| bonjour a tous | |
|
+9Biglooch [2(LF)] mregnaud[1] Doberman clisson [1 et 2] barca21 LG2 Argamenon [1] merlin [lf] ALRIK LE GRAND LF1 lapoire666 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lapoire666 bébé buveur
| Sujet: bonjour a tous Mar 26 Sep - 22:09 | |
| je suis lapoire666 363eme joueur 14 villages 7090 de population jete pour causes de restructuration des HT je voudrais poser ma candidature pour vous rejoindre merci | |
|
| |
ALRIK LE GRAND LF1 jeune buveur
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 26 Sep - 22:11 | |
| reecris ta candidature partie recrutement plz | |
|
| |
merlin [lf] Grand Conseiller - Général des armées LG3
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 26 Sep - 22:53 | |
| bon c'est parti pour la serie de question hop hop hop
ta situation géographique ? classement off et def ? pourquoi tu a pas été accepté dans la reorganisation ? des amis sur la map, des ennemis? pourquoi la lg?
vous avez 30 secondes pour repondre a ses question aprés se message s'autodétruira lol | |
|
| |
Argamenon [1] bébé buveur
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 26 Sep - 23:59 | |
| Je suis pour car il est situé entre mat61, astre et moi donc sa fera une force de plus dans la région, de plus il ne m'a jamais posé problème donc voilà. | |
|
| |
barca21 LG2 bébé buveur
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 27 Sep - 8:12 | |
| moi je suis aussi pour il a le niveau pour la LG | |
|
| |
clisson [1 et 2] Recruteur de la LG
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 27 Sep - 9:18 | |
| | |
|
| |
Doberman bébé buveur
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 27 Sep - 10:17 | |
| une bonne candidature, je suis aussi pour son integration | |
|
| |
mregnaud[1] bébé buveur
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 27 Sep - 12:54 | |
| Que rajouter de plus si ce n'est de venir nous rejoindre à la taverne ... | |
|
| |
ALRIK LE GRAND LF1 jeune buveur
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 27 Sep - 13:06 | |
| parmi nous | |
|
| |
merlin [lf] Grand Conseiller - Général des armées LG3
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 27 Sep - 13:58 | |
| il a pas encore repondu a mes question | |
|
| |
Biglooch [2(LF)] Grand Conseiller
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 27 Sep - 17:06 | |
| alors là je soutiens entièrement merlin, on pourrait au moins attendre qu'il réponde aux questions avant de lui dire ce qu'on pense de sa candidature...en plus on est sensés attendre le week-end avant de donner une réponse aux candidatures, histoire que tout le monde puisse donner son avis...donc je réserve mon jugement pour l'instant, et j'attends ses réponses | |
|
| |
Nini[1] le buveur retraité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Oct - 11:48 | |
| Ou en sommes nous concernant cette candidature?
Rappellons nous que les HT étaient alliés aux GAG avant! Actuellement ce joueur est sans alliance, il faudrait peut-être le contacter pour lui demander de répondre à certaines questions...je en sais pas! | |
|
| |
eratous go back bébé buveur
| Sujet: eratous Dim 1 Oct - 11:51 | |
| personnelement je vois pas ce que vous toruvez a sa candidatures j'attends comme merlin ses reponses a ses questions et la la candidature sera complete moi je dis | |
|
| |
Kissifrott [R.GAG] Modérateur
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Oct - 12:00 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous, si vous êtes ici, c'est pour essayer de nous rejoindre.
Mais avant de vous accepter, il nous faut des informations qui nous permettrons de vous évaluer.
Voici le questionnaire obligatoire :
- Quel est votre pseudonyme dans le jeu? (Mettez le même sur le forum) - Quel est votre position géographique sur la carte? (ex : Nord-Est en 100/100) - Avez vous un (ou des) membre(s) de la LG et ses wing dans un rayon de moins de 10 cases autour d'un de vos villages? Si oui, le(s)quel(s)? - Quel est votre classement au général ? - Quel est votre classement offensif avec votre nombre de point ? - Quel est votre classement défensif avec combien de point ? - Quel est votre population total ? - Avez vous des amis et des ennemies, si oui, le(s)quel(s) ? - Avez vous des probleme défensif ? - Êtes vous guerrier ou fermier ? - Êtes vous actif, sur travian et sur les forums ? - Quelle est votre ancien alliance ? - Pourquoi vous êtes vous diriger vers nous ? - Êtes vous prêt(e) à aidez les membre de cette alliance en défense come en attaque ? - Buvez vous ? - Faîtes vous des contrepetrie ?
Voilà, ces questions vous seront posées donc répondez y directement dans votre premier post.
Eviter de faire çà sous forme de questionnaire, faîtes nous un joli texte, si possible en Role Play ...
Voilà, pour les conditions d'intégration à l'alliance.
Si vous avez moins de 750 habitants, ce n'est pas la peine de nous faire une candidature, revenez quand vous aurez le quota demandé. A partir de 3500 habitans, nous pouvons éventuellement vous diriger dans l'alliance mère.
Merci de votre compréhension et bonne chance pour votre intégration. Kissifrott | |
|
| |
jaki.(1) jeune buveur
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Oct - 12:49 | |
| euh .... il est aller poster chez les HGW ^^ | |
|
| |
Biglooch [2(LF)] Grand Conseiller
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Oct - 16:20 | |
| sympa ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|