Légendaire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la Légendaire Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Election du plus beau mec de l'ally

Aller en bas 
+7
cheguevara [Mercs_E]
actraiser
Nemrodel [1]
panams [ LG ]
merlin [lf]
jaki.(1)
Kissifrott [R.GAG]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le plus beau mec de l'ally?
Nini
Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Vote_lcap4%Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Merlin
Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Vote_lcap7%Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
althor
Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Vote_lcap4%Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
tute54
Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Vote_lcap26%Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
sorokinn
Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Vote_lcap11%Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
actraiser
Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Vote_lcap19%Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Kissifrott
Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Vote_lcap11%Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Dark Maxor
Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Vote_lcap7%Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
jaki
Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Vote_lcap4%Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
panams
Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Vote_lcap7%Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kissifrott [R.GAG]
Modérateur
Modérateur
Kissifrott [R.GAG]


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally   Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:01

Autant pour moi, il y a certaines personnes que j'ai du mal à comprendre dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tute54
bébé buveur
Tute54


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally   Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:17

oui oui oui on vote pour les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
merlin [lf]
Grand Conseiller - Général des armées LG3
Grand Conseiller - Général des armées LG3
merlin [lf]


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2006

Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally   Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:40

actraiser a écrit:
merlin [1] a écrit:
Crying or Very sad je suis déçu menro No ^^

Elle est gentille. Non sérieusement le vote est foireux. Ca ne tiens pas debout. En plus sur un vote il n'y a que un choix.

c'est pour moi ??? j'ai pourtant mis les ^^ pour dire que je rigolé???? bon passont

tu est tout mignon syco ^^ boubou bleu bleu lol
Revenir en haut Aller en bas
Nemrodel [1]
jeune buveur
Nemrodel [1]


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Hippie-land
Date d'inscription : 15/09/2006

Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally   Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:47

ptdrrr Syco !! c'est trop bon ça

Toi t'es tu mimi sur la photo ! mais par contre ça me fait une super casserolle de compet' en plaqué or à ressortir à Adonirax mdrrr

alala trop drole

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sycosys [1]
jeune buveur
sycosys [1]


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2006

Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally   Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:50

Hihi, au depart il voulait pas que je la sorte, mais bon elle nous fait tellement tripé a tout les deux cette photo que finalement on l'a mise! silent Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau mec de l'ally   Election du plus beau mec de l'ally - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du plus beau mec de l'ally
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaire Guilde :: la Grande place :: La taverne libre-
Sauter vers: