| candidature mregnaud | |
|
+12Darkpaysan panams [ LG ] Kissifrott [R.GAG] jaki.(1) clisson [1 et 2] Andarack[1] Doberman newert[4/PNLZM] jerf35 merlin [lf] astre[1LG] mregnaud[1] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mregnaud[1] bébé buveur
| Sujet: candidature mregnaud Sam 16 Sep - 21:15 | |
| Salut à tous !
Je suis mregnaud, je suis actuellement 329ème avec 7224 de population j'ai un classement OFF de 8448 et un classement DEF de 1336
J'ai des amis: owned et newert sont les principaux et je ne crois pas avoir d'énemis! je n'ai pas de problème défensif et je suis plutôt un guerrier.
je n'ai pas eu vraiment d'alliance: j'ai été pendant 4 jours dans l'alliance de newert, mais je n'y suis pas resté, elle était trop loin de moi. Je suis ensuite parti chez les LGI, pour y rester deux jours (encore un meilleur record) puis owned m'a conseillé d'aller postuler chez les GAG.
Je suis maintenant depuis plus d'une semaine sans alliance, car je ne souhaite pas m'engager dans une autre alliance si c'est pour la quitter au bout de deux jours!
Je suis près à participer activement à la vie de l'alliance: forum, attaque, défense...
Pourquoi avoir choisi votre alliance?? parceque c'est vers elle que m'ont guidé mes deux amis, owned et newert! j'ai repris le compte de mregnaud il y a 17 jours et je ne connaissais pas le serveur 3! je viens du serveur 11 ou se trouve newert!
Tout ça est un peu nouveau pour moi, ne connaissant pas grand monde, je me fie à ceux que je connais et je souhaite vous connaitre !
Oui je bois, mais je ne fais pas trop de contrepétrie, désolé ! | |
|
| |
harry-po Invité
| Sujet: Re: candidature mregnaud Sam 16 Sep - 21:21 | |
| tres bonne candidature, toute les chance sont de ton coter.
malheureusement, il et faudrat attendre juste un jour voir deux. nous avons cette apres midi engager la fusion et la repartition des membre, il nous faut attendre de savoir ou il reste de la place. dés que tout le monde seras repartit, nous pourons te faire venir, durant ces qu'elque jour, les membre te poserons des question sur toi.
il y a des question qui son dans les regle que tu na pas repondue comme celle ou on te demande si tu est actif ?
voila.
moi je suis pour mais je ne sais pas ou tu seras, il se peut que tu sois dans une wing, mais ca change pas grand chose enfin j'espere que ca te vexeras pas.
voila, travian étant un jeu de temps, il va te falloir patienter ^^ |
|
| |
astre[1LG] bébé buveur
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: candidature mregnaud Sam 16 Sep - 21:25 | |
| alor moi je suis sont entré dans l'ally pour une seul réson: il a i qu'il boit, déja qu'on en a pa bocoup pour nous alor avec un nouvo sa va etre la cata lol non mais je écone je suis pour son entré et perso j'ai pa de qestion a posé tout sa sa ma donné soif alor je retourne dans le bar a plus ^^ | |
|
| |
merlin [lf] Grand Conseiller - Général des armées LG3
| Sujet: Re: candidature mregnaud Sam 16 Sep - 22:49 | |
| si une question pourquoi que 2 jours dans la lgi | |
|
| |
harry-po Invité
| Sujet: Re: candidature mregnaud Sam 16 Sep - 22:59 | |
| parce que owned lui as conseiler notre alliance ^^
donc il y est aller avant l conseil ^^ |
|
| |
mregnaud[1] bébé buveur
| Sujet: Re: candidature mregnaud Sam 16 Sep - 23:05 | |
| - merlin [1] a écrit:
- si une question pourquoi que 2 jours dans la lgi
Bonjour merlin, Newert m'a parlé de ton penchant pour ! la réponse à ta question est que j'avais déja postulé depuis une semaine chez les GAG sans réponse (du moins je le croyais) quand je suis rentré chez les LGI et un matin en me levant, owned m'avait envoyé un message me disant que les GAG m'avaient accepté (il est canadien donc est actif quand je dors), mais qu'il me fallai attendre la fin de la fusion! On était alors vendredi dernier... J'ai alors quitté immédiatement les LGI en leur expliquant moi choix (présence forte des GAG autour de moi, recommandation de owned et newert, classement général des GAG supérieur à celui des LGI ...). Je suis donc en attente d'intégration dans votre alliance, ayant eu l'accord des GAG la semaine dernière... Pour répondre à l'autre question qui m'est posée: oui je suis actif et me connecte plusieurs fois par jour (lorsque c'est toutefois possible), car j'ai un ordinateur sur mon lieu de travail! D'ailleur, le devoir m'appelle........... A la votre .........; | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature mregnaud Sam 16 Sep - 23:24 | |
| tu te met au travaille bien tard ^^ quand a ma reputation elle est infondé sinon tu bois quelque chose | |
|
| |
mregnaud[1] bébé buveur
| Sujet: Re: candidature mregnaud Dim 17 Sep - 0:05 | |
| C'est demandé si gentiment !!! Mais je tiens à t'inviter. Tu prens quoi ? | |
|
| |
| |
| |
harry-po Invité
| Sujet: Re: candidature mregnaud Dim 17 Sep - 0:09 | |
| oh non ca va nous faire un deuxieme merlin ... oula c'est dangereux ce genre de chose ... lol |
|
| |
mregnaud[1] bébé buveur
| Sujet: Re: candidature mregnaud Dim 17 Sep - 0:11 | |
| Je vois que la rumeur était vraiment infondée ... Il faudra que newert vienne faire un tour pour le constater! Il ne me croira pas ! (bonne nuit, il est l'heure pour moi ...) | |
|
| |
harry-po Invité
| Sujet: Re: candidature mregnaud Dim 17 Sep - 0:17 | |
| moi je vais dormir de suite ^^
mais merlin a sa reputation d'alcolo ^^ d'ailleur je vais lui creer un rang special ^^ lol |
|
| |
jerf35 Recruteur de la LG2
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : devan mon pc Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: candidature mregnaud Dim 17 Sep - 0:18 | |
| mrgenaud il serait gentil de mettre si tu es un homme une femme dans ton profil . Je voudrai instoré une nouvelle regle pour rentré dans l ally : -devoir envoyé par UPS un tonneau d'alcool Non je blague mrgenaud je sens que tu va devoir encore attendre un peu désoler une ptit biere et zou au lit | |
|
| |
newert[4/PNLZM] bébé buveur
| Sujet: Re: candidature mregnaud Dim 17 Sep - 12:05 | |
| | |
|
| |
Doberman bébé buveur
| Sujet: Re: candidature mregnaud Dim 17 Sep - 12:21 | |
| Salut mregnaud,
"Je suis mregnaud, je suis actuellement 329ème avec 7224 de population j'ai un classement OFF de 8448 et un classement DEF de 1336"
Pourquoi tes classements sont si bas au niveau off et def alors que tu dis etre un guerrier plus que defensif? Ton armee vegete ou quoi?? Sinon pop interessante | |
|
| |
Andarack[1] Grand Conseiller - Diplomate LG
| |
| |
harry-po Invité
| Sujet: Re: candidature mregnaud Dim 17 Sep - 13:28 | |
| - Doberman a écrit:
- Salut mregnaud,
"Je suis mregnaud, je suis actuellement 329ème avec 7224 de population j'ai un classement OFF de 8448 et un classement DEF de 1336"
Pourquoi tes classements sont si bas au niveau off et def alors que tu dis etre un guerrier plus que defensif? Ton armee vegete ou quoi?? Sinon pop interessante ceci peut s'expliquer facilement, il doit attaquer des joueur inactif ou des petit ou alors la solution bidon : il a une armer tellement gardne que quand il attaque il a aucun mort .... mais pas de danger ^^ lol |
|
| |
clisson [1 et 2] Recruteur de la LG
| Sujet: Re: candidature mregnaud Dim 17 Sep - 13:46 | |
| Je trouve cette candidature plus qu'intéressante | |
|
| |
jaki.(1) jeune buveur
| Sujet: Re: candidature mregnaud Dim 17 Sep - 13:56 | |
| oui c'est interessant je suis sur y'en aura une encore meilleur bientot bon moi j'y fais au fait si vous voulez boire un coup on a un forum aussi http://hgw-forum.bbfr.net/index.forum | |
|
| |
mregnaud[1] bébé buveur
| Sujet: Re: candidature mregnaud Dim 17 Sep - 14:02 | |
| - Doberman a écrit:
- Salut mregnaud,
Pourquoi tes classements sont si bas au niveau off et def alors que tu dis etre un guerrier plus que defensif? Ton armee vegete ou quoi?? Sinon pop interessante Mon prédecesseur ne se connectait plus qu'une fois par semaine ... en deux semaine j'ai fais passé sa population de 5700 à ... 7256 ! Merci à mon voisin de m'avoir cédé son village et sans qui ce n'aurait pas été possible !!! J'ai également fais passé le classemant OFF de 6000 (environ) à 8448 ! Mais il faut admettre que mon prédecesseur avait bien préparé le terrain et fait du bon boulot ! Dommage qu'il n'ai pas eu le temps de continuer avec ce joli compte de fée ! Je ne me suis attaqué qu'à des joueurs (beaucoup) plus petits que moi (je sais c'est lache) et non sans avoir fais 200 espionnage avant !! J'attends aussi d'être dans une alliance pour me montrer plus efficace, aussi bien en attaque qu'en défense ! Enfin, pour revenir à Merlin, OUI, j'ai bien l'intention de lui faire de la concurence!!! Il suffit de voir mon profil ingame pour s'en rendre compte !!! Mouahahahahah | |
|
| |
Kissifrott [R.GAG] Modérateur
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: candidature mregnaud Dim 17 Sep - 14:04 | |
| Tu veux dire quoi par là jaki? Que Gandalf le rouge va venir chez nous? ^^ | |
|
| |
panams [ LG ] Grand Conseiller - Général des armées LG
Nombre de messages : 324 Age : 59 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: candidature mregnaud Dim 17 Sep - 14:17 | |
| | |
|
| |
Darkpaysan Maître de la LG
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Coeur du Soleil Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: candidature mregnaud Dim 17 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature mregnaud Dim 17 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
mregnaud[1] bébé buveur
| Sujet: Re: candidature mregnaud Lun 18 Sep - 7:25 | |
| Je voulais vous remercier pour votre "réactivité" ! En effet, ça fait maintenant 11 jours que j'ai quitté les LGI, car on m'avait accepté chez les GAG ! Et je ne souhaitais pas y rester, par honnêteté envers vous comme envers eux! Or cette nuit, j'ai été la cible d'une tentative avortée de prise de village de la part d'un gros voisin, qui a vu en moi (à juste titre) une cible isolée ! Il y a eu beaucoup de pertes, plus de 4000 de chaque côté (dont 6 sénateurs) ! L'agresseur étant un ancien GAG (otton3) pour ne pas le siter, je soupsonne qu'il y ai eu des pourparlés afin de retarder au maximum mon intégration parmis vous ! Merci de m'éclairer sur ce point ! Sans invitation de votre part dans la journée, je me verrai dans l'obligation de retourner dans une autre alliance ! Merci de votre compréhension ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature mregnaud | |
| |
|
| |
| candidature mregnaud | |
|