Légendaire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la Légendaire Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Bonjour des SNWP + requete

Aller en bas 
+10
OwNeD
Nini[1]
Naha Le Beuk[UDNE]
sycosys [1]
merlin [lf]
Kissifrott [R.GAG]
GrandAlf [-HGW-]
Tute54
jaki.(1)
Titi (SNWP)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nini[1]
le buveur retraité
Nini[1]


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:38

Bonjour à tous!!

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit. Owned a raison en disant que nous sommes sympathiques, malheureusement, et comme dans toute alliance, c'est une généralité qui ne s'applique pas individuellement (c'est beau cette phrase non?)

Bref, j'ai déjà fait la démarche au près de Titi pour lui demander d'arrêter ses attaques contre mimi08140, et il m'a envoyé les messages du début de topic! Alors quand j'ai vu ca, excusez moi, mais je ne peux soutenir même l'un de nos propres membres!...a ce moment, je considère que la démarche de titi est juste, car en face il n'y a aucun intérêt à pactiser.
Comme il l'a aussi dit, j'ai fait un effort pour aller vers lui. J'ai discuté poliment, je n'ai pas fait de pression, je n'ai pas parlé dans un langage sms! Et tout de suite, on s'entend beaucoup mieux: ca s'appelle "être social" et c'est la plus grande qualité de l'homme! Face à quelqu'un qui me aprle ainsi (et j'avais un voisin à une époque beaucoup plus faible) j'avais cessé toute attaque, alors que j'aurais eu l'occasion de le détruire!

Concernant les méthodes de développement, il est vrai que le nombre de villages n'est pas vraiment démonstration de sa puissance. Car, comme je l'ai souvent dit, beaucoup de villages sans défense valent moins que peu de village avec une défense solide. Certes elle pourrait être encore plus puissante, mais je préfère réunir une puissance de 1000 hédouins niveau20 défensif (simple exemple) sur un village, que 5000 phalanges niveau 10! Donc pour ma part je privilégie une armée de qualité plutot que de quantité (vive la france!). Et c'est surement ce qui explique le fait que nous avons toujours su contrer les attaques de oulif et tute54!
j'ai été le seul à m'opposer à leur entrée dans l'alliance, mais je ne fais pas mon difficile, j'accepte le choix de la majorité! A présent, je les trouve sympathique mais un peu trop surexcité!

bla bla bla

Bref, tout ca pour résumer la situation de mon point de vue. Je suis un diplomate avant tout, pas un guerrier. Et beaucoup le save déjà...et j'invite les autres à cette diplomatie, qui règle bien plus de problème que la guerre (à mon gout)

ps: une bonne pinte règle aussi les problèmes beaucoup plus facilement! soif1
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaireguilde.1fr1.net
merlin [lf]
Grand Conseiller - Général des armées LG3
Grand Conseiller - Général des armées LG3
merlin [lf]


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:52

moi la diplomaties c'est pas trop mon truc mais j'envoi pas d'insulte encore mieux j'envois pas de message a l'attaquant (du moins rarement ou aprés les attaques) j'essaye simplement de défendre mes villages
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet Fou[4]
bébé buveur



Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:22

cela dit en jouant bien toutes les armees de titi du monde ne devraient pas passer si on communiquait plus et si on jouait bien nos defenses (cf le plan d'armee de secours posté ce jour)...etant moi meme un fermier repenti, je sais que la confrontation de la puissance des fermes face a une veritable armee ne fait que peu de pertes a l'attaquant ...donc si la LG a des ambition , il faut je pense que tous abandonnnt le profil du fermier qui s'abrite dans une belle ally...il serait de meme assez sympa pour les diplomates de l'alliance que leurs efforts ne soient pas gaché par les poussées d'hormones (juveniles ??) de certains...
les ennemis d'hier peuvent devenir nos amis mais ne le ferons que SI un dialogue a pu etre ouvert , meme en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Titi (SNWP)
bébé buveur



Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:04

Ne vous tracassez pas, vous devez savoir qu'a partir d'un certain nombre de PC...8 millions et des poussieres, il y a un bug, et les PC s'arretent...

Quand vous me verrez a 64 villages, encore 3 à voler...je serais obligé de coloniser 40 village d'un coup...donc a part des pillages (tute...^^) vous me verrez plus voler avant............on ne sait pas quand. Labaffe idem.

Les autres SNWP sont occupés avec les armorik...pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
merlin [lf]
Grand Conseiller - Général des armées LG3
Grand Conseiller - Général des armées LG3
merlin [lf]


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:19

c'est quoi ton histoire de bug??
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD
bébé buveur



Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:58

Titi (SNWP) a écrit:
Ne vous tracassez pas, vous devez savoir qu'a partir d'un certain nombre de PC...8 millions et des poussieres, il y a un bug, et les PC s'arretent...

Quand vous me verrez a 64 villages, encore 3 à voler...je serais obligé de coloniser 40 village d'un coup...donc a part des pillages (tute...^^) vous me verrez plus voler avant............on ne sait pas quand. Labaffe idem.

Les autres SNWP sont occupés avec les armorik...pr le moment

Lol ca c'est une bonne nouvelle pour vous alcool8 C'est asser chiant ce bug la mais pas pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tute54
bébé buveur
Tute54


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:21

lol titije t atends de poing ferme j ai acheter des chars leclerc tank lol non mais bon je te remerci deja de moin m attaquer tout les jours comme t as pu le constaté j ai commencé une defense mais tu me la deja buté lol et c est quoi l histoir du bug tu peux developpé STP et escuse moi de mon atitude envers toi je me suis emporter pour un jeu de bourrin et maintenan je suis plus sur le fofo que sur travian lol nux albino nux et en ce qui concerne les armorik j aimerai bien buter POKA j ai une grosse dete envers lui lol
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:43

oui en plus ce'st un .... Armoriks !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi (SNWP)
bébé buveur



Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:50

Le bug : arrivé a 8 millions de points de culture, la base de données de travian serveur 3 ne peut plus aller au dela, donc on ne peut plus rien faire, vous avez vu que gandalf avait colonisé 40 villages cet été....

Et bien Fej, iouri, tator, labaffe et moi sommes arrivés à cette barre...au 64e village, nous n'avons que d'autre choix de coloniser le plus possible en un seul coup, il y a un bug (interdit) autorisé pour ceux touchés par le bug, meme en ayant les PC pour un village, il est possible d'envoyer plus de colonisations que le nombre de PC dispos.

En esperant qu'on sera un jour debloqué...on ne pourra peut etre plus jamais voler de villages, dc les 1ers vont plus ou moins perdre l'interet de jouer...le serveur meurt si les concepteurs ne se bougent pas le cul

Sinon pour les armorik, un seul SNWP est venu à bout de toute leur ally...ce ne sont plus que des greniers ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
actraiser
Arbitre forum - Animateur radio officiel de LG.FM
Arbitre forum - Animateur radio officiel de LG.FM
actraiser


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 55
Date d'inscription : 24/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:20

Les concepteurs ?!? ..... Je croyais qu'il y avait qu'une seule personne. Pour le bug il restera.
Revenir en haut Aller en bas
Titi (SNWP)
bébé buveur



Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:41

Zbug gere tous les soucis, mais quand il faut faire des retouches, ce sont les allemands qui s'en occupent...comme ils voient la France comme une "pompe à fric", et qu'ils en ont rien à foutre de nous, nous sommes de bons CONsommateurs...

Bref, le pire c'est que cela ne prend que qq minutes selon zbug...
Revenir en haut Aller en bas
actraiser
Arbitre forum - Animateur radio officiel de LG.FM
Arbitre forum - Animateur radio officiel de LG.FM
actraiser


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 55
Date d'inscription : 24/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:49

Titi (SNWP) a écrit:
ce sont les allemands qui s'en occupent...comme ils voient la France comme une "pompe à fric", et qu'ils en ont rien à foutre de nous, nous sommes de bons CONsommateurs...


Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf [-HGW-]
bébé buveur
GrandAlf [-HGW-]


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:54

Merci titi pour ces explications, je trouve dommage que les lois ne sont pas les mêmes en france que dans le reste du monde, peut être n'aurions nous jamais travian version 3 Sad (avec les héros et tout, c'est vraiment fun Very Happy )

Sinon je vois une chose, Gandalf le rouge va toujours avoir 29 villages d'avance sur fej (à moins que ce dernier perde un village... à méditer) et iouri ne fait pas son 64ème village pour pouvoir exploiter le bug. Pareil, gandalf se retrouve sans défense si une belle attaque est organisée sur lui (si on lui prends un village il ne peux pas le reprendre à suivre) c'est quand même réellmeent dommage, ça enlève énormément d'intérêt au jeu, j'espère qu'il résoudrons ceci rapidement (enfin s'ils le résolvent que maintenant, ce sera déjà lent Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
sorokinn [1]
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:59

Le jeu ne prendra reellement de l'interet que lorsqu'il mettrons en place les artefacts... si un jour ils les mettent en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefield04.skyblog.com
Tute54
bébé buveur
Tute54


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:03

bon bin alors dans ce cas moi et oulif on peut essayé de reprendre ce que l on nous a empreinté ???
Revenir en haut Aller en bas
Titi (SNWP)
bébé buveur



Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:40

Fej prepare ses colonisations, il a 64 villages comme labaffe, il a donc les PC pour envoyer 40 colo.

Je m'y prepare aussi...je suis en plein dedans...

Oui, cela veut dire que si nous perdons un village, nous ne le recouvrons pas. Mais il faudra deja le prendre Razz , arriver à le défendre..., et personnellement, je serais tellement frustrés d'etre bloqué, que je trouverais un autre moyen de me venger de ma perte irrécouvrable cheers

J'ai vu que oulif a renommé l'espace de qq minutes un de ses villages...je traduis sa pensée : F**** you titi (fuck you)...j'ai besoin d'un maximum d'expansion pour coloniser le plus possible, je ne fais jamais cela habituellement, tu venais de coloniser le village, le coût de la perte reste tres peu élevé. Je m'excuse de l'avoir fait...cas de force majeure...je ne rases que pour insultes. Apres est ce que ca vaut un fuck you titi?
Revenir en haut Aller en bas
Tute54
bébé buveur
Tute54


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:01

bin a lui de repondre mais bon ton ami ravageur s exite sur moi ... lolsa fait 3 semaine que je n avance plus sur travian sa commence a devenir lassant ...

c est quoi les PC pour envoyer 40 colons ???
Revenir en haut Aller en bas
merlin [lf]
Grand Conseiller - Général des armées LG3
Grand Conseiller - Général des armées LG3
merlin [lf]


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:53

les points culturel néccessaire pour colonisé les villages
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:02

moi c'est fenril qui m'inquite !! il semble vouloir mon 15c Sad
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf [-HGW-]
bébé buveur
GrandAlf [-HGW-]


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:43

Tute54 a écrit:
c est quoi les PC pour envoyer 40 colons ???

Je ne comprends pas le sens de ta question, pour faire des colons il suffit d'avoir assez de points de culture pour faire au moins une colonie

D'après les bug expliqués par titi c'est indispensable de faire énormément de colonies quand tu arrive à 63 villages car le 64ème est le maximum de villages possibles sans triche (mais la triche devient indispensable quand elle est là pour contourner un bug bloquant)


Bon je vais boire moi, c'est pas tout mais je me déssèche alcool5 alcool5 alcool5
Revenir en haut Aller en bas
jaki.(1)
jeune buveur
jaki.(1)


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:55

je t'accompagne grandalf pour ton avatar lol! vache soif2 alcool10 alcool9 alcool6 alcool7
Revenir en haut Aller en bas
Titi (SNWP)
bébé buveur



Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:02

Il se passe quoi chez vous?

Un monstre fait fuir tous vos membres? je vois plein de candidatures LG chez les AILE N albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
le buveur retraité
Nini[1]


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:30

Outlaw et Jeanbart!

Outlaw nous avait prévenu, Jeanbart a peur de nous depuis quelques jours!...rien d'exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaireguilde.1fr1.net
merlin [lf]
Grand Conseiller - Général des armées LG3
Grand Conseiller - Général des armées LG3
merlin [lf]


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:31

j'en ai vu qu'une. mais j'ai du mal a retennir tous les menbres. tien sinon la cst semblent deja entrain de coulé jeanbart veu rejoindre la LN on lui a fait peur lol

ah non il y a aussi 1.1:babylone et althor (refusé)

comment voulez vous qu ont une chance de se rebellé contre vous (chose qui je suis sur vous ferez plaisir) si vous nous piqué nos menbre faud les refusés quand ils vous le demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
jurp[2LG3]
bébé buveur



Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:11

en tout cas j'aime bien la facon de s'exprimer de titi. Il est clair et courtois. C'est vraiq ue c'est suffisement rare pour le noter.
J'espere que si un jour on arrivait a devoir se rencontrer nous pourrions regler notre different en discutant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des SNWP + requete   Bonjour des SNWP + requete - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des SNWP + requete
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour des ASE
» Bonjour des G.I.B
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaire Guilde :: la Grande place :: le secrétariat des alliances-
Sauter vers: