| candidature mregnaud | |
|
+12Darkpaysan panams [ LG ] Kissifrott [R.GAG] jaki.(1) clisson [1 et 2] Andarack[1] Doberman newert[4/PNLZM] jerf35 merlin [lf] astre[1LG] mregnaud[1] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
otton bébé buveur
| Sujet: Re: candidature mregnaud Lun 18 Sep - 13:38 | |
| c'est vrai que j'ai essayer d'avoir un peu plus de temps mais je n'ai pas pu l'avoir et c'est pour sa que je me suis louper et que j'avai pas assez de troupe
si tu veux tu peux m'attaquer moi je m'en fou vu que j'arrete
t'inquiete se n'est pas a cause des perte mais a cause du lycee je n'ai plus le temps de m'en occupe sans enpieter sur mes devoirs
je n'ai pas encore decider a qui le donner donc si t'en connai... mais se serai plutot a un LG mais bon... | |
|
| |
mregnaud[1] bébé buveur
| Sujet: Re: candidature mregnaud Lun 18 Sep - 19:42 | |
| - otton a écrit:
- c'est vrai que j'ai essayer d'avoir un peu plus de temps mais je n'ai pas pu l'avoir et c'est pour sa que je me suis louper et que j'avai pas assez de troupe
si tu veux tu peux m'attaquer moi je m'en fou vu que j'arrete
t'inquiete se n'est pas a cause des perte mais a cause du lycee je n'ai plus le temps de m'en occupe sans enpieter sur mes devoirs
je n'ai pas encore decider a qui le donner donc si t'en connai... mais se serai plutot a un LG mais bon... Je tenai à féliciter otton3 pour les attaques qu'il a fait hier et sans un coup de chance ou malchance pour lui, j'aurai eu un village en moins ce matin ! Quand à ta question, non je ne t'en veux pas, c'est le jeu, j'ai simplement l'impression que les choses vont un peu trop lentement au niveau de mon admission chez les LG, d'où mon post précédent ... Mais s'il y avait quelqu'un qui pouvait faire bouger les choses, je l'en remercierai ! Salut à tous... | |
|
| |
OwNeD bébé buveur
| Sujet: Re: candidature mregnaud Lun 18 Sep - 19:53 | |
| Je sais que c'est pas mon ressort mais mregnaud est un de mais bon ami il n'ésitera jamais a vous aider pour quoi que ce soit ...Il est acoté de beaucoup de bon joueur de votre alliance et ferait j'en suis sur un de vos meilleur allier.....Alors putin prenez le ^^ | |
|
| |
panams [ LG ] Grand Conseiller - Général des armées LG
Nombre de messages : 324 Age : 59 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: candidature mregnaud Lun 18 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Darkpaysan Maître de la LG
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Coeur du Soleil Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
OwNeD bébé buveur
| Sujet: Re: candidature mregnaud Lun 18 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
T.MAC bébé buveur
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: candidature mregnaud Lun 18 Sep - 22:31 | |
| je suis POUR mais regardez, dans sa candidature, iln'est pas bien placé au classement offensif, alor qu'en défensif,.... tu fais-tu souvent attaquer????? | |
|
| |
Darkpaysan Maître de la LG
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Coeur du Soleil Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: candidature mregnaud Lun 18 Sep - 22:34 | |
| Tu es un peu en retard T.MAC !! J'ai deja accepter mais bon au moins comme sa on connais ton avis et sa confirme que je ne me suis pas trompé en l'acceptant. | |
|
| |
T.MAC bébé buveur
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: candidature mregnaud Lun 18 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
mregnaud[1] bébé buveur
| Sujet: Re: candidature mregnaud Mar 19 Sep - 0:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 59 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: candidature mregnaud Mar 19 Sep - 0:28 | |
| | |
|
| |
merlin [lf] Grand Conseiller - Général des armées LG3
| Sujet: Re: candidature mregnaud Mar 19 Sep - 0:30 | |
| | |
|
| |
sorokinn [1] Modérateur
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : New York Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: candidature mregnaud Mar 19 Sep - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature mregnaud Mar 19 Sep - 0:40 | |
| | |
|
| |
sorokinn [1] Modérateur
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : New York Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: candidature mregnaud Mar 19 Sep - 0:59 | |
| Je consultais les archives... Allez un (autre) ptit coup pour oublier | |
|
| |
mregnaud[1] bébé buveur
| Sujet: Re: candidature mregnaud Mar 19 Sep - 9:15 | |
| | |
|
| |
otton bébé buveur
| Sujet: Re: candidature mregnaud Mar 19 Sep - 11:38 | |
| t'inquiete tu ne pourra perdre autant d'uniter chaque semaine faut pouvoir les fabriquer a si si t'en fait sur tout tes village et que tu pile pour que la production soi nonstop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature mregnaud | |
| |
|
| |
| candidature mregnaud | |
|