Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Vers Madrid en suède Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Oh oui la musique!!! Lun 25 Sep - 16:13
Bon voila étant donné que j'aime bien la musique et je pense ne pas etre le seul dans cette alliance j'ai créé ce topic.
Alors camarades quelles musiques écoutez vous ?
Personnelement j'écoute beaucoup de Rock'n'roll : AC/DC, Led Zeppelin, Jimi Hendrix.
De la pop UK : The Beatles et Oasis. Et sans oublié la bonne vielle folk/country avec Bob Dylan, Neil Young et des trucs comme Johnny cash (ou encor la BO de O'Brother).
Voilou j'écoute encor plein d'autre truc mais bon faut garder pour après^^
merlin [lf] Grand Conseiller - Général des armées LG3
Bon voila étant donné que j'aime bien la musique et je pense ne pas etre le seul dans cette alliance j'ai créé ce topic.
Alors camarades quelles musiques écoutez vous ?
Personnelement j'écoute beaucoup de Rock'n'roll : AC/DC, Led Zeppelin, Jimi Hendrix.
De la pop UK : The Beatles et Oasis. Et sans oublié la bonne vielle folk/country avec Bob Dylan, Neil Young et des trucs comme Johnny cash (ou encor la BO de O'Brother).
Voilou j'écoute encor plein d'autre truc mais bon faut garder pour après^^
En général les personnes qui ont ces références a l'écoute sont musiciens amateur ou semi pro, je dis en général. Ca donne aussi une tranche d'age. Manque Deep Purple, The Doors mais la liste est vachement longue.
barca21 LG2 bébé buveur
En général les personnes qui ont ces références a l'écoute sont musiciens amateur ou semi pro, je dis en général. Ca donne aussi une tranche d'age. Manque Deep Purple, The Doors mais la liste est vachement longue.
Merci mais je suis qu'un simple amateur^^.
Oui tu as raison la liste est longue, je rajouterais aussi les Who, les clash, les Ramones(un peu de vieux punk ça fait pa de mal^^) mais aussi Queen et encor bien d'autres petites merveilles ^^
actraiser Arbitre forum - Animateur radio officiel de LG.FM
Ah désolé de te décevoir... j'ai de nombreux potes qui jouent de la guitars mais pas moi. Mais qui c'est peut etre un jour, en attendant j'ai fait de la flutte au collège et du triangle a l'éveil musical ....
Kissifrott [R.GAG] Modérateur
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
Je ne sais pas si la flute ou le triangle est compatible avec le rock .... surtout avec les premiers groupes de hard rock. Mais je trinque au moins quelqu'un qui a les même points. Et sa donne l'occasion de boire en dehors de la taverne . Au moins tu connais Slade ?
Vega1 jeune buveur
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Vers Madrid en suède Date d'inscription : 22/09/2006
Pour tarantino1 : oui j'écoute ca aussi. Pense aussi a steve ray vaughan il avait joué avec hendrix et c'est top. Pour merlin : Black Sabbath c'est top aussi.
Vega1 jeune buveur