Légendaire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la Légendaire Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bonjour des SNWP + requete

Aller en bas 
+10
OwNeD
Nini[1]
Naha Le Beuk[UDNE]
sycosys [1]
merlin [lf]
Kissifrott [R.GAG]
GrandAlf [-HGW-]
Tute54
jaki.(1)
Titi (SNWP)
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titi (SNWP)
bébé buveur



Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:07

Bonjour la LG^^

Je pense que vous devez commencé à nous connaître, moi entre autre...pour être titulaire de certains de vos villages...qui me vaut des mots doux de mimi, un de vos chers membres, au vocabulaire affirmé Very Happy

Oulif subit des prises, mais n'ose pas demander de l'aide...je trouve cela fort dommage, car cela n'incite pas votre alliance à coopérer...

Oulif perdra son VP (-91|28) à 4h08:40 exactement, mais ne demande pas d'aide...il y a deja eu 8h d'écoulé...il reste 10h...

Pour oulif, qui est, et je le reconnais, quelqu'un de fort respectueux, je fais un appel de défenses, car je trouve dommage qu'il ne soit pas défendu, je pense qu'il le mérite...

Voila^^

Bonne chance

Accessoirement Mercs...peuvent aussi aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:15

bienvenue sur notre forum

oui faut pas abuser avec tous les villages que vous nous prennez .....
sinon tu bois?
alcool11 alcool8
question que tu n'est pas obliger de repondre :
c'est qui qui gagne la guerre pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Titi (SNWP)
bébé buveur



Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:28

Les ASE jouent bien, mais leur coallition reste les tres grand perdant...
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:29

bin bravo meme si vous nous attaquez ^^ca va etre mon tur bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tute54
bébé buveur
Tute54


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:35

moi je propose alliance avec vous contre ceux a qui vous faites la guerre !!! voila titi j aimerai bien un arrangement entre nos alli et en ce qui concerne oulif tu m escusera mais t es attaque sont trop puissante pour nous ... voila je pense que tu n est pas bete j espere avoir de ta par un minimum de comprehension

salution a toi et ton groupe


j'te paye un demi pour le passage alcool1
Revenir en haut Aller en bas
Titi (SNWP)
bébé buveur



Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:55

Tu sais aussi qu'il ne peut y avoir d'arrangements entre nous, on est venu conquérir le NO...avec 5, 6 SNWP.

Si vous partez perdant, en effet vous ne stopperez pas nos attaques , on attaque de loin, placer des défenses n'est pas non plus sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf [-HGW-]
bébé buveur
GrandAlf [-HGW-]


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:41

Titi (SNWP) a écrit:
Tu sais aussi qu'il ne peut y avoir d'arrangements entre nous, on est venu conquérir le NO...avec 5, 6 SNWP.

Si vous partez perdant, en effet vous ne stopperez pas nos attaques , on attaque de loin, placer des défenses n'est pas non plus sorcier...


+1 c'est pas en les laissant avancer les SNWP qu'ils vont arrêter leurs envie de conquète !
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott [R.GAG]
Modérateur
Modérateur
Kissifrott [R.GAG]


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:47

Tout à fais d'accord avec toi Grandalf mais si on est pas au courant de l'attaque, on est impuissant
Revenir en haut Aller en bas
Titi (SNWP)
bébé buveur



Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:52

J'ai posté cela quand il restait 10h...

Oulif ne veut pas demander de l'aide...je trouve cela dommage, car le principe de l'alliance n'est pas respecté... Sad et un exemple, les CLB ont montré une belle cohésion, j'aimerais rencontrer a nouveau cette opposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:59

oui mais vous avez pas le meme niveau que nous ^^
vous avez de trop grosses armées
affraid
Revenir en haut Aller en bas
merlin [lf]
Grand Conseiller - Général des armées LG3
Grand Conseiller - Général des armées LG3
merlin [lf]


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:06

c'est pas pour dire mais j'ai deja sauvé un village d'oulif d'ailleur j'en ai chier le lendemain en cour vous pourriez pas faire des attaque plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Tute54
bébé buveur
Tute54


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:45

meme si le principe de l alliance et respecté sa sert a rien t es attaque de 26000 imperian 6000 cavalier la sont imparable et biensur que l on peut trouver un arrangement ... mais bon toi tu dis toutes ces belles lecons de morales sur les regles de l alliance mais ne compare pas une alliance en developpement et une alliance surdeveleppé ...


voila c etait mon coup de gueule Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sycosys [1]
jeune buveur
sycosys [1]


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:50

Bienvenue,
il est evident que nous ne jouons pas dans la meme cours, comme j'ai pu le constater quand j'ai vu tes attaques arrivaient sur "myland" puisque je venais juste d'etre nommé cogestionnaire (d'ailleur j'ai envoyé un message general a l'ally pour de l'assistance mais c'était trop tard Sad ). Par contre j'ai une petite question en envoyant tes attaques dans une meme seconde, comment savoir que l'assistance n'arrivera pas avant la grosse attaque ou des chefs (petit logiciel interdit Rolling Eyes ?) lol
Bref, sache qu'il ne faut jamais sous-estimer un adversaire, ça ne peux qu'apporter de mauvaises choses...
Revenir en haut Aller en bas
Tute54
bébé buveur
Tute54


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:08

la snwp me soul ...
Revenir en haut Aller en bas
Naha Le Beuk[UDNE]
bébé buveur
Naha Le Beuk[UDNE]


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:38

Ecoutez, il suffit d'un peu d'organisation pour contrer une prise de village.

Nous avons déjà repoussé trois prises de village d'un [Aile-N] chacune concentrée sur une seconde.

Il suffit de voir ce qui accompagne les chefs et de placer la bonne défense en priant pour qu'elle se cale entre les catas et les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
merlin [lf]
Grand Conseiller - Général des armées LG3
Grand Conseiller - Général des armées LG3
merlin [lf]


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:10

on la deja fait mais la c'etait trop tard dans tous les sens du terme et pas assez d'info
Revenir en haut Aller en bas
Titi (SNWP)
bébé buveur



Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:25

Il est presque impossible de caler une prise se déroulant sur la meme seconde...

Comment savoir que mes assistances arrivent au bon moment?

Travian marche simplement, la premiere attaque/assist lancée arrivera en 1er et ainsi de suite...il suffit de lancer l'assistance une fois que les chefs sont lancés Wink

Tout de suite logiciel interdit...c'est 2 joueurs (oulif compris) qui n'ont que le mot triche à la bouche ou une alliance?

Oulif me traite de tricheur pour avoir autant de soldats...il ne connaissait pas les 15C...

Je ne vois, ni les SNWP aucun intéret à trouver des arrangements avec vous...il y a un joueur que je n'attaquerais pas : nini, j'ai eu des dicussions tres simpa avec lui quand je me suis implantés dans le coin et pas des "pkoi t m'atak..."

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeMar 3 Oct - 7:51

lol oui y'en as qui ce croivent sur leur portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
le buveur retraité
Nini[1]


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:17

Le langage sms tue la cohésion sociale! .. lol!

Discuter correctement apportera toujours plus qu'insulter ou parler sans qu'aucun mot ne soit compréhensible!

Mimi08140 en est l'exemple même, et je trouve cela dommage!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaireguilde.1fr1.net
Tute54
bébé buveur
Tute54


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:17

bin alors va faire la guerre avec les ASE et laisse nous tranquil non ou alors t arrive pas a cassé de l ASE ??? et pour caler les assist ... faut deja voir l attaque et sur travian il n y a pas que des no life si je ne me trompe et sa va quand moi tu m attaques que 15 fois par jour et t as 5 fois plus de village que moi 3 fois plus que oulif et tu te prends pour un grand guerrier tu sers a rien a par degouter les gens de travian ... si tu veux pas d arrangement bin lache nous la grappe un peu et vas joué avec ceux de ton niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Titi (SNWP)
bébé buveur



Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeMer 4 Oct - 2:52

Tu veux que je change ta couche aussi?

Gnein gnein...oulif m'a sorti mot à mot la meme chose...dis moi...et les LG ici présent confirmeront, c'est pas toi et surtout ton super pote Oulif qui avez tenté plusieurs fois des prises sur merlin, nini...et les autres LG...et qui etaient plus petits que vous, et j'ai discuté avec Nini, et il m'a dit vous avoir toujours repoussé...

Toi tu pleures ici...c'est ton pb, j'ai papoté avec des LG tres simpas, et Nini par exemple, je ne l'ennuye pas...il se développe tranquille...les SNWP a coté à priori ne l'embeteront pas.

Oulif et toi, on a pas fini...et excuses moi, mais je vais encore te rentrer dedans....merlin meme si il a perdu des villages s'est battu avec tout ce qu'il pouvait et avait de belles défenses par rapport à son classement, qd tu regardes Nini, c'est la meme chose...

Par contre quand je t'espionnes : RIEN, tu avais 3000 gourdins...tu ne devais pas savoir que ca sert à rien...les haches sont bien meilleures...on peut vous prendre un village avec 1000 épées si on en a envie...les LG a coté, bcp plus petit que vous, c'est absolument impossible...

Je pense que tu as farmer trop longtemps et à farmer, on perd ses villages...

Pour ton information je développe ma base NO...j'ai brisé plusieurs gros HT en guerre contre nous, qq ASE aussi, mais les ASE sont en moyenne a 50h pour moi....tu as vu mon armée, et tu le dis si bien, je passe pas ma vie sur ce jeu, donc je peux pas gérer autant de consommation de blé si longtemps....

Ce soir j'ai pris un ASE :

Bonjour des SNWP + requete C66cd38b6fe66df5904b55dddbe5

J'ai assez de PC pour jouer sur plusieurs fronts à la fois...

Toi et oulif etes vmt désagréables...j'ai pas eu le meme contact bcp plus chaleureux avec qq voisins LG...
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD
bébé buveur



Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeMer 4 Oct - 3:19

Bonjourno!!!! Tute54 quel que chose est sur!!!! c'est pas en parlant comme ca que tu va réglé le moindre petit probleme avec tes envahiseur...

Titi je connait beaucoup de LG et une chose a dir presque tout c'est joueur sont foutrement sympat..Mon frere kove est dans cette alliance mon meilleur ami IRl carisme et des joueur comme nini ,sorkinn,merlin,mrgnaud et j'en pass Smile

Loin de moi de te dir quoi fair ,qui attaquer ,qui ne pas attaquer Mais si vous pouriez modéré un peut vos attaque sur les LG, qui mon démontrer a beaucoup de reprise leur fair play et qui auront mon amitier jusqua ma mort... Ce jeux sans bon amis perdrait tout sont plaisir et je suis certain que vous chere allier et Noble snwp avez deja de nombreuse cible en vue autre que les LG Smile

Je serait meme pret a t'aider a conquerir des villages pas trop loin de chez moi en temps qu' allier on se doit bien ca ^^

Ps...Comme je tes dit je ne te force pas dutout la main J'essay juste d'aider des amis qui mon deja bien aider Smile Et meme si tu continue tes attaque je t'invite a venir prendre une bonne biere a TES frait dans mes villages Razz Et si tu arete ben la bien entendu c'est a MES frait l'ami et a volonté ^^ aller a+ et bon jeux a toi alcool8
Revenir en haut Aller en bas
sycosys [1]
jeune buveur
sycosys [1]


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:57

Merci Titi pour les renseignements alcool13


Comme le dit OwNeD nous sommes super gentil (c'est un argument pour pas se faire attaquer ça? Rolling Eyes Very Happy )
Non, je plaisante mais je trouve dommage que tu ais attaqué juste a la création de la Lg car on a pas eu le temps de tout mettre en place convenablement... comme tu auras pu le constater notre defense n'est vraiment mais vraiment pas au point ^^

Sinon j'aimerais savoir quelle sont vos motivations? Pourquoi conquérir le Nord ouest, qui je pense, ne presente en aucun cas un danger pour vous vu notre niveau moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Tute54
bébé buveur
Tute54


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:05

corde


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:26

ont est si gentils faut pas nous attaquer ^^

et moi TITI je suis pas sympa ? Sad
salut owned et bien jouer titi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des SNWP + requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des SNWP + requete
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour des ASE
» Bonjour des G.I.B
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaire Guilde :: la Grande place :: le secrétariat des alliances-
Sauter vers: