| Oh oui la musique!!! | |
|
+9sorokinn [1] jerf35 Kissifrott [R.GAG] barca21 LG2 actraiser jaki.(1) Sparrior [LF] merlin [lf] Vega1 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
actraiser Arbitre forum - Animateur radio officiel de LG.FM
| Sujet: Re: Oh oui la musique!!! Jeu 12 Oct - 15:22 | |
| Ne t'inquiète pas Nemro la fête c'est 24/24 et 7 jours sur 7.
Alors vous voulez des news ? oui! ouais! oui, oui, oui, ouais, uèp, oui oui oui. J'entend rien vou voulez des news ?
oui! ouais! oui, oui, oui, ouais, uèp, oui oui oui. Plus fort. oui! ouais! oui, oui, oui, ouais, uèp, oui oui oui.
(ouah la classe)
Bon je vous présente les news
www.luckysevenradio.com radio sympa pour ceux qui veulent un autre style d'écoute.
Top Hits Hot Jamz Smooth Jazz Country Hits The Oldies Hits 70s Classic Rock Alternative Rock Awesome 80s World Music Easy Classical New Age Guitar Meditation Lounge House Grooves Chillout Vibes Salsa
url direct. Ce lien permet d'avoir la chaine directement. http://www.searchplay.com/radioio90s/A2lo.asx
Radio rock à écouter.
Bon il y a à prendre et à laisser. Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin et oui.
Megarockradio, pour les rockeurs jettez vous dessus, il y a de quoi s'en prendre pleins les oreilles, du bon métal à en pleuvoir. Désolé les rappeurs je penserais à vous dans le prochain communiqué.
www.megarockradio.com
Aller votre animateur actraiser vous souhaite comme toujours une excellente écoute. | |
|
| |
Nemrodel [1] jeune buveur
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Hippie-land Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Oh oui la musique!!! Jeu 12 Oct - 17:38 | |
| wouhouuu c'est le festival du rock tous les jours avec Actraiser Bon par contre petit bémol cher animateur : ton deuxième lien (url direct) il marche po ! May the Rock N Roll be with u !!!! always .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh oui la musique!!! Jeu 12 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Couhoulinn [1-2] bébé buveur
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lévis, Québec, Canada Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Oh oui la musique!!! Jeu 12 Oct - 19:33 | |
| Salut a tous !!! Moi je veux bien prendre un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh oui la musique!!! Jeu 12 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lévis, Québec, Canada Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Oh oui la musique!!! Jeu 12 Oct - 19:40 | |
| Ben c'est genre rock A la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh oui la musique!!! Jeu 12 Oct - 19:43 | |
| Hop, un rockeur J'éspère que tu trouveras ton bonheur dans les stations de radio. Par contre le rock c'est vague. Plus vers quel style de rock ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh oui la musique!!! Jeu 12 Oct - 19:48 | |
| Ben j'aime pas mal toutesle sortes de musique sauf classique et les choses de ce genre... Même si je joue de la guitare depuis 5 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh oui la musique!!! Jeu 12 Oct - 19:50 | |
| Cool un guitariste en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh oui la musique!!! Jeu 12 Oct - 21:48 | |
|
Bon Une station ou vous ne la lacherez plus. Immense oui je dis immense comme quoi tu ne veux plus dormir même si tu es fatigués. Tes enceintes tu les aimes. De la belle musique a en pleuvoir.
www.1club.fm
Station a 50 channels environ plus d'autres lien qui vous permets d'avoir d'autres stations, un truc de folie. Tous répétorié par style que je ne ferais pas la liste car le message fera 3 km (euh, je pousse un peu). Tu rentres dedans tu ne peux pas en sortir. avec 1club.fm tu es envoutés. Tu es dans une autre dimension.
un lien qui tue pour le metal, du metal encore du metal. http://www.1club.fm/cfm/nowplaying/wma_player.aspx?station=hairband
0 pub, 0 blablas.
- tu as des souçis - tu écoutes 1club.fm - t'as plus de souçis.
(Pas mal la pub)
Aller je vous souhaites à tous et à toutes une bonne écoute.
Ce programme vous a été présenté par votre animateur radio actraiser de la station LG.FM
| |
|
| |
Nemrodel [1] jeune buveur
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Hippie-land Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Oh oui la musique!!! Jeu 12 Oct - 21:58 | |
| Wouhouu Actraiser u rock !! je sens que je vais vite devenir addicted à cette radio | |
|
| |
sorokinn [1] Modérateur
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : New York Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Oh oui la musique!!! Jeu 12 Oct - 22:42 | |
| - actraiser a écrit:
- Désolé les rappeurs je penserais à vous dans le prochain communiqué
Hey ! le precedent topic devais etre du rap !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh oui la musique!!! Jeu 12 Oct - 22:56 | |
| Regarde sorokin sur certains news il y a des stations de RAP. Je pense a tout le monde, il n'y a pas de selection. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh oui la musique!!! | |
| |
|
| |
| Oh oui la musique!!! | |
|