| Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL | |
|
+13le kabyle Nemrodel [1] sorokinn [1] Vega1 Sparrior [LF] merlin [lf] jaki.(1) Nini[1] Darkpaysan misson(1) Biglooch [2(LF)] Kissifrott [R.GAG] althor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tute54 bébé buveur
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mar 3 Oct - 21:25 | |
| [quote="Sparrior [2]"] - Sparrior [2] a écrit:
Edit Kissi : c'est toujours moi le gagner et tu sais toujours pas écrire c est toujours toi le gagner ?? lol je vais etre admin a la place de l admin | |
|
| |
Kissifrott [R.GAG] Modérateur
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mar 3 Oct - 21:33 | |
| Je ne pense point parce que si tu regardes bien, toi aussi, tu fais des fautes, je n'ai aucune honte à avouer mes erreurs | |
|
| |
Tute54 bébé buveur
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mar 3 Oct - 21:37 | |
| oui je sais je ne mets aucun ¨ ^ é à è ç ' j espere on c est compris lol | |
|
| |
misson(1) Général des armées LG3
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Dans un beld pourri près de Bruxelles Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mar 3 Oct - 21:54 | |
| pourquoi pas Nini pour le moment je suis assez pris mais vers les vacances de toussaint pourquoi pas?! (je pense pas que les universitaire soient en congés) | |
|
| |
Nemrodel [1] jeune buveur
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Hippie-land Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mar 3 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
merlin [lf] Grand Conseiller - Général des armées LG3
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mer 4 Oct - 0:21 | |
| pour te dire que mon village est pommé j'arrive même pas à le voir sur google earth sa te dirais pas plutot que tu me prenne comme souffre douleur et à la fin de l'année je t'envois mon rapport de 80 pages à corrigé lol | |
|
| |
Sparrior [LF] Grand Conseiller - Chef et Diplomate de la LG2
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mer 4 Oct - 0:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mer 4 Oct - 7:01 | |
| J'ai une autre technique pour les messages, il y a une fonction supprimmer, donc si tu tiens vraiment à faire des fautes en masses, j'ai créé un topic spécialement pour se défouler. @Merlin : Requête accordée | |
|
| |
actraiser Arbitre forum - Animateur radio officiel de LG.FM
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mer 4 Oct - 9:27 | |
| Sparrior vs Kissifrtott
Ca peut être amusant aussi bien que vexant. Je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre. De toutes façcons 95% des messages sur le forum, comportent au moins une faute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mer 4 Oct - 14:36 | |
| lol maintenant il supprime mes messages encore mieux (ps: va casser les c******* a althor il s'est pas ecrire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mer 4 Oct - 15:02 | |
| Bon, althor, à la demande express de sparrior, tu es sur la liste noire | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mer 4 Oct - 15:03 | |
| et nemro tant qu'à faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mer 4 Oct - 15:04 | |
| Je lui ai corrigé une petite faute dans je ne sais plus quel topic | |
|
| |
althor jeune buveur
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mer 4 Oct - 15:04 | |
| lol
( ps : serait-il pas judicieux de mettre des trucs en privé car la taverne libre est public donc dans c'est qua la a koi sert la taverne voyageur ?)
Edit Kissi, nouvelle cible en visuel, j'ai pas bien compris ta dernière phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mer 4 Oct - 15:06 | |
| mdr kissifrott tu va avoir du travail avec althor..(plus qu'avec moi ^^) | |
|
| |
Nini[1] le buveur retraité
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mer 4 Oct - 15:09 | |
| et si on revenait au sujet initial? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mer 4 Oct - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mer 4 Oct - 15:13 | |
| ouais t'as raison revenons au sujet ^^
alors qui habite où ? | |
|
| |
actraiser Arbitre forum - Animateur radio officiel de LG.FM
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mer 4 Oct - 15:22 | |
| Euh c'est ou le recrutement chez les LG ? Car je vais poser ma candidature pour être arbitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mer 4 Oct - 21:02 | |
| qui veut voir mon chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mer 4 Oct - 21:18 | |
| Ouais, on va voir chez merlin | |
|
| |
Naha Le Beuk[UDNE] bébé buveur
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mer 4 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mer 4 Oct - 23:39 | |
| a la demande de kissi vu d'ensemble du village: ho c'est grand et trés peuplé didonc^^ mon imble demeur (surtout celle de mes parents lol) les commentaires ironniques me sont esclusivement reservé ^^ | |
|
| |
sorokinn [1] Modérateur
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : New York Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mer 4 Oct - 23:41 | |
| Bien joue Naha, merci ! ps : Merlin, je vois pas le centre-ville ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL Mer 4 Oct - 23:43 | |
| j'avais prevenu sinon le centre c'est au milieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL | |
| |
|
| |
| Lieu de résidence pour d'éventuelles rencontres IRL | |
|