Légendaire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la Légendaire Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 un ancien veut revenir héhé

Aller en bas 
+10
T.MAC
Nemrodel [1]
otton
sycosys [1]
Andarack[1]
Kissifrott [R.GAG]
jules cézar [-1-2]
Yasha-o [1]
clisson [1 et 2]
jaki.(1)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sycosys [1]
jeune buveur
sycosys [1]


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2006

un ancien veut revenir héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien veut revenir héhé   un ancien veut revenir héhé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:29

Il faut apprendre a prendre sur soit un petit peu. Je comprends tout les efforts que tu as fait qui, je pense n'ont pas été encore assez soulignés...alors merci pour tout ce que tu as fait...
Revenir en haut Aller en bas
Arturo[1]
bébé buveur
Arturo[1]


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 104
Date d'inscription : 13/09/2006

un ancien veut revenir héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien veut revenir héhé   un ancien veut revenir héhé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:57

Bon, je vois que j'ai bien fait de prendre un week end sans forum.
Meme sans y aller, je fous le bordel, apparament.

La petite histoire : je regarde la LG, et je vois jaki.
je demande à harry potter pourquoi il est là (sans avoir vu le forum, ni que tout le monde semblait d'accord).
A aucun moment, j'ai interdit Jaki, à aucun moment, j'ai dit que c'était une mauvaise décision, je voulais juste comprendre la ligne de conduite que nous nous fixions.
Je suis moins présent, je souhaite être moins présent (manque de temps) et je veux que cette alliance vole de ses propres ailes sur les sommets.

on part sur un coup de tete, on rentre sur un coup de tete, tout le monde trouve ça top moumoutte, et quand je l'ouvre un peu pour m'interroger, y a tout qui pète.

moi pas comprendre.
alcool12
Revenir en haut Aller en bas
Nemrodel [1]
jeune buveur
Nemrodel [1]


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Hippie-land
Date d'inscription : 15/09/2006

un ancien veut revenir héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien veut revenir héhé   un ancien veut revenir héhé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:05

Je suis d'accord avec toi Kissifrott ... quand y'a un conflit, attendons que ça se calme, et ensuite on analyse à froid, sans tapage sur la gueule Smile

Bref comme j'ai dit à Harry, c'est super dommage qu'il parte, le travail qu'il a fait pour le forum c'est pour nous tous, pas pour un seul membre de l'ally ... Votre dispute ne nous regarde pas après tout.

J'ai une idée => on a qu'à tous voter pour ou contre le retrait d'Harry Very Happy et si tu veux partir et qu'on a voté contre, on va te séquestrer de force dans le forum lol J'ai des idées lumineuses parfois ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
harry-po
Invité




un ancien veut revenir héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien veut revenir héhé   un ancien veut revenir héhé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:50

... exuser moi alors d'avoir voulut bien faire pour l'alliance et d'avoir voulut t'aider dans ta tache arturo ...

c'est bien ce que je diser, on veut faire le bien et on vous repond que c'est mal ...


alors la prochaine fois, soit vous vous exprimer correctement et avec tacte soit je pars ...
Revenir en haut Aller en bas
Archeone[1(LG)]
Grand Conseiller - Grockfarmer
Grand Conseiller - Grockfarmer



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

un ancien veut revenir héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien veut revenir héhé   un ancien veut revenir héhé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:21

Ecoute Harry potter qu'on soit bien clair, tes caprices c'est sympas mais pas tout les 5 minutes...

Je trouve que le retour de Jaki est dérangeant. Maintenant on l'a dit, tu as pris la décision de le reprendre sans que les chefs de l'ancienne GAG soit au courant soit...
C'est pas un drame arturo t'as exprimer son désaccord, tu en fais tout un pas a caisse en exposant les logs sur le forum. Je pense réellement que la position d'arturo est claire la prochaine fois qu'il nous quitte pour un pseudo caprice "machin m'a dit ça je suis pas content je me casse" il revient pas.



Pour tes efforts pour créer le forum sont super mais ça te permet pas de faire des petites crises publiques et de menacer de partir toutes les 5 minutes.



J’espère que tu partiras ou restera très vite. Mais que tu n'entrediendra pas se status de victime vistimiser a tous les posts.

On est la pour jouer, pas pour se prendre la tête hein?
Revenir en haut Aller en bas
harry-po
Invité




un ancien veut revenir héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien veut revenir héhé   un ancien veut revenir héhé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:30

traduction :
ferme ta gueule et va coucher ..

c'est bien ca ?
je refuse qu'on me parle comme ca et meme si j'ai fait une erreur, il y a des limite au respect quand meme ...

personne ne me connais assez ici pour pouvoir porter des jugement, insulte ou meme reproche.

vous parler avec un manque de tact que ca m'en degoute et des gens comme toi qui parle sur un ton assez insultant m'oblige maintenent a quitter l'alliance alors que comme je l'avais dit a nemrodel j'allais lui laisser une chance ...

je me casse ...
juste un dernier message d'aideu dans la salle de réunion et adieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemrodel [1]
jeune buveur
Nemrodel [1]


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Hippie-land
Date d'inscription : 15/09/2006

un ancien veut revenir héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien veut revenir héhé   un ancien veut revenir héhé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:30

J'aurai pas pu dire mieux que toi Archéone, faut reconnaitre que ce qu'il dit est totalement vrai.

Personne ne t'agresse Harry, tu sais bien que c'est un jeu, et que jusque là l'ambiance était sympa et tout.

Franchement je ne pense pas que Arturo t'ai dit quoique ce soit de méchant, faut pas prendre tout ça au premier degré.

Je me répète (oui c'est bien connu, les vieux ça radote Smile), mais attends quelque jours avant de prendre réellement ta décision de te retirer partiellement ou totalement de l'alliance, et réfléchis si tout ça en vaut vraiment la peine. Personne est là pour se prendre la tête Wink restons fair play.
Revenir en haut Aller en bas
harry-po
Invité




un ancien veut revenir héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien veut revenir héhé   un ancien veut revenir héhé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:34

desoler mon choix est pris, plus personne ne pouras me faire changer d'avis ..

ca me fait certe mal au coeur d'avoir a vous quitter, mais je le fait avec regrer ...

j'en est marre bordel ..

je suis pas un chien non plus je merite le respect autemps que vous ...

il y a des maniere de dire qui sont moins blaissante et moins insultant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemrodel [1]
jeune buveur
Nemrodel [1]


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Hippie-land
Date d'inscription : 15/09/2006

un ancien veut revenir héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien veut revenir héhé   un ancien veut revenir héhé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:43

Leçon de la vie N°1 selon Nemro : study

Apprend à tout relativiser et prendre au 100ème degré les choses qui t'arrivent parce que c'est rare que les gens prennent des gants pour de dire les choses en face Wink

=> Harry personne ne t'insulte ou critique ton travail pour l'alliance et le forum. on exprime juste notre opinion ! pas besoin de sortir l'artillerie lourde et de se balancer des obus dans la tête tu vois ? y'a pas mort d'homme.

**Remarque personnelle de moi-même : moi aussi je commence à en avoir marre de lire des post d'adieu j'en-ai-marre-de-vous-je-vous-quitte
Revenir en haut Aller en bas
harry-po
Invité




un ancien veut revenir héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien veut revenir héhé   un ancien veut revenir héhé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:48

et moi j'en est marre les des ecrire ces texte ...

je ne peut plus suporter la moindre reproche ...

de plus, jamais aucune exuse n'est prononcer ...

la personne a beau dire de parler plus gentillement, pas uen seul exuse ou autre ...

moi je suis entrain d'exploser

j'ai trouver l'alliance dans laqu'elle je vais aller .. je vais y deposer d'ici ce soir ma candidature ..
Revenir en haut Aller en bas
Archeone[1(LG)]
Grand Conseiller - Grockfarmer
Grand Conseiller - Grockfarmer



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

un ancien veut revenir héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien veut revenir héhé   un ancien veut revenir héhé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:50

En faite ce qu'a pas compris Harry dans mon message c'est que je ne critique aucunement son travail sur le forum ou dans l'alliance même mais que je lui dis simplement de façon explicite qu'il ne faut pas rester le cul entre deux chaises.

J'aime vraiment pas les messages du genre "attention si vous m'embettez encore une fois je pars" et c'est pour ça que je lui ait dit de clarifier une bonne fois pour toute sa position. Que les tensions se baissent d'un coup.

Voila je pense qu'on peut clore ce chapitre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlin [lf]
Grand Conseiller - Général des armées LG3
Grand Conseiller - Général des armées LG3
merlin [lf]


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2006

un ancien veut revenir héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien veut revenir héhé   un ancien veut revenir héhé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:06

harry va falloir que tu apprenne sérieusement a accepté les critiques ou a pssé dessus sans reagir de facon exagéré comme a chaque foix, fuire ou courrir dans une autre alliance ne ressoudrera rien il y aura toujour quelqu'un pour critiqué et cela est valable irl
Revenir en haut Aller en bas
harry-po
Invité




un ancien veut revenir héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien veut revenir héhé   un ancien veut revenir héhé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:12

les critique ...

depuis que je susi petit j'entend ca .. on m'insulte etc ... et je suis obliger de ne rien dire ...

mais moi j'en est rien a foutre, je ne peut plus blerer ces blaireau ( jeu de mot) qui m'exaspere ...

de plus, mon estime a fortement baisser ...
je pense que ca ne se fait pas de verouiller un topic d'adieu .. aussi embrouiller qu'il soit ...

maintenent mon choix est fait, ej m'en vais ma candidature est deja deposer dans une alliance rien ne me feras revenir ...

la bas au moins, j'espere que personen ne me critiqueras ...

je pars avec plusieur chose de cette alliance.
- de bon souvenie
- du regret
- et du mepris pour beaucoup de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemrodel [1]
jeune buveur
Nemrodel [1]


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Hippie-land
Date d'inscription : 15/09/2006

un ancien veut revenir héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien veut revenir héhé   un ancien veut revenir héhé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:13

Je vais faire ma modo casse bonbons de service :

On arrête de parler de Harry (l'affaire est classée) et on poursuit sur la réintégration ou non de Jaki, ok ?

il revient ou il revient-il pas ? on fait un vote ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Archeone[1(LG)]
Grand Conseiller - Grockfarmer
Grand Conseiller - Grockfarmer



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

un ancien veut revenir héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien veut revenir héhé   un ancien veut revenir héhé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:21

Jaki est dans l'alliance donc il est revenu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlin [lf]
Grand Conseiller - Général des armées LG3
Grand Conseiller - Général des armées LG3
merlin [lf]


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2006

un ancien veut revenir héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien veut revenir héhé   un ancien veut revenir héhé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:57

t'espere que personne te critiquera la bas, tu a de l'espoir même si tu faisais rien tu serais critiqué pour ton inactivité

bref si a chaque foix tu change d'alliance tu as pas fini de changé. sur ceux comme se topic a don d'energé certain on va arrété la et te souhaité bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nemrodel [1]
jeune buveur
Nemrodel [1]


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Hippie-land
Date d'inscription : 15/09/2006

un ancien veut revenir héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien veut revenir héhé   un ancien veut revenir héhé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:04

Très bien Smile alors si Jaki est réintégré : verouillage du topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ancien veut revenir héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ancien veut revenir héhé   un ancien veut revenir héhé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ancien veut revenir héhé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gaut veut venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaire Guilde :: la Grande place :: le secrétariat de recrutement-
Sauter vers: