Légendaire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la Légendaire Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutment: Kenpachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenpachi
bébé buveur



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutment: Kenpachi Empty
MessageSujet: Recrutment: Kenpachi   Recrutment: Kenpachi Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:08

Bonjours a vous nobles seigneurs ,

-Mon nom IG est comme vous pouvez le voire : kenpachi

-je n'ai pas se compte depuis sa création car je l'ai hériter mais je l'ai très bien boosté depuis que je l'ai ^^

-ma position est celle la : (le seul pomer en rouge c'est moi ^^)
Recrutment: Kenpachi Mapphplangenservers3traviangv5

-Depuis que je possède se compte je ne me suis jamais fait attaquer se qui me permet de bien évoluer Smile

-En se moment je suis plutot un fermier mais juste pour renforcer mes position si vous regardé mes villages sont plassé d'une manière très pratique à la défence . Mais puisque avec mon ancien compte j'était un combattant très experimenté je vais mi remmettre après avoir finis mes nouveaux villages ^^ ( je sais sincro dans la seconde défence comme attaque et je fait assez attention avant de perdre toute mon armée off ^^)

-Pour le forum oui je suis actif je passe une fois par jour ou deux sauf si empèchement

-Mon ancienne alliance etait les ..... eu lol je sais plus... mais bon en tous cas elle est dissoute et maintenant je suis dans les HT.


-Pourquoi je me suis dirigé vers vous?

Et bien vous ête une puissante alliance et surtout car votre position géographique est très aventageuse pour tous le monde.Vous avez l'aire motivez et simpas (j'éspère que je ne me trompe pas lol)


-Quant à la défence oui j'aiderai volontier tous les membre qui me le demande .
une preuve c'est que j'ai perdu mon ancien compte pour mon alliance ^^


-Je suis pret de quelque joueur de votre alliance:

-ilniapaderix(52min d'imperian)
-wacko(2h50h d'imperian)
-jax(2h40h d'imperian)

Si je bois ? lol ben oui du jus d'orange ^^


voila je n'ai pas plus a vous dire sur moi je pense ^^

si vous avez des question n'hestiter pas Smile


cordialement kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf [-HGW-]
bébé buveur
GrandAlf [-HGW-]


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2006

Recrutment: Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Recrutment: Kenpachi   Recrutment: Kenpachi Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:25

C'est un voisin, simpa (on a échangé quelques mots à propos d'un joueur...) et effectivement il est collé à ilniapaderix (en fait je suis pile entre les deux Razz )

Perso j'ai aucune objection à son entrée parmi vous Very Happy


ahhh on me dit dans mon oreillette que je ne suis pas dans l'alliance et que vous vous foutez de mon avis .... iiioups ! clown
Revenir en haut Aller en bas
merlin [lf]
Grand Conseiller - Général des armées LG3
Grand Conseiller - Général des armées LG3
merlin [lf]


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2006

Recrutment: Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Recrutment: Kenpachi   Recrutment: Kenpachi Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:58

mais non tout avis et bon a prendre mais je ne peus élasse te conseillé d'aller vooir dans une autre alliance plus personne ne dirigeant celle la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutment: Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Recrutment: Kenpachi   Recrutment: Kenpachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutment: Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaire Guilde :: la Grande place :: le secrétariat de recrutement-
Sauter vers: