| Election du plus beau mec de l'ally | |
|
+7cheguevara [Mercs_E] actraiser Nemrodel [1] panams [ LG ] merlin [lf] jaki.(1) Kissifrott [R.GAG] 11 participants |
|
Qui est le plus beau mec de l'ally? | Nini | | 4% | [ 1 ] | Merlin | | 7% | [ 2 ] | althor | | 4% | [ 1 ] | tute54 | | 26% | [ 7 ] | sorokinn | | 11% | [ 3 ] | actraiser | | 19% | [ 5 ] | Kissifrott | | 11% | [ 3 ] | Dark Maxor | | 7% | [ 2 ] | jaki | | 4% | [ 1 ] | panams | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kissifrott [R.GAG] Modérateur
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 8:35 | |
| Bon ben, un petit trip, on va élire le plus beau mec ayant mis sa photo bien évidemment. Je ne le fais pas pour les filles car il me semble qu'il n'y a que Nemro qui a mise sa photo. 13 prétendants en lice. Le sondage dure deux semaines pour le suspens! Sondage à choix multiple!Je remets les photos ici : Nini Merlin althor Darkpaysan (t'es lequel?) tute54 sorokinn actraiser Tarantino1 (t'es lequel?) Kissifrott sycosys (c'est flou) Dark Maxor jaki panams J'ai enlevé de la liste Darkpaysan et Tarantino1 car ils sont plusieurs sur leurs photos et que sinon, il y a trop de choix pour le sondage (il n'y a pas le droit de mettre plus de 10 options). J'ai aussi enlevé sycosys car sa photo est trop flou. Je laisse leur photos quand même. Je ne dirais qu'une chose : votez moi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 8:39 | |
| | |
|
| |
jaki.(1) jeune buveur
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 8:41 | |
| pfff minable moi par contre je suis trop bien faut me voter lol oui je sais -----> | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 8:45 | |
| rhooô!! jaki, t'as même pas utilisé tes deux votes, le gâchis ^^ | |
|
| |
merlin [lf] Grand Conseiller - Général des armées LG3
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 9:10 | |
| heureusement que j'ai voté pour moi personne ne l'avait fait | |
|
| |
panams [ LG ] Grand Conseiller - Général des armées LG
Nombre de messages : 324 Age : 59 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 9:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 9:24 | |
| - merlin [1] a écrit:
- heureusement que j'ai voté pour moi personne ne l'avait fait
c'est normal, c'est le début du vote | |
|
| |
Nemrodel [1] jeune buveur
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Hippie-land Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 9:32 | |
| roh ça c'est du pur lool mais bon c'est toujours rigolo de voter ^^ Par contre je dirai pas pour qui j'ai voté, je laisse le suspense jusqu'au moment on on va déclarer les vainqueurs mdr PS : bah pourquoi on peu pas faire un vote pour les filles ??? ça serait trop bien, tout le monde voterai pour moi (vu que je suis la seulE à avoir mis ma photo) ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 9:34 | |
| Moi, je sais pour qui tu as voté Nemro ^^ Pour le vote desfilles, ça serait bien que biglooch et malibellulekaki postent leur photo | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Hippie-land Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 13:36 | |
| mdr ok, alors bah alors je vais le déclarer officiellement J'ai voté pour :: Kissifrott ... parce que c'est mon Kissi ^^ Actraiser ... parce il a des supers bon gouts musicaux et qu'il dessine trop bien Sorokinn ... je sais pas, j'avais envie lol Tute54 ... pour le tappage de pause ! lol Quoi comment ça ça a pas rapport avec le physique ?? Bon ok j'avoue ça a aussi été pris en compte dans mon vote mais bon c'est que mon avis perso, et puis faut pas que ceux pour qui on vote pas se sentent ... C'est juste pour du fun à tous les gars de l'ally ^^ EDIT de moi : oui les filles postez vos photos aussi comme ça on fera un vote de filles avec pas de multichoix autorisé ! mdr (bah oui à 3 c pas très bien un multichoix ^^ y'a pas assez de choix ..) | |
|
| |
actraiser Arbitre forum - Animateur radio officiel de LG.FM
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 15:12 | |
| Tarantino c'est celuii qui est au milieu, en plus il n'est pas sur le vote. Et oui a refaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 15:14 | |
| je suis déçu menro ^^ | |
|
| |
cheguevara [Mercs_E] bébé buveur
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 16:31 | |
| Faite le même sondage mais avec des filles!!!! | |
|
| |
althor jeune buveur
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 18:09 | |
| mdr! bon trip que t'as eu kissi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 18:31 | |
| - cheguevara [Mercs_E] a écrit:
- Faite le même sondage mais avec des filles!!!!
on y a bien pensé mais pour l'instant il y a que menro qui nous a montré sa petite bobine | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Vers Madrid en suède Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 18:33 | |
| - Kissifrott [1] a écrit:
J'ai enlevé de la liste Darkpaysan et Tarantino1 car ils sont plusieurs sur leurs photos et que sinon lol serieux tu le fais exprès? lol tu reconnais pas John et Samuel l jackson tu as crus que j'était l'un deux lol Je suis celui du milieu bourico | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 19:03 | |
| Bon alors kissi, refais-le ce vote ! en mettant le nom de tous ceux qui ont posté leur photo, et de pas faire du multichoix comme ça c'est encore plus cruel ! lol et puis au moins celui qui aura eu le plus de votes sera plus content ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 19:06 | |
| Merci pour les encouragement de certains, ce n'est pas ma faute si les capacités du forum sont limitées et qu'on ne peut pas mettre plus de 10 choix. Pour le vote des filles, ben, je pense que c'est normal que j'en ai pas fais un. Je ne dirai donc pas que le sondage est foireux | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 19:14 | |
| Moi je disaiis sa comme ça. Mais j'ai l'impression que ca a été pris au sérieux ton truc. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 19:26 | |
| Je sais mais d'autres ne doivent pas réagir de la même façon. Dans tous les cas je ne peux pas voter (même pas pour moi, ça serait ridicule encore moins un mec). Il faut les photos des filles, la personne n'aura rien a redire (enfin je pense, il faudrait encore un tordus pour pourrir le vote, mdr). | |
|
| |
sycosys [1] jeune buveur
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 19:53 | |
| [mode foutage de gueule on]
hébé, actraiser, si tu prenais ce sondage pour sérieux, tu dois pas être relâché tout les jours, tiens, je trouve mon sondage très bien, je vais le poster dans diplomatie ou un truc comme ça ^^
[mode foutage de gueule off]
c'est juste un trip, c'est pas fais pour être pris au sérieux ^^ | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Vers Madrid en suède Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally Lun 9 Oct - 19:57 | |
| Actrasier la pas pris au sérieux il disait juste qu'ils pensait que certains de nos camarades auraient pu y prendre y sérieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally | |
| |
|
| |
| Election du plus beau mec de l'ally | |
|