Bonjour a vous,
Comme vous le devinez je voudrai faire parti de la LG ! je repond donc au petit questionnaire suivant :
- Quel est votre classement ? Pour l'instant je suis 1211eme avec 1821 habitants mais je vais dans les jours a venir m'approprier un village de 740 habitants ( le joueur a qui appartient le village est inactif depuis que les grandes puissance du jeu lui on volé une grande majorité de ceux-ci
- Où vous positionnez vous ? (Nord Est, Nord Ouest, Sud…) Je suis au Nord Ouest
- Avez vous des problème défensif ? Non aucun ! Je suis sous la protection de Owned avec qui j'entretiens des relations amicale
- Etes vous guerrier ou fermier ? N'ayant personne de très proche a raider je suis plutot fermier mais je n'attend qu'un signale pour envoyé mes armés sur un village
- Etes vous actif sur les forum ? En generale oui...Surtout si celui-ci est bien organnisé
- Quelle est votre ancienne alliance ? §EDSH§, je m'y plaisais bien mais elle commence a se demantibulé
- Pourquoi vous êtes vous dirigé vers nous ? J'aimerai etre dans une bonne alliance et j'aime le nom de votre alliance.
- Etes vous prêt(e) a aidez les membre de cette alliance en défense ? Si je suis dans la capacité de l'aidé je l'aiderai
- Etes vous a proximité de l'un de nos membres? Si oui le(s)quel(s)? Oulala je suis tout pret de plein de joueur de votre alliance ! Les citez serai tres long et fastidieux ! je vous propose d'allez sur ce lien pour voir par vous même http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s3.travian.fr&alliance=LG&player=Alexis1302&groupby=player&casen=on&format=png& ( je suis en 187, -38 )
- Vous buvez ? Quand je peux ouai
voilà j'espere que votre reponse sera possitive