Quiconque contemple le pilier d’argent sur lequel s’alignent les noms des plus valeureux guerriers de la LF2, ne peut s’empêcher de remarquer la statue trônant à sa droite, elle représente un nain vêtu d’une armure à plaque brandissant un puissant marteau de guerre et un écu de platine frappé aux armes de la Legend Force.
Sous la visière de son heaume cabossé par de nombreuses batailles, ses yeux d’émeraude semblent veiller sur le pilier d’argent.
Sur une plaque d’or on peut lire :Sirjofra, Ambassadeur et Protecteur de la LF2
Parmi tous les braves dont les noms figure pour l’éternité dans ce sanctuaire bien peu peuvent se vanter d’avoir fait preuve d’autant de dévouement envers la Legend Force que lui.
Ancien dirigeant de la modeste alliance LNI/LLF, Sirjofra intégra la Legend Force peu après sa création quand son ancienne alliance fusionna avec la LF.
Très vite il fit montre de ses talents de leader et devint dirigeant de la seconde wing de la Legend force, la LF3, il assumera sa tache avec rigueur et efficacité jusqu’a la réorganisation de l’alliance qui fit suite au départ du légendaire Eldragoon. Il devint alors ambassadeur de la LF2, tache qu’il partagea avec Raphco le premier ambassadeur de la wing et conserva jusqu'à son départ de l’alliance.
Guerrier de valeur et loyal par-dessus tout, Sirjofra à su répondre présent à chaque fois qu’un membre de l’alliance était en danger tant en envoyant ses guerriers que par la négociation.
Capable, à l’occasion de se substituer au recruteur et au diplomate (des postes laisser vacant par leur ancien occupant partie renforcer les rangs de l’alliance mère) pour servir la LF2 il montra à plusieurs reprise son dévouement et ses compétences.
Souvent présent dans le temple pour participer aux grande discutions comme à la taverne pour boire un verre ou raconter des récits mythiques, Sirjofra fut parmi les membres les plus actifs de l’alliance.
Répondant à l’appel de son ami Basket15, ancien général de la LF3, qui l’invitait à prendre part à la fondation de son alliance de mercenaire : Shinra, il quitta la LF, mais si le bruit de ses pas ne déchire plus le silence du temple, son rire tonitruant résonne toujours dans la taverne.
Mes amis, saluons ce brave guerrier qui s’en va et souhaitons que le destin lui soit favorable quel que soit l’endroit où ses pas le mèneront
Andarack, gardien du sanctuaire des statues de la Legend force