| Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL | |
|
+13le kabyle Nemrodel [1] sorokinn [1] Vega1 Sparrior [LF] merlin [lf] jaki.(1) Nini[1] Darkpaysan misson(1) Biglooch [2(LF)] Kissifrott [R.GAG] althor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
althor jeune buveur
| Sujet: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Lun 2 Oct - 19:32 | |
| Alors voilà je créer se message pour que tout le monde dit où il habite! Cà sert car je vais peut-être pouvoir rencontrer nini en vrai! lol Aller, moi je suis du Nord-pas-de-Calais!
Edit Kissi : Corrector est passé par là, le signe de mon passage est le rouge | |
|
| |
Kissifrott [R.GAG] Modérateur
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Lun 2 Oct - 19:40 | |
| Ben moi, j'habite Saint-Germain sur Ille J'attend LA question! | |
|
| |
althor jeune buveur
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Lun 2 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Lun 2 Oct - 20:45 | |
| Dans un trou pommé!
J'attends l'autre question! | |
|
| |
Biglooch [2(LF)] Grand Conseiller
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Lun 2 Oct - 21:09 | |
| C'est quoi le département dans lequel se trouve ta ville? ce département se trouve-t-il dans le nord, l'ouest, le sud-sud-est de la France ou encore ailleurs? (prière de préciser le ailleurs^^) Quel est le chef-lieu de ce département? (fiouuuuu, dans le tas tu devrais poucoir trouver ton autre question non? ^^)
moi j'habite à côté de Montpellier, dans l'Hérault | |
|
| |
misson(1) Général des armées LG3
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Dans un beld pourri près de Bruxelles Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Lun 2 Oct - 21:26 | |
| Moi je suis belge et je viens de Virginal en région bruselloise | |
|
| |
Darkpaysan Maître de la LG
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Coeur du Soleil Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Lun 2 Oct - 21:42 | |
| Moi je vien de Reims en champagne-Ardenne dans la 51 | |
|
| |
Nini[1] le buveur retraité
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Lun 2 Oct - 21:48 | |
| Alors là je dis a Misson et à Althor bonjour!
- j'habite dunkerque, donc althor si tu veux un jour qu'on se rencontre...bon je ne suis pas beaucoup chez moi là, mais on peut toujours se trouver une date!
- pour misson, je suis à l'ULB, en fac de médecine, sur le campus erasme, si ca te dit de passer un jour, je suis dans les logements henri durant. Bruxelles. | |
|
| |
jaki.(1) jeune buveur
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Lun 2 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Lun 2 Oct - 22:31 | |
| Bon, aller, je lâche le morceau, je vais même faire un peu de pub : http://www.cc-val-d-ille.fr/asso.php4?id_commune=8
Ma commune est celle de Saint-Germain, c'est à environ 20 minutes de Rennes
Je vous prépare une surprise! | |
|
| |
merlin [lf] Grand Conseiller - Général des armées LG3
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Lun 2 Oct - 23:03 | |
| bon moi je creche dans un bled paumé da s'appelle semallé c'est a cote d'Alençon | |
|
| |
Sparrior [LF] Grand Conseiller - Chef et Diplomate de la LG2
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mar 3 Oct - 0:00 | |
| moi je vien s... de mon pc ^^ bon on va dire que j' habite à Marseille (c'est la grande ville la + pr ès de chez moi...) Edit Kissi : toi, je t'ai à l'oeil, je vais bientôt être ton pire cauchemar
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 19:18, édité 3 fois | |
|
| |
Vega1 jeune buveur
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Vers Madrid en suède Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mar 3 Oct - 0:56 | |
| Annecy telle se prénomme la ville qui ma vue naitre | |
|
| |
sorokinn [1] Modérateur
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : New York Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mar 3 Oct - 2:13 | |
| Moi je suis Marseillais d'origine mais je me suis expatrie aux Etats-Unis pour une annee. Je vis actuellement dans l'Etat de New York a quelques pas du lac Ontario. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mar 3 Oct - 6:58 | |
| Vous voyez là comme c'est pommé! Un petit zoom pour voir ma commune d'un peu plus près. Et ma maison! | |
|
| |
Nemrodel [1] jeune buveur
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Hippie-land Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mar 3 Oct - 9:27 | |
| ptdrrrr Kissi, t'es trop fort ! Et aussi je t'aime lol !! trop bien la correction des fautes d'orthographe tu devient là un modérateur hors pair Bon allez sans plus attendre, je vais vous dévoiler le ville où j'habite ==>> Villeneuve d'Ascq !! uhuhh personne connait non plus, c'est normal c'est près de Lille en fait (ark que des nordiste dans c't'alliance ^^ ....... en plus moi j'aime po le nord ) | |
|
| |
le kabyle bébé buveur
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mar 3 Oct - 10:37 | |
| je suis du pays du basket,de la moto du mans quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mar 3 Oct - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mar 3 Oct - 15:36 | |
| tu a utilisé quoi pour tes images satellites | |
|
| |
althor jeune buveur
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mar 3 Oct - 17:38 | |
| nini c'est ok pour le rendevous on verra c'est quand tu ora plus de place :d | |
|
| |
Nini[1] le buveur retraité
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mar 3 Oct - 19:01 | |
| En ce moment c'est très dur, car a peine rentré pour le week-end que je repars! je te proposerais bien un jour pendant les vacances de noel, non?
On se tient au courant de toute facon! | |
|
| |
Tute54 bébé buveur
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mar 3 Oct - 19:09 | |
| moi je suis de haucourt moulaine en meurthe et moselle dans le 54 c est un peu comme cest kissi chez moi je crois meme que c est plus petit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mar 3 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mar 3 Oct - 20:11 | |
| @ Nemro : moi aussi je t'aime , j'ai choisi mon souffre douleur pour la correction Pour les images satellites, c'est Google Earth, j'ai pas trouver le nouveau truc français | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mar 3 Oct - 20:55 | |
| Corrige encore une fois mes faute[color=red]s, et tu va s recevoir mes troupes CENSUREEdit Kissi : , il insulte le modo et en plus, il orthographie mal l'insulte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL | |
| |
|
| |
| Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL | |
|