rayon de soleil dans l'antre des LG mais il voyait bien depuis le début que la sauce n'avait pas pris. Il pensait qu'on pouvait y remédier, il faisait son possible dans la limite de ses pouvoirs.

Mais au lieu de redresser la barre, le navire sombrait. Les premiers signes annonciateurs était là, un recrutement abusif, des mésententes de gamin, des crises de gamin.

Sous ses airs puérils, Kissifrott était en réalité un personnage très sérieux, avec un bon sens de l'analyse. Kissifrott aime avoir un masque sur le visage, cacher ses sentiments, donner son avis sans trop en dévoiler. Mais voilà, le masque se fendillait de toutes part, surtout depuis l'affaire jaki.

Kissifrott essayait de rester neutre mais la langue lui brûlait. Le masque tomba, le réel visage apparu. Ce visage était indescriptible, un front et des sourcils plissés à la limite du possible, il arrivait encore à retenir ses paroles. Le regard était terrifiant, une lueur lancinante dedans, un garde, à côté, ayant le coeur un peu fragile, mourrut d'un arrêt cardiaque après avoir croisé le regard de Kissifrott.

L'attention dans l'auditoire était complète, pas un bruit. La voie de Kissifrott s'éleva alors, différente que d'habitude, grave, à peine un murmure, et pourtant, on l'entendait dans toutes la salle :


Adieu...

Sur ce seul mot, le seigneur Kissifrott, s'en allat. Il ne savait pas bien où aller, peut-être suivrait il Archeone, Nemrodel, Sycosys et Arturo avec qui il avait toujours été d'accord dans leur choix et qu'il estime beaucoup. Il aurait ainsi peut-être l'occasion de retrouver son compère kulma avec qui il avait soudé des liens très fort, indestructible...
Revenir en haut Aller en bas
sorokinn [1]
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce n'est pas qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir...   Ce n'est pas qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:33

J'ai ete ravi d'avoir pu etre ton partenaire.

Tu es un modo tres performant. Bon courage pour la suite.

A Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefield04.skyblog.com
Kissifrott [R.GAG]
Modérateur
Modérateur
Kissifrott [R.GAG]


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est pas qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir...   Ce n'est pas qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:38

merci beaucoup sorokinn, j'ai été moi de même content de faire équipe avec toi, l'une des rares personnes de ce forum à être resté sérieux dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Archeone[1(LG)]
Grand Conseiller - Grockfarmer
Grand Conseiller - Grockfarmer



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est pas qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir...   Ce n'est pas qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:41

Et bien bonne continuation Kissifrot!

J'espere qu'on se reverra très vite dans d'autres lieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott [R.GAG]
Modérateur
Modérateur
Kissifrott [R.GAG]


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est pas qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir...   Ce n'est pas qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:41

Dernier trait d'humour de ma part sur ce forum, je vais enfin pouvoir avoir ma statue à mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Vega1
jeune buveur
Vega1


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Vers Madrid en suède
Date d'inscription : 22/09/2006

Ce n'est pas qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir...   Ce n'est pas qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:43

Je te souhaites bonne chance et j'éspères que nos chemin vont se recroiser, si ce n'est pas le cas ici surement chez les anglais alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott [R.GAG]
Modérateur
Modérateur
Kissifrott [R.GAG]


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est pas qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir...   Ce n'est pas qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:45

Je compte rejoindre une alliance francophone dans le serveur anglais comme je n'ai pas le temps de gérer l'alliance. Je croyais que tu allais arrêter le serveur anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Vega1
jeune buveur
Vega1


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Vers Madrid en suède
Date d'inscription : 22/09/2006

Ce n'est pas qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir...   Ce n'est pas qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:47

Non non je continue mon petit chemin, bah tient moi au courant. a bientot, tu à fais un bon boulot de modo est tu as su garder ron sang froid malgrès les derniers évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott [R.GAG]
Modérateur
Modérateur
Kissifrott [R.GAG]


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est pas qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir...   Ce n'est pas qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:49

Je te tiens au courant, l'alliance que je compte rejoindre serveur anglais est la BEL si tu veux savoir et nous suivre (moi et darkhorse35 alias General Tibère)
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott [R.GAG]
Modérateur
Modérateur
Kissifrott [R.GAG]


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est pas qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir...   Ce n'est pas qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:58

J'entends les douzes coups de minuit, là au lieu, je dois partir, comme Cendrillon l'a fait jadis sauf que là, c'est avec un baladeur CD en écoutant la célèbre chanson de Téléphone que je vénère...
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior [LF]
Grand Conseiller - Chef et Diplomate de la LG2
Grand Conseiller - Chef et Diplomate de la LG2
Sparrior [LF]


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce n'est pas qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir...   Ce n'est pas qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:10

au revoir... peut etre adieu mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Couhoulinn [1-2]
bébé buveur



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/10/2006

Ce n'est pas qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir...   Ce n'est pas qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 17 Oct - 2:11

Mais ou allez vous aller ???
Revenir en haut Aller en bas
ALRIK LE GRAND LF1
jeune buveur
ALRIK LE GRAND LF1


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 117
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce n'est pas qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir...   Ce n'est pas qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:45

au revoir et bonnechance a toi
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf [-HGW-]
bébé buveur
GrandAlf [-HGW-]


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2006

Ce n'est pas qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir...   Ce n'est pas qu'un au revoir... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:44

On avait dit de les virer les phalanges cardiaques !

Imagine si t'as une armée de gourdins en furie qui se jettent sur lui, le pauvre va en crever avant même d'avoir combatu !

... :banni! ...



C'est la fête en ce moment ici, je souhaite bonne chance à la nouvelle alliance, essayez de garder l'envie de jouer, c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir...   Ce n'est pas qu'un au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaire Guilde :: la Grande place :: La taverne RP-
Sauter vers: