Au cœur du sanctuaire sacré de la Lengend Force se dresse une colossale statue d'or et d'obsidienne, elle représente un immense guerrier aux ailes d'archange, son regard droit et fier insuffle confiance et courage dans le cœur de ceux qui la contemplent.
Les deux lourds glaives d'argent qu'il brandit scintillent sous les rayons de soleil, qui filtrent à travers les étroites fenêtres du temple. Sur le socle de la statue, en lettres de platine on peut lire : "Eldragoon, maître et fondateur de la Legend Force"
De tous les membres de la Legend force, il fut sans aucun doute le plus grand. Ancien négociateur de l'alliance CROUAK, il fonda avec Nini de la DREAM et Darkpaysan du PHEONIX, la Legend force avec le rêve de construire une alliance solide et puissante, basé sur l'honnêteté, l'entraide et l'honneur.
Il sut se distinguer par ses qualités de grand dirigeant changeant rapidement la petite cité de Legenda Nefastus en la capitale d'un empire puissant comptant plus de six milles habitants et pas moins de douze cités dont les noms racontent l'histoire de sa vie.
Mais c'est surtout par ses qualités de cœur et son attachement à l'honneur et à la liberté qu'il marqua les esprits, toujours prés à aider son prochain, dénonçant les abus et la tricherie avec la dernière énergie.
Il fut le pilier de la Legend Force, un maître sage et courageux, toujours à l’écoute et prés à aider les membres en difficulté, bon diplomate et grand guerrier, il a su protéger son alliance comme un père protège son enfant.
Durant la terrible guerre qui opposa la LF à la SDI, il n’hésita pas à se lancer corps et âme dans la bataille, toujours en première ligne pour défendre ses valeurs. Malheureusement, il est des blessures que même le plus grand des guerriers, ne peut éternellement endurer, car bien que nous soyons sortis vainqueur de ce conflit, la trahison d’un être vil et fourbe, doublé d’un tricheur et dont le nom ne mérite même pas d’être cité ici, marqua profondément le cœur d’Eldragoon.
Lassé par le mensonge, la haine et la tricherie, qui gangrènent les terres de travian, mais se refusant de mener la Legend Force à sa perte, il quitta l’alliance, et parti escorté de quelques-uns uns de ces compagnons, ensemble, ils se lancèrent dans une ultime croisade contre tous ceux, qui par leurs actions pourrissent le cœur même de Travian.
Compagnons de la Legend Force, vous qui lisez ces lignes, n’oublier le sacrifice de ce héros et continuez de perpétuer son œuvre afin qu’un jour tout Travian résonne de son cri de bataille:
« Justice & Liberté »
Andarack, gardien du sanctuaire des statues.